Saw 2
Note moyenne
2,7
23522 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 054 critiques spectateurs

5
208 critiques
4
327 critiques
3
162 critiques
2
201 critiques
1
86 critiques
0
70 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 mars 2010
Un tout petit peu en deça du 1er Saw (parce que le concept n'est plus nouveau, et donc il en faut plus pour faire mieux), celui-ci ne ménage quand même pas le suspens !
lefoudefilm
lefoudefilm

52 abonnés 69 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2010
Un film ou les meurtres sont une boucherie mis en oeuvre par un pervers sadique .
De très bon acteurs ainsi qu'une bonne histoire SAW 2 est un des meilleur film gore .
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2010
" Saw 2 " possède un scénario vraiment excellent, car il possède bon nombre de retournements de situation du début jusqu'à un twist final d'exception et qui n'a rien à envier à celui du premier opus.
L'ensemble de suite est certes un peu moins réussi que son prédécesseur, mais cela ne l'empêche pas qu'il soit bien plus malsain et pervers, notamment grâce aux scènes de pièges qui sont vraiment inventifs et qui sont ponctuées de séquences gores qui feront un grand plaisir aux fans.
L'interprétation est très bonne, en particulier ceux de Donnie Walhberg qui est parfait dans le rôle du flic et de Tobin Bell dans la peau du tueur au puzzle, Jigsaw.
Ce deuxième opus est donc une très belle surprise, et reste à ce jour, une des meilleurs suite que le cinéma d'horreur ait pù nous offrir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Terriblement déçue, autant le Saw 1 melais psychologie a l'horreur là vois rester pour 2h de : je te sort les intestins. Dommage que le coté commercial ressorte une fois de plus.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2010
Une excellente suite, un excellent second volet! Celui-ci est beaucoup plus dynamique et plus stressant que le premier! Le nombre d'acteur s'est multiplié ce qui donne une réelle impression de "survival" à huit-clos! Saw II est finement pensé et finement réalisé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mars 2010
Toujours aussi bien que le premier, faut aimer le genre!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 février 2010
Sans doute moins bien que le premier opus, cette suite demeure de très bonne qualité et met la barre haute pour le troisième film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2010
Complètement raté , les acteurs , le scénario ...
A peu près tout ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 février 2010
Autant j'ai adoré saw, autant le 2 est mieux car il y a plus de personnage regroupé avec le terrifiant tueur au puzzle en face de nous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juin 2014
Génial !
Le scénario est aussi intelligent que pour le premier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2010
J'ai beaucoup aimé le style, franchement je trouve que c'est le meilleur de tous. (:
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 janvier 2010
C'est avec un immense plaisir que l'on retrouve Jigsaw et ses pièges diaboliques. Malgré une caméra encore beaucoup beaucoup trop hystérique (un peu de retenue donne parfois bien plus d'effets qu'une caméra sur ressort avec une musique de fou), le plaisir est bien là, avec un scénario qui réserve de nouveau son lot de surprises, qui reste cohérent avec le premier (très bon point), et un esprit qui reste intact. On est un ton en-dessous par rapport au premier, mais on pouvait craindre le pire, donc il y a de quoi être satisfait.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2010
Le Gore monte d'un cran, le film reste efficace b
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2010
Le meilleur de la saga avec le 5. J'adore le principe de plusieurs personnes avec des epreuves pour tenter de survivre! Un fort boyart gore et machiavelique lol! Et là fin est vraiment génial, on en reste sur le Q!!!
Photo-cineaste
Photo-cineaste

83 abonnés 572 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 janvier 2010
Vraiment un scénario et une fin assez exceptionnel, mais le reste est très plat...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse