34689 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
662 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
236 critiques
3
184 critiques
2
111 critiques
1
15 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Claricewins
89 abonnés
1 053 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 17 septembre 2010
L'action est toujours aussi bonne, on passe encore un bon moment avec John McClane, avec l'excellent Bruce Willis, toujours à son aise dans ce genre de films.
Die Hard 2 est un très bon volet avec un peu moins d’action que le premier mais qui est toujours aussi bien rythmé. Le film possède d’assez bonnes scènes d’actions, un peu moins que le premier mais reste tout de même très divertissant grâce à son sujet que je trouve un peu plus intéressant (que le précédent). Il y a aussi de bonnes cascades avec surtout l’explosion finale que je trouve vraiment géniale. Puis, Bruce Willis est encore excellent dans ce volet et amène une petite pointe d’humour.
Die Hard 2 est donc une très bonne suite, très divertissante.
Deuxième volet de la saga Die Hard, restant dans la ligné du premier avec des scènes d'action intenses, un John Mclane mémorable incarné par un Bruce Willis très en forme. L'ennemi principal manque néanmoins de charisme. Un très bon film.
Toujours aussi fan de Bruce Willis dans ce film mais je trouve qu'il est moins bien que "Piège de Cristal" malgré des scènes impressionnantes et spectaculaires.
58 minutes pour vivre est un Die hard raté de Renny Harlin. Situé entre deux excellents films, celui-ci manque de saveur, le scénario aurait pu être amélioré et je n’ai pas accroché à l’histoire. Néanmoins, les scènes d’actions sont réussies et les acteurs comme Bruce Willis, William Atherton ou encore Franco Nero sont convaincants dans leurs rôles.
Deuxième volet des aventures de John McLane , cet anti-James Bond qui se retrouve toujours " at the wrong place , at the wrong moment " . Si le premier est un modèle du genre celui-ci l'est un peu moins tant il repompe pas mal sur son aîné ( c'est assumé cependant ) . Néanmoins on passe un bon moment avec le sympathique McLane toujours incarné par un Bruce Willis stylé ! Les scènes d'actions sont bien tournées et on a droit à des méchants très méchants et des petits rebondissements bien sentis qui viennent redonner du rythme . Il arrive parfois que l'invraisemblance des scènes fasse sourire ( faire exploser un 747 avec un briquet , WTF ? ) mais c'est tant pis on est là pour s'amuser après tout . Un bon film pour se détendre en rentrant du boulot .
Ce film est le moins bon de la série. Malgré cela il obtient quand même la note de 3 étoiles. Toujours autant d'action avec notre cher flic de New York qui s'attire toujours des ennuis au moment du reveillon. Action et humour toujours au rendez-vous mais il manque un petit quelque chose pour le faire passer comme un chef d'oeuvre de la saga. Malgré cela ce film est une reussite.
Une suite un peu moins bonne que le premier. Cela est due à une intrigue qui semble moins crédible selon moi, même si les scénes d'actions et l'humour sont toujours bien venu. Seulement, il y a des scénes où tout le monde parle en même temps et je trouve un peu ça embêtant... Je ne saurais pas juger le son, les décors, les effets visuels, l'image car on m'a fait voir le film en trés mauvaise qualité... Au niveau des acteurs, Bruce est toujours trés bon et j'ai eu le plaisir de voir d'autres acteurs que j'apprécie. Bref, un film satisfaisant. [13/20]
Un excellent film d'action !!! Une excellente suite de Piège de Cristal de la saga Die Hard avant Une Journée en Enfer !!! Bruce Willis a 58 minutes pour vivre !!! De belles explosions !!! Du bon suspens !!! Un film culte !!!
Ce qui faisait l'originalité du premier c'était le huis clos seul contre tous.Ce ressort scénaristique n'étant plus, cette suite tente maladroitement et de façon incohérente d'isoler son héros.De plus c'est filmé à la tronçonneuse et le vilain manque totalement de charisme.Subsiste tout de même notre sympathie pour McClane.