53587 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
762 critiques spectateurs
5
207 critiques
4
263 critiques
3
122 critiques
2
119 critiques
1
41 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NoobMaster69
14 abonnés
119 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 avril 2008
Très drôle, dans la lignée du premier. Les aventures de Scrat pour récupérer sa noisette sont toujours à pleurer de rire, Sid est toujours aussi marrant, enfin bref un très bon film, très bien réalisé, pour toute la famille et à voir sans hésiter !
Très descevant par rapport au premier: l'histoire est médiocre. Sinon la réalisation est bien faite et l'humour est au rendez-vous même si elle est beaucoup plus lourde que dans le premier. A allez voir en famille ou entre amis pour bien rigoler.
Dans la lignée directe de son prédecesseur, sur une histoire relativement proche, L'âge de glace 2 se révèle cette fois ennuyeux. Le manque flagrant d'inspiration des scénaristes les a fait jouer sur les même gags, sans jamais les renouveller. Aucune innovation, donc, dans ce film qui pille donc sans vergogne les bonnes idées du premier.
Une suite encore bien drôle! Les doublages sont excellents (:"Même que des fois moi ze vomi" mdr) ainsi que les dessins. Bref, j'espère qu'il y aura un 3eme... et à la hauteur des 2 premiers!
Une suite totalement folle, en plus qui montre une VRAI vériter ! Ou que peux de monde ce sente concerner encore plus drôle que le premier cette suite ne pourra que vous plaire :) Pour les grands autant que les petits !
Un des meilleurs Dreamworks ! L'animation et la réalisation sont de qualité. Les personnages ont du charisme. Beaucoup d'humour. C'est une réussite en tout point de vue.
Trois nouveaux personnages pour une autre aventure toujours pleine de rebondissement, d'humour et d'action en compagnie de Manny and Co. Les dessins sont beaux et c'est vraiment bien fait. Dommage que l'histoire ne soit pas aussi attendrissante que le premier mais bon on rigole beaucoup avec l'apparition plus soudaine de l'écureuil et de l'humour "wesh wesh" des deux opposums.
Encore meilleur que "l'Age de Glace", "l'Age de Glace 2" est un cran au dessus car : l'animation est cette fois stupéfiante, très bien réalisée (on voit que la 3D a bien évoluée en 3 ans, c'est plus fluide et plus naturel que dans le premier opus de ce point de vue); Scrat qui a, cette fois, une grande part du film consacrée à lui, et pour toutes les raisons qui font que j'ai aimé le premier "Age de Glace" qui sont présentes également ici. Avec en prime, pour la morale, un message écologique évident (le réchauffement climatique c'est pas bien)qui font de film une très grande réussite. Un succès public mérité.
Je n'avais pas vu le premier volet car ce genre de film ne me disait rien. Et puis j'ai eu l'occasion d'aller voir l'Age de glace 2. Au final, beaucoup de plaisir, d'humour(Scrat à lui tout-seul avec sa noisette par exemple),un visuel étonnant et des protagonistes attachants font de ce film un très bon divertissement. Je vais surement voir le premier maintenant !
Carton plein pour la suite d'un premier volet réussie. Toujours aussi drôle, mouvementé et parfaitement déssiné, l'age de glace 2 complète parfaitement la fin du premier avec en prime de nouveaux personnages a la fois touchants et hilarants. Avec des graphismes totalement maîtrisés et réussies. Mais l'humour est quand même moins présent que dans le premier. Mais ca reste tout de même génial et amusant. Ce film mérite une très bonne note.