Sister my sister
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sister my sister ?

Youmna C
    Youmna C

J'ai vu ce film y a un peu moins de 10 ans, par pur hasard, et je pense que c'est le film qui m'a le plus marquée.
    Je me souviens de quelques scènes remarquables, avec une ambiance malsaine, si bien voulue et tellement réussie, avec des actrices terribles mais oh combien parfaites... C'est encore plus poignant quand on sait que c'est tiré d'une histoire vérédique. Grandiose ce film...mais âmes sensibles s'abstenir, parce que c'est une pure attaque aux scrupules moraux.
    J'essaye de retrouver ce film, mais il n'est disponible nulle part. Donc si jamais vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas, vous ne l'oublierez pas. Il vous fera mal, vous perturbera, mais quel bonheur de sentir une aussi forte émotion durant un film!!!!!
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 mai 2014
    Malgré un grain et une réalisation presque caméra au poing, on a une bonne mise en scène, de bonnes actrices et une histoire bien racontée selon les faits connus de cette affaire Papin qui a eu lieu au Mans au début du XXème et qui avait fait grand bruit nationalement. Le film français "Les blessures assassines" relate d'ailleurs aussi ces faits. On est dans une ambiance glauque et ambivalente qui nous accroche jusqu'au bout.