L'Âge de glace 2
Note moyenne
3,8
53587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

762 critiques spectateurs

5
207 critiques
4
263 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
41 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Bon certes, on ne peut pas dire que le scénario soit béton mais qu'est ce que c'est drôle !
Les repliques sont à mourir de rire et chaque personnage amène à sa façon sa petite dose d'humour, mention spécial bien évidemment à Scrat et à Sid.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2008
en général quand le 1 er film est superbe, et qu'il marche, il faut s'attendre à un second nul et baclé. Mais l'age de glace 2 est tout aussi doux que le 1er, tout aussi marrant, et on attend un 3 ème.
annatar003
annatar003

74 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 février 2010
Suite à un premier opus devenu culte dans le monde de l'animation Dreamworks, il était prévisible que "L’Âge de glace 2" déçoive les plus aguerris d'entre nous. Bien que le plaisir de retrouver les personnages qui faisaient le bonheur des premières aventures de la saga soit présent, celui-ci s'estompe rapidement lorsque le ridicule des scènes et de l'humour utilisé s'immisce sur l'écran. Entre farces niaises à souhait et mimiques plus que redondantes, ce long-métrage se perd dans la suite sans âme et sans ambition qui surfe sur le succès de son prédécesseur en tentant, en vain, de répondre aux attentes de tous.
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 octobre 2010
On prend les mêmes et on recommence : plus d'humour et plus de Scrat surtout, l'écureuil est même le héros du film ! Toutes ses apparitions sont exceptionnelles ! Le scénario est un peu plus fourni que le premier, offrant une suite captivante. En tout cas, ces deux films d'animation auront été une belle réussite !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2008
Le film est très marrant , on sourit souvent. Déjà le premier volet était pas mal mais il lui manquait un petit quelque chose que le 2ème volet a su utiliser.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2010
Excellent! Que dire de plus !
rotkif
rotkif

1 abonné 67 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2008
Un bon moment pour les petits et les grands.On a plaisir de retrouver les personnages qui avaient fait le succès du premier volet.
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 février 2008
Cette suite de l'age de glace nous offre que le minimum syndical que seul les tous petits peuvent apprécier contrairement aux autres productions qui pensent aux adultes.Dans cet opus le scénario et les dialogues sont super légérs et nous offre qu'une petite présentation du réchauffement climatique,une facon interessante de montrer aux enfants dés leur jeune age les problémes de notre planéte mais le divertissement n'offre que peu d'actions et des peripeties pas trés folichonnes.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 août 2010
Quelle grande déception j'ai eu en regardant ce second opus après le premier qui était excellent. Il n'y a que les passages avec l'écureuil qui sont intéressants, mais s'il prene un peu trop de place à l'intrigue principale qui de toute façon ne fait pas rire. On regrette aussi que certain personnages comme le tigre ne revienne au second plan.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 février 2008
Excellent peut etre le meilleur film d'animation, en tout cas, on s'éclate un max, c'est drole, l'écureuil préhistorique me fait toujours marrer avec son gland et cet épisode n'as rien à envier au premier !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 février 2008
Les effets spéciaux sont très réussis. Bien entendu dès qu'il s'agit d'une suite le film est moins surprenant mais il se laisse très bien regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2008
Excellent film, aussi bon que le premier!!
A voir , vite, vite!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 janvier 2008
Comment ne pas retrouver un peu de jeunesse devant ce genre de film? Les images sont magiques, le rythme alerte, et l'humour omniprésent. C'est truffé de détails comiques et autres subtilités qu'un enfant n'appréhendra pas comme un adulte. Ce qui sous entend qu'il se destine à une tranche d'âge(pas de glace)plutôt large. Un divertissement total avec une multitude de personnages bien survoltés (l'écureuil est culte, du Tex Avery moderne en quelques sortes. L'un de mes moments préférés: l'opossum s'éloignant sur le dos de la mammouth, et toisant les 3 héros avec deux doigts pointés dans leur direction: "i'm watching you". Clin d'oeil à De Niro dans "Mon beau père et moi".
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juin 2012
Enorme.On rit tout le temps,une réalisation magnifique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mars 2008
Moins bon que le premier opus, l'age de glace deux n'en est pas moins marrant grâce a sid mais surtout a Scrat, je regrette en revanche l'arrivée de deux marsupiaux aussi insupportable qu'idiot et pas marrant, bref, il gâche le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse