Peur Blanche
    1,7
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Peur Blanche ?

Publiée le 15 février 2013
    C'est vraiment mega-mauvais j'ai honte je sais meme pas pourqoui je lui est poster 2 etoile c'est honteux bref un néo-slashers qui rend ouf qui qu'il devient pauvre du Cold prey a l'ancienne il a que des guignols. L'Indentité du tueur est pas du tous surprennent Surtout que le tueur spoiler: est une fille qui est meme pas au haut de gamme
    Publiée le 6 mars 2011
    un film vraiment bidon qui ne sert a rien et qui est mauvais par le scénario comme par les acteurs ou encore par les effets. censé surprendre le public il fait plutôt exploser de rire. se film est un moyen de lutter contre les insomnies.
    Publiée le 16 février 2011
    Je sais pas quoi mettre.
    Mais j'ai bien aimé la scène avec l'espèce de moissonneuse batteuse.
    Hahaha !
    Publiée le 19 décembre 2012
    Comment est-il possible de réunir autant de mauvais acteurs dans un seul film. Ça tient du véritable exploit, et à ce titre je lui mets quand même une étoile. Le scénario aurait pu être bon s'il avait mieux ficelé, l'histoire sortant (un peu) des sentiers battus pour un slasher. Le montage est catastrophique et les effets spéciaux de type Halloween chez Mc DO sont bidon. Préférez Cold Prey si vous voulez voir un slasher enneigé.