Cube Zero
    1,7
    1812 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cube Zero ?

Publiée le 26 avril 2010
    Je ne trouve pas l'idée d'une organisation dirigée par un "savant-fou" très intéressante, et cette fois, la trilogie s'essoufle. En revanche, on comprend un peu mieux le premier cube.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 8 avril 2010
    C'est une déception ! Pas autant que Cube 2, mais en tout cas, il m'a déçu, dans le sens où j'espérais un 3e épisode meilleur que les deux premiers. Disons qu'il est globalement du niveau du 1.
    Certes, on en apprend beaucoup sur la raison d'être du cube, ses créateurs, ou du moins, ceux qui en font usage, mais... je reste sur ma faim, notamment concernant... la fin.
    En tout cas, les scénaristes ont fait le bon choix en décidant de revenir sur un cube "plus réaliste", qui a l'apparence du 1, au lieu de celle trop futuriste du 2.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 3 avril 2010
    bon film mais inférieur au premier volet, le fait de savoir vraiment les raisons du "cube"et de voir des personnes à l'exterieur renouvel la franchise, on se fait pas chier et pour finir c'est pas un copié collé du premier
    Publiée le 11 mars 2010
    Loin d'être mauvaise, en partie
    graçe à ses pièges au sadisme tout droit hérités du premier opus, cette prequelle de Cube m'a tout de même laisser un arrière goût amer. En effet contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, le fait de n'apporter aucune explication sur le pourquoi du comment de cette structure permettait de garder un mystère nécessaire car comme le dit un des personnages du un, ce cube n'est qu'une erreur, il ne sert a rien. Et si le deux avait le bon goût (bien que s'eloignant de son prédécesseur) de nous garder dans le flou, ce troisième opus veut nous faire voir la structure de l'extérieur. Et pour moi, bien que des mécaniques hérités du premier Cube soit là et que le scénario s'émancipe de ses codes, il brise un peu le mythe.
    Publiée le 13 janvier 2010
    Après les opus 1 et 2 cube zéro se devait nous apporter des réponses. Et.....il y en a aucune car le réalisateur s'est contenté de nous pondre un film sans queue ni tête. De plus son casting est lamentable et je pense surtout à un personnage en particulier. Cube Zéro porte très bien son nom finalement.
    Publiée le 28 septembre 2012
    04 / 20 C'est vraiment pathetique ! Aucun intêret ! On nous explique quelques petites choses mais ça nous sert a rien ! Enfin moi persos j'ai detesté ce 3eme volet ! LA fin est décevante comme le deuxieme ! et le scénario en général est vraiment sidérant ! Je n'aime pas du tous ! Vraiment Nul ! De plus ( ou plutôt de moins ) On s'ennui !
    Publiée le 10 décembre 2009
    Ils auraient pu s'abstenir ... On n'apprends finalement rien, on ne le voit pas de l'extérieur, aucun intérêt
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 novembre 2009
    Réussir le défi quasi insurmontable de faire pire que le second relevait de l'exploit.
    Cube Zero l'a fait et haut la main!
    Publiée le 2 novembre 2009
    Film cass tete mais classique a voir
    Publiée le 30 octobre 2009
    Après un deuxième épisode raté, voici un troisième épisode COMPLETEMENT raté! La scène d'ouverture est pourtant la mieux réussi des trois films mais la suite n'est qu'une succession d'ennui, il se passe rien et la sincérité du premier film s'envole en poussière avec des explications minables, les décors n'en parlons même pas et j'en passe et des meilleurs, Plus on avance dans la série et plus ça empire, ils auraient du s'arrêter au premier même si il est limite, pourtant le film est plus gore que les précédents mais ça ne suffit pas pour mériter au moins 0,5/4, j'ai été sympa pour mettre 1,5/4 pour le premier film mais la je ne fais plus de cadeau, c'est quand même le troisième épisode quand même, du moment qu'ils en font pas un quatrième ça va!
    Publiée le 14 octobre 2009
    J'ai davantage apprécié ce film que les deux premiers volets, peut-être parce qu'on entraperçoit enfin l'envers du décor. Même si la fin est assez suprenante, elle m'a par contre un peu décue, ce pourquoi je lui retire une étoile.
    Publiée le 8 octobre 2009
    cinephiles psychos amateurs d'effets speciaux peut etre.Bonne surprise pour ce 3eme bien meilleur que le 2 a mon avis inutile cette trilogie n'ayant du comporter que le 1 et 3. casting toujours moyen on retrouve ici l'angoisse et l'opression du 1 avec plus d'actions humour et effets speciaux et enfin les explications du cube en passant du dehors au dedans.le cercle du 0 se referme sur le 1er avec la révélation sur un de ses personnages. Neanmoins je reste severe sur ce genre de film qui pretend faire passer un message mais N'OSE PAS c'est loin d'un brazil, orange mecanique ou apocalypse now. Dommage cette trilogie aurait peut etre du etre en un seul film plus osé mais c'est deja pas mal.RESPECTER -12 ANS.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 13 novembre 2010
    Ce film n'a malheureusement plus grand chose à voir avec le premier si ce n'est qu'on voit tout le monde qu'il y a derrière le cube et que l'on comprend qu'ils sont eux-aussi sous contrôle. Mais les décor sont vraiment moches et les acteurs pas vraiment bons. Néanmoins, la fin nous fait quand même revenir sur le premier Cube.
    Publiée le 19 août 2009
    Pour moi le meilleur épisode ...
    Enfin on voit l'envers du décor et c'est plutôt réussi ...
    Publiée le 9 août 2009
    rien de vraiment neuf dans ce film, suite au premier. si ce n'est un scénario qui confirme que ce ne sont pas des extra terrestres mais des humains capables de maltraiter ainsi d'autres humains. toujours des effets spéciaux autant réussis que vomitifs. mérite 2 à 3 étoiles dans son genre, mais je n'aime pas trop ce genre (j'ai besoin que le cinéma ne fasse pas que me saper le moral).