Hell
Note moyenne
2,2
2099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

213 critiques spectateurs

5
29 critiques
4
42 critiques
3
13 critiques
2
37 critiques
1
42 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2008
Film vraiment lamentable. La bande annonce ne reflète en aucun cas l'esprit du film. En effet nous pouvons remarquer un avant goût d’un long métrage dynamique et dramatique sous un fond de placebo (une musique très bien choisie) . Du bluff que du bluff ! Dès la rentré en salle on a droit a un défilé d'acteurs pathétiques mise à par Nicolas Duvauchelle qui joue bien sont rôle. Sarah forestier n'est pas du tout crédible elle ne sait rien faire d’autre que d’exhiber sa poitrine inexistante. Bref clope, coque alcool et baise sous fond de prise lente sensé faire artistique... On à l'impression de regarder un spot publicitaire raté pour Malboro, Absolut, Camel et Dior.
Pourquoi une étoile ? Il m’est arrivé de rigoler pour l’absurdité de certaine scène…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2008
Film génial, les acteurs sont excellents et dégage quelque chose de spécial, pourtant je ne suis pas fan de Sara Forestier, j'avais pas aprécier l'esquive, mais voila jle trouve vraiment bien se film sa donne a réfléchir...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 février 2011
N'ayant pas lu le livre de Lolita Pille je ne pouvais pas être deçue par le film en tant qu'adaptation.
j'y suis donc allée sans attente particulière si ce n'est de passer un bon moment et c'est réussit!

Le scénario en lui même est bon sans être exceptionnel mais il est tellement criant de vérité que ça passe sans problème. C'est là que réside la force du film, dans l'interprètation des acteurs. Nicolas Duvauchelle mais surtout Sara Forestier sont parfaits dans leurs rôles. On y croit d'un bout à l'autre, le film nous paraît réaliste.

Certaines musiques sont très sympas et la prèsence de 2,3 scènes comiques qui tombent sans qu'on s'y attende (vu le ton global du film) ne font que rendre le film encore plus agrèable. (je pense nottamment à la scène ou ils se font arrêter par les gendarmes).

Bref tout ça pour dire que j'ai plutot bien aimé et que je vous conseille de tenter le coup!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse