58 minutes pour vivre
Note moyenne
4,0
34689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
236 critiques
3
184 critiques
2
111 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2010
L'action est toujours aussi bonne, on passe encore un bon moment avec John McClane, avec l'excellent Bruce Willis, toujours à son aise dans ce genre de films.
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2010
Die Hard 2 est un très bon volet avec un peu moins d’action que le premier mais qui est toujours aussi bien rythmé.
Le film possède d’assez bonnes scènes d’actions, un peu moins que le premier mais reste tout de même très divertissant grâce à son sujet que je trouve un peu plus intéressant (que le précédent).
Il y a aussi de bonnes cascades avec surtout l’explosion finale que je trouve vraiment géniale.
Puis, Bruce Willis est encore excellent dans ce volet et amène une petite pointe d’humour.

Die Hard 2 est donc une très bonne suite, très divertissante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 septembre 2010
Le moins bon de la série. il tourne en longueur et manque d'action par rapport au premier.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2010
Deuxième volet de la saga Die Hard, restant dans la ligné du premier avec des scènes d'action intenses, un John Mclane mémorable incarné par un Bruce Willis très en forme. L'ennemi principal manque néanmoins de charisme. Un très bon film.
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 septembre 2010
Pas franchement génial, sauvé par Bruce Willis, la réalisation est moins bien, le méchant moins charismatique. Sympathique sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2010
Le moins bon des 4 Die Hard mais un Die Hard tout de même avec toujours l'excellent inspecteur McLane incarné par Bruce Willis.
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2010
Autant j'ai adoré le 1er opus, autant celui-ci j'ai détesté. L'ambiance m'a paru lourde et le scénario très léger...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 août 2010
Toujours aussi fan de Bruce Willis dans ce film mais je trouve qu'il est moins bien que "Piège de Cristal" malgré des scènes impressionnantes et spectaculaires.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 août 2010
58 minutes pour vivre est un Die hard raté de Renny Harlin. Situé entre deux excellents films, celui-ci manque de saveur, le scénario aurait pu être amélioré et je n’ai pas accroché à l’histoire. Néanmoins, les scènes d’actions sont réussies et les acteurs comme Bruce Willis, William Atherton ou encore Franco Nero sont convaincants dans leurs rôles.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 août 2010
bon film d'action mais très en dessous de l'inoubliable piège de cristal!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2011
Deuxième volet des aventures de John McLane , cet anti-James Bond qui se retrouve toujours " at the wrong place , at the wrong moment " . Si le premier est un modèle du genre celui-ci l'est un peu moins tant il repompe pas mal sur son aîné ( c'est assumé cependant ) . Néanmoins on passe un bon moment avec le sympathique McLane toujours incarné par un Bruce Willis stylé ! Les scènes d'actions sont bien tournées et on a droit à des méchants très méchants et des petits rebondissements bien sentis qui viennent redonner du rythme . Il arrive parfois que l'invraisemblance des scènes fasse sourire ( faire exploser un 747 avec un briquet , WTF ? ) mais c'est tant pis on est là pour s'amuser après tout . Un bon film pour se détendre en rentrant du boulot .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Ce film est le moins bon de la série. Malgré cela il obtient quand même la note de 3 étoiles. Toujours autant d'action avec notre cher flic de New York qui s'attire toujours des ennuis au moment du reveillon. Action et humour toujours au rendez-vous mais il manque un petit quelque chose pour le faire passer comme un chef d'oeuvre de la saga. Malgré cela ce film est une reussite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2010
Une suite un peu moins bonne que le premier. Cela est due à une intrigue qui semble moins crédible selon moi, même si les scénes d'actions et l'humour sont toujours bien venu. Seulement, il y a des scénes où tout le monde parle en même temps et je trouve un peu ça embêtant... Je ne saurais pas juger le son, les décors, les effets visuels, l'image car on m'a fait voir le film en trés mauvaise qualité... Au niveau des acteurs, Bruce est toujours trés bon et j'ai eu le plaisir de voir d'autres acteurs que j'apprécie. Bref, un film satisfaisant. [13/20]
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2013
Un excellent film d'action !!! Une excellente suite de Piège de Cristal de la saga Die Hard avant Une Journée en Enfer !!! Bruce Willis a 58 minutes pour vivre !!! De belles explosions !!! Du bon suspens !!! Un film culte !!!
Peter Venkman
Peter Venkman

36 abonnés 837 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 décembre 2011
Ce qui faisait l'originalité du premier c'était le huis clos seul contre tous.Ce ressort scénaristique n'étant plus, cette suite tente maladroitement et de façon incohérente d'isoler son héros.De plus c'est filmé à la tronçonneuse et le vilain manque totalement de charisme.Subsiste tout de même notre sympathie pour McClane.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse