3059 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
309 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
64 critiques
3
49 critiques
2
91 critiques
1
62 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2007
Quatre étoiles porte fort bien son nom,il les mérite largement,le premier argument,c'est le rythme enlevé et soutenu,les péripéties s'enchaînent,pas le temps de gamberger. Le deuxième argument,c'est le choix des acteurs:José Garcia joue à merveille son rôle d'escroc jaloux mais définitivement sympa et bourré de charme,Isabelle Carré est lumineuse,souriante du début à la fin(et quel sourire!),pleine de réparties devant un José Garcia qui en fait des tonnes. François Cluzet est étonnant dans un rôle qu'on ne lui connaissait pas,l'amoureux transi maladroit mais charmant,le cliché type du mec fou de voitures mais limité intellectuellement,on dirait vraiment qu'il a 15ans! Le troisième argument;ce sont les décors oniriques de la côte d'Azur,Cannes et ses palaces:le Carlton,ses belles voitures... Enfin,le "don't go breaking my heart" d'Elton John convient parfaitement à l'univers de ce film dépaysant,follement distrayant. Ce quatre étoiles apporte une bouffée d'air frais,on en ressort plus léger!
Film sans envergure, l'histoire un peu tirée par les cheveux ne parvient pas à décoller et provoque un ennui profond. Quand aux acteurs, le duo Garcia / Carré n'est pas trés convaincant. Meme si le premier se démenne pour amuser les spectateurs, sa partenaire s'en trouve peu crédible mais plutot avantagé par un physique souvant mit en valeur. A noter, la présence de François Cluzet en personnage loufoque déconnecté de la réalité. A manquer sans aucun regret...
Quatres étoiles, une comédie sympathique qui ne vaut que deux étoiles. Isabelle Carré, Garcia et Cluzet sont bons mais rien d'éxtraordinaire. On rigole un peu ou tout simplement on rêve d'avoir les 50 000. Un film non indispensable mais qui se tient.
Jy suis allée gaiement car jaime beaucoup les acteurs (Carré, Garcia et Cluzet) et jai un excellent souvenir de « La Discrète ». Sujet sympathique, décor idyllique, dialogues ciselés, acteurs en grande forme mais patatras ça ne tient pas la route et cest bien dommage. Le film senlise sur la fin et ça gâche le tout, on ressort avec une impression de grand creux, cétait gentillet et voilà. A voir juste pour le numéro de Cluzet, époustouflant.
François Cluzet est énorme ! José Garcia et Isabelle Carré sont charmants et tout en osmose. Le film rappelle les comédies américaines des années 30-40 (Capra et Lubitsh entre autres) mais il manque du rythme et un peu de peps. Trop inégal sur la durée il termine bancal... Dommage... Mais il reste bien meilleur que "Hors de prix" qui lui ressemble beaucoup.
Film moyen, pourtant les acteurs sont bons, la réalisations aussi. Je pense que c'est le scénario qui n'est pas aboutit. Ce film est quand même un bon divertissement, mais sans plus !
encore une comédie douce amére qui m'a fait bien rire.mais comment pouvait il en être autrement avec josé garcia. isabelle carré est vraiment charmante et la comédie gaie et enjouée. merci beaucoup pour ce moment de détente.
Bon, aller, deux étoiles pour ce film, dont on ne pouvait pas légitimement attendre qu'il serait un classique de la comédie, mais qui se laisse regarder avec plaisir et devant lequel j'ai bien ri, je dois avouer. Les acteurs sont bien, le registre comique leur est familier, mention à François Cluzet. Sinon, l'histoire est bien posée, la Côte d'Azur est bien mise en valeur. Bref, on passe un agréable moment, sans que tout cela transcende le genre néanmoins.
La meilleure de l'année 2006 : Isabelle Carré serait une sorte de bimbo pleine de vie. Permettez que je rigole... Peut-on réellement croire en l'histoire après ça ? Non. Même si c'est toujours agréable de voir José Garcia se démener pour essayer de donner un sens à cette comédie, difficile de surpasser les niaiseries, la prévisibilité du script et la grosse erreur de casting.
Ca ne mange pas de pain, c'est plaisant mais pas désopilant ni révolutionnaire.
Ce film est une sorte de variation romantique de "l'Emmerdeur" avec un Garcia/Jean Yanne et une Carré/Deneuve. S'y ajoute François Cluset en excellent second rôle.
Un mini-exercice de style (comédie clip clap "à l'américaine") avec un rien de mauvais goût dans le fond (machisme primaire: femmes soumises et qui se prennent des claques)
1 étoile et non 4. Un film à en périr d'ennui. C'est lourd et sans intérêt, les acteurs pataugent dans des rôles mal écrits et on ne rit qu'à de très rares occasions. Les deux seules raisons qui peuvent pousser à voir ce film : 1. François Cluzet est excellent. 2. On voit les forts jolis seins d'Isabelle Carré à chaque plan.
Une comédie qui se révèle assez surprenante, avec une Isabelle Carré (toujours aussi pétillante) inattendue en pot-de-colle dun Garcia exquis en monument de mauvaises foi et humeur. Délectable !
Quatre étoiles, le film les vaut bien ! Ce long-metrage est réalisé avec brio et légèreté, un vrai cocktail rafraichissant. Des superbes images de Cannes qui font le bonheur des azuréens comme moi :> En plus les acteurs semblent vraiment s'être investis dans leurs personnages et la pauvre fransou va en voir de toutes les couleurs avec ce gigolo de garcia à qui les rôles d'huluberlus lui vont comme un gant. Vivement une suite !