Monster Man
    2,2
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Man ?

Monster Man est l'inédit DVD du mois à visionner de toute urgence!Cela commence comme une comédie mettant en scène deux "beavis et butt-had".Puis arrive "Fuck Face" et son Monster Truck qui écrase tous les rednecks du coin et qui fait plein de bruits avec son engin de mort!Quand ce dernier présente le reste de sa famille de dégénérés, le spectateur n'est pas au bout de ses surprises.Et il faut voir "Fuck Face" aplati comme une crêpe sous les roues de son propre engin!Franchement ce film,il est terrible!
    Freaks101
    Freaks101

Attention, grosse arnaque !!! Avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, il faut se farcir une heure de dialogues pénibles entre deux attardés, respectivement un puceau et un obsédé sexuelle. Je vous laisse donc deviner la teneur de leurs propos. Après cette longue heure d’ennuis on a bien droit à 20 minutes de gore malsain et cradingue pour nous récompenser de notre patience, ça reste pas mal mais sans plus. On est loin de l’excellent « Wolf creek ».
    Carne
    Carne

Une très bonne surprise entre Jeepers Creepers et Duel, bourrée d'humour potache et de passages sympathiquement gores, portée par deux acteurs franchement cools et une nana magnifique (Aimee Brooks).
    Le Monster Man du titre est vraiment trippant, tout comme le reste de sa famille qui en amusera plus d'un.
    Michael Davis, handicapé par le faible budget, s'en sort plutôt bien car mélange habilement le gore et l'humour bien qu'une atmosphère plus glauque aurait été la bienvenue.
    Mais dans l'ensemble, Monster Man fait mouche !