Prenez un livre de moyenne qualité, ne le lisez pas, faites-en votre premier film, et ça donnera à peu près ça. Voilà je le déconseille à tout le monde, autant passer sa soirée devant sa télé.
Un film qui ne vaut pas la peine d'être vu ! J'ai vraiment était déçu ! Je m'attendais vraiment à mieux, parce que le livre est vraiment super et mérite d'être lu !!! Je met une étoile pour la confortabilité des sièges du cinéma ! Voilà...mais je ne suis pas la seule à penser ça du film !
Film charmant qui est pas trop mal realise par rapport au bouquin de marc levy,mais bien sur un peu decus quand a lu le livre.L'actrice du film est etonnante a voir car on a pas l'habitude dans la voir dans une romance comme celui ci,bref un film a voir pour ce detendre
Etonnant. Le scenario, qui cherche du coté de Ghost et quelques films gentillet sur les fantomes est bien plus reussi qu'on y pense. Bien sur, c'est une romance, avec tous les bons sentiments et le happy end, mais c'est aussi une comédie qui exploite quelques gags (connus) sur les revenants, et qui nous fait aussi rire. On se surprend a passer un bon moment. Tant mieux
ET SI C'ETAIT VRAI... est une délicieuse fable, romantique, pétillante, marrante et émouvante. La plupart du temps, on sourit mais le plus souvent, on rit, et de bon coeur. Avec ses allures de fantastique, ET SI C'ETAIT VRAI... séduit sans difficultés et on prend énormément de plaisir à le regarder. Sans aucun doute une comédie romantique délectable où Reese Witherspoon et Mark Ruffalo émerveillent. Un pur bijou d'humour, de romantisme et d'émotion.
Un film sans grand intérêt. Le couple vedette est certes mignon mais ça ne va pas plus loin. Le bouquin de Marc Lévy n'était pas fabuleux mais avait son charme ; ici les meilleures choses (notamment les excellents personnages secondaires) du livre ont disparu pour ne laisser que cette mièvre et fade histoire d'amour largement prévisible. Dispensable mais si vous voulez passer un moment sympa sans vous casser la tête...