Hellraiser 3
    1,9
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hellraiser 3 ?

Publiée le 25 avril 2008
    Un film nullissime pendant sa première moitié et excellent à partir de la scène dans le night club, d'où les deux étoiles.
    Publiée le 11 juillet 2016
    Deux ou trois détails qui me laissent perplexe - au-delà des effets spéciaux datés, mais là, c'est tout à fait normal :
    1) le monde des cénobites [!] serait un univers parallèle où la jouissance se mêlerait à la souffrance : je n'ai vu que la souffrance mise en scène pour ma part - je n'ai pas eu l'impression que les personnages ressentaient du plaisir à se faire écorcher.
    2) La boîte est censée être un casse-tête : pourtant, tous les personnages parviennent à en venir à bout (je vise l'ensemble de la saga)
    3) Dahbou, En quoi Hellraiser (1 et 2, en l'occurrence) est-il subversif ?
    Publiée le 19 juin 2015
    l'histoire n'est pas intéressante et les effets spéciaux vieillots. en plus pinhead devient un pzu gentil C nul.
    Masi_luigi9
    Masi_luigi9

Publiée le 29 octobre 2021
    Histoire de faire monter la moyenne. Cet Hellraiser 3 est la suite la plus coherente vis-a-vis des deux qui l'ont precede. On peut regretter le personnage quasi absent incarne par Ashley Laurence, le manque de moyens, le budget limite, les effets speciaux bacles. Mais, franchement, un bon film horrifique de serie B toujours interessant a revoir.
    Maxime Duriau
    Maxime Duriau

Publiée le 2 avril 2021
    Acteurs nuls, histoire nulle, effets numériques à pleurer, aucun respect pour tout ce qui avait été mis en place jusque là. Pinhead a des super pouvoirs, fait des blagues et cabotine comme un fou. Je m'arrêterai là pour les Hellraiser.
    Publiée le 20 juillet 2017
    Sérieusement, le Pilier des Âmes? J'ai trouvai cette idée farfelue. À mon avis, spoiler: Pinehead devait mourir dans l'opus précédent et rester mort.
    De plus, je trouve que les personnages principaux sont grave. Le plus idiot, c'est la scène spoiler: dans la boite de nuit où tout le monde se faisait assassiner par les Cénobites
    . Déçu, mais tout de même amusé par tant d'inepties, 2/5.
    Publiée le 20 janvier 2008
    Cette opus n'égale pas les 2 précédents mais reste fidèle à l'univer. On retrouve les différents éléments ayant fait le charme des intrigues, cette opus apporte surtout une conclusion recevable à la saga de départ des hellraisers (qui aurait dû à mon gout se stopper ici) et même si ce chapitre est moins suptiles que les autres on ne boude pas son plaisir. Je le conseille à toutes les personnes ayant regardées et appréciées les 2 films précédents.