Eli, eli, lema sabachthani ?
Note moyenne
3,2
5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 critique spectateur

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cathedrale
Cathedrale

101 abonnés 171 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 août 2011
La musique appaise les Maux.
Un syndrome... Deux artistes.... Une fille....
Véritable voyage eXtra-sensoriel,doté d'une puissance visuelle et sonore inouie, ce film, dont la puissance déferle sur le spectateur pour ne le lacher qu'à la toute fin, passionne.
Se laisser emporter par la beauté du Tout est la seule chose à faire.
Savourer chaque plan, chaque note de cette musique experimentale, mi-douce mi-brutale et surtout, surtout, planer.
Les meilleurs films de tous les temps