Olé !
    Votre avis sur Olé ! ?

justineg
    justineg

Publiée le 22 décembre 2007
    J'ai détesté, je me suis ennuyée de bout en bout! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, c'est même pas drôle, les personnages sont bêtes et fades, il y a des acteurs très bons d'habitude mais pas là. A oublier !!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 23 mars 2013
    Une comédie bien évidemment de facture classique,avec l'éternel buddy-movie,mais tout de même quelques chemins de traverse savoureux,comme l'inversion des rapports employeurs/employés,et tout un passage ensoleillé à Séville. Bien sûr,ça ne suffit pas à nous faire gober les énormités d'une histoire,qui ne peut raccrocher les wagnos que par l'investissement de ses comédiens,en roue libre rieuse(Sabine Azéma,Gérard Depardieu)ou en candeur chaleureuse(Gad Elmaleh,Valeria Golino).
    Publiée le 8 octobre 2007
    bon jeu d'acteur, surtout celui de Gad Elmaleh, mais pour le reste, c'est long .... long interminablement long, et plat, très plat. Quand à la fin, c'est remarquablement vide. En somme, c'est un navet.
    Publiée le 26 septembre 2007
    Le cinéma français nous a habitué à beaucoup mieux en terme de comédie. Dommage. Le casting était pourtant attirant...
    Publiée le 10 septembre 2007
    Au départ, une bonne idée, celle du rapport entre un couple (un chauffeur et une femme de ménage) et leurs patrons. Il n'y a rien à redire sur l'interprétation. Gad Elmaleh vole la vedette à son partenaire Gérard Depardieu, et Sabine Azéma et Valeria Golino sont irréprochables. Mais le scénario part dans tous les sens, et le rythme s'essoufle rapidement, sans doute à cause de la structure du film. Il semble manquer un troisième acte à l'histoire, qui hésite entre plusieurs genres : comédie de moeurs, comédie dramatique, buddy movie - ce film ne sait pas ce qu'il est, et c'est bien dommage.
    Publiée le 24 août 2007
    Le duo Gad-Depardieu, unique prétexte du film, fonctionne assez bien et comble heureusement la platitude d’une piètre réalisatrice même pas potable, s’imaginant piquante voire satirique. Juste pathétique.
    Publiée le 23 juin 2007
    pas mal bonne comédie, gad est exellent ...
    depardieu et gad sont un exellent duo
    bravo a eux ...
    je ne comprend pas tous ceux qui ont mis 0 étoile
    ils sont un peu ...
    Publiée le 22 mai 2007
    oooolé!! de la merde sur grand écran où et comment s'endormir dans une salle de cinéma. Gad elmaleh fait croire à l'ilusion pendant une petite demi heure où on rigole un ( tout petit) peu. et a près c l'ennui totale.
    Publiée le 22 avril 2007
    Même si Depardieu et Elmaleh sont de bons acteur et rentrent parfaitement dans leurs rôles, je n'ai pas eu l'impression d'avoir assité à un film avec rebondissements et gags. J'ai eu plutôt l'impression de voir le déroulement de la vie de quelqu'un... l'histoire ne casse pas des briques. Enfin, c'est mon avis, mais je n'ai pas trouvé ce film très fort en émotion, ni en retournement de situation (sauf à la fin du film, mais c'est un peu tard...), les seules choses qui rattrappe un peu le tout, à mes yeux, sont les certaines scènes humoristiques, notamment les morceaux musique classique dans la voiture.
    Un peu frustrée, mais bon, je met deux étoiles quand même, pour l'humour et le jeu des acteurs.
    Publiée le 12 avril 2007
    Film pas mal, bonne comédie , les acteurs sont bons mais pas très réaliste Ramon qui gagne comme ça à la bourse pour devenir plus riche que sont patron !
    Publiée le 19 mars 2007
    Pouah, nul, quelle déception, mon étoile va simplement au duo d'acteurs de ce film, mais je m'attendais à 100 fois mieux, mais finalement c'est nul et sans intérêt et tellement prévisible... Gad me déçoit de plus en plus !
    Publiée le 10 février 2007
    Franchement déçu.
    Rien ni fait, même la présence de Gad et Depardieu, ce film ne parvient pas à decoller une seconde. On ne peut aucunement le placer dans le genre comique car même l'humour y est inexitante.
    Un coup pour rien pour Quentin!
    Publiée le 25 janvier 2007
    MAUVAIS, VIDE, INUTILE,... que sais-je encore? j'ai perdu 1H30 de mon temps a atendre le début de l'histoire qui n'existe pas! L'humour... j'ai beau chercher... je vois pas, ce film est tout simplement une erreur.
    Publiée le 12 janvier 2007
    Nul, je croyais que l'histoire allait commencer vers la 30 eme minutes mais j'avais beau regardé ma montre toutes les 10 minutes rien de rien et PAF, le générique.
    Voilà ce film est nul et sans aucun interêt, je n'ai pas rit une seule fois et pourtant j'ai le rire facile .
    Je déconseille vivement ce film.
    Publiée le 6 janvier 2007
    Olé ! est un film à scénario banal mais néanmoins (commme disait le sphinx) agréable.
    Porté par des acteurs drôles (Gad Elmaleh,resplendissant,et Gérard Depardieu,étonnant), ce film léger devient une véritable bonne comédie francaise (dans le bon sens du terme).
    Bravo à Florence Quentin pour certains plans et pour avoir réussi à donner d'aussi belles couleurs à son film.
    Olé !