Bottoms Up
    1,2
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bottoms Up ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 novembre 2009
    Complètement raté et lent ! A éviter d'urgence !!!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 décembre 2009
    Voila encore un film avec Paris Hilton. Elle reste irregardable, elle joue extrêmement mal et pour rajouter le film est navrant.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 30 avril 2012
    C'est en voyant la jaquette et la phrase d'accroche : " Avec Paris Hilton , la femme la plus médiatisé du monde " que je me suis dit que ce film devait être dans la lignée des autres films qu'elle à tourné . Ainsi je m'attendait à un bon gros navet et je n'ai pas été surpris .
    Mais attention cette fois ci Paris Hilton apparaît en BRUNE !!! La révolution est en marche !
    En bref je dirais que c'est un film inutile , mal joué , barbant et parfaitement grotesque .
    Je met une étoile tout de même pour la prestation de l'oncle qui est hilarant je dois l'admettre .
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 septembre 2010
    Faisant partie du Bottom 100 d'imdb.com quand j'ai eu envie de le regarder, je m'attendais à tout. Je m'attendais au Bloody Mallory de la comédie, à la Route d’Eldorado du romantisme, et j'ai eu un film pas mal du tout, loin d'être ridicule sans être transcendant, loin d'être une grosse machine à la gloire de Paris Hilton, en fait très peu utilisée dans le film.

En fait, c'est une sorte de buddy-movie entre l'excellent Jason Mewes et le non moins méritant (qui se sort d'un rôle moisi) David Keith. Je reste conscient que la vision d’Hollywood montrée par ce film est très loin d'être la vraie et qu'on a droit à une bonne tonne de clichés assez lourds, mais la rigolade n'est jamais loin, surtout quand on a les personnages vraiment excellents de Phil Morris et Jon Abrahams à l'écran...

Alors, on n'évite pas les trous d'air dans le scénario, les scènes un peu débiles et le rythme un peu nonchalant du film, ni même le générique d'entrée qui annonce le navet tant attendu, mais les apparitions excellentes de Kevin Smith nous font oublier ces petits loupés pour nous offrir un spectacle satisfaisant, sans non plus être un très bon film.
    Ma Note : 12.5/20
    pelu
    pelu

Publiée le 27 novembre 2018
    Ah celui la il est collector !! Un navet de grande qualité c est simple y a rien de bon on flirte avec la médiocrité permanente les personnages et les acteurs sont aussi minables Autant l un que l autres sur jouant des rôles ridicules clichés à mort.le scénario est formidable de nullité !! Comment valide t on la réalisation de ce genre de film avec des scénario comme ça ??qui est le mec qui a cru en cette histoire !!! Paris hilton c est le sketch du film a elle toute seule !!!!! Un petit mot sur le doublage magnifique digne d un film porno allemand des années 70 ! Ridicule le film n a aucun intérêt cinématographique on se demande comment on en est venu à le visionner
    Publiée le 5 décembre 2009
    De la grosse daube tout simplement! Les acteurs sont encore plus ridicule que leurs personnages, l'humour est très lourd et pour couronner le tout, il n'y a aucun intérêt dans tout ça! Les dialogues et le doublage sont une catastrophe, heureusement que ce film est passer inaperçu! A ne surtout pas regarder!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 27 avril 2008
    L'excellence absolue dans le pitoyable... frôlant avec son confrère de bouse : Dirty Love et sa Jenny McCarthy. Un véritable déchet, une moquerie du spectateur... profondément ridicule… et le pire, c’est que ce n'est même pas assez bon pour être commercial. Bottoms Up, c’est une fois de plus un enchaînement de scènes ridicules, aux doublages dignes d’un film porno, aux interprétations affligeantes... sans parler de cette histoire abracadabrante, tout sauf crédible et d'une inintelligence sans borne. Le tout a pour but de mettre en lumière Paris Hilton, aussi ridicule que le reste. Pour un premier rôle, elle fait sacrément fort. On lui conseillerai plutôt de prendre toujours plus de cours et d'attendre un vrai rôle plutôt que d'accepter de jouer le rôle d'une niaise évoluant dans une histoire de pseudo jet-set hollywoodienne tout aussi niaise. Le seul point positif est l'acteur jouant le rôle de l'oncle Earl gay, seul lui s'en sort avec beaucoup d'humour, pour le reste, c'est clairement à oublier très vite.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 19 février 2009
    Comédie sympa je m'attendais a un gros navet puis au final c'est plutôt amusant!
    Même Paris arrive a s'en tiré dans se film!
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 5 octobre 2008
    Excellent ; j'ai aimé !
    Publiée le 12 novembre 2008
    Sans interets, vulgaire et ridicule !!
    Heuresement mesfilles ne l'ont pas vu !!
    smash15195
    smash15195

Publiée le 7 août 2008
    Une comédie romantique a deux balles, tout n'est pas a chier mais presque, a voir uniquement si on vous menace de mort :)
    Publiée le 4 mai 2008
    Juste une étoile pour la belle Paris sinon ce film est sans aucun intérêt !
    Publiée le 11 août 2009
    Et dommage que l'on ne puisse pas donner moins d'ailleurs.
    Pour les amateurs de grand navet, en voila un qui fera date.
    Publiée le 26 août 2008
    Il y a des films comme ça, dès les premières minutes on sait à quoi s'attendre : une perte de temps considérable. Donc pour mieux amortir mon temps j'écris cette critique pendant que le film tourne. C'est affligeant de voir un si mauvais scénario avec de si mauvais acteurs. Je sais pas si les acteurs ont lu le scénario avant d'accepter ou alors s'ils étaient morts de faim mais vraiment c'est pathétique.
    N'achetez pas ce dvd ça n'en vaut pas le coup. Même si j'avais jusque là de la sympathie pour Paris Hilton il faudrait vraiment qu'elle s'en tienne à ses anciennes prestations (celles sans dialogues) qui resteront définitivement ses meilleures.
    Publiée le 11 juin 2008
    Un film sans intéret, l'histoire est bidon,Paris Hilton aurais mieux fait de refuser le role .En plus s doublages sont ridicules, ils sont dignes de ceux d'un films porno .