j'adore les sujets originaux et là vraiment c'est original.que serait la vie sans johnny. bien interprété l'histoire est enrichissante et au fait...heureusement qu'il est là.
Mise en scéne très americaine pour un film tres francais.Meme les les degoutes de johnny pourront etre emus devant qq scénes ou le chanteur joue.Luchini est très fort mais la fin est ridicule
On a rarement vu une idée aussi originale devenir aussi banale. Jean-Philippe est le genre de comédie qui intéresse par la bande annonce et déçoit par la suite. En effet, il ne s'agit que d'un vulgaire comédie Française, peu inventive, et réutilisant les mêmes procédés pendant près d'une heure et demi. Les scènes sont téléphonées et l'introduction de Jean-Philippe, ayant pour but de mettre en avant la passion que possède Fabrice Luchini pour Johnny Hallyday est d'une incroyable banalité. Le spectateur n'y croit pas une seconde, il n'y a aucune scène qui lui plait et le tout sombre dans l'ennui. Pourtant l'idée était intéressante, mais le scénario est inexistant et le plus gros défaut du film, c'est le jeu de Johnny Hallyday, insupportablement mal joué. Fabrice Luchini fait ce qu'il peut et se demande ce qu'il fait dans cette comédie qui, au final, n'a aucune saveur. On appréciera juste un (court) passage avec Benoit Poelvoorde qui, à lui tout seul, offre la meilleure performance du film.
C'est un divertissement réussit avec un Fabrice Lucchini en très grande forme et un Jonnhy de bonne facture.Un scénario très original, bien ficelé par le metteur en scène. On ne se perd à aucun moment malgré quelques longueurs qui n'enlève en rien la qualité de ce film. Ce film nous rend Johnny encore plus attachant. Pour toute la famille.
moi qui n'aime pas trop johnny halliday j'ai bien aimé ce film. La fraicheur et le grain de folie de Fabrice Luccini porte le film jusqu'au bout. Même si le scénario est un peu loufoque c'est un film divertissant et on en arrive a s'attacher aux personnages.
Un très bon film au scénario original qui parvient à nous captiver même si l'on n'est pas du tout fan de Johnny Halliday, ce qui est mon cas. On retrouve un Fabrice Luchini qui est parfait dans ce rôle.
Les meilleures scènes de cette comédie joyeuse demeurent celles du duo Luchini/Johnny incroyablement attachant, grace à un scénario très original et bon. Donc c'est un très agréable divertissement pas ennuyeux à regarder en famille ou entre amis. Mais quant à renouer avec le succès de Podium (avec au passage un clin d'oeil adressé), monsieur Tuel, ce ne sera pas cette fois !
Une comédie sympa qui se laisse regarder, mais une fois ou deux (quand ça passe à la télé dans le pire des cas). Pourquoi 2 étoiles? Car il faut reconnaitre que ça ne vaut pas Podium (d'ailleurs très bien pensé l'apparation de Bernard Frederic ^^), le scénario est certes différent, mais on peut pas être impressionné par le trvail d'acteur derrière car les 2 personnages principaux sont "dans leur role". Un point pour Jonnhy qui se caricature dans le film et le deuxième pour Luchini très bon dans le role du plus grand fan de Jonnhy qui veut aider ce dernier à se "reconvertir". 2eme point la fin... Franchement je m'attendais à tout sauf une fin comme celle-ci (je n'en dis pas plus, pas de spoil...) mais bon je pense qu'il y avait mieux à trouver... Bon film à voir quand même (mais pas trop non plus, sinon on pourré finir comme luchini dans le film...)
Une comédie joyeuse très réussie, au casting attachant, où J.Hallyday donne toute l'étendue de ses talents de comédien. Même les non-fans apprécierons!
Petite comédie très originale ! J'ai passé un moment très agréable. Fabrice Lucchini joue à la perfection et Jonnhy Hallyday est surprenant. Bref, je le conseille même si ça reste une comédie simple et sans prétention d'être dans les annales !
Bien que je ne sois pas fan de Johnny, j'avoue qu'il m'a agréablement surprise dans le rôle de ce Johnny qui s'ignore. Luchini, quand à lui, est toujours aussi à l'aise dans son rôle, sans en faire trop. Une très bonne comédie, à voir !
Dommage que les 45 dernières minutes ne soient pas à la hauteur des 45 premières avec un Luchini hilarant et un Hallyday presque émouvant. On ne retiendra malheureusement que la fin baclée, limite débilisante.