4329 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
637 critiques spectateurs
5
103 critiques
4
190 critiques
3
69 critiques
2
115 critiques
1
89 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
Au debut du film, on se trouve déjà dans une drôle d'ambiance... Tout le film fait vraiment peur mais la fin, je ne peux que lui dire du mal!! Quel déception d'apprendre cela...Moi qui pensait que...Je ne vais pas tout vous dire sinon vous n'aurez pas de surprise!!?
Retenez votre souffle, "Ils" est une révélation du cinéma français. Je vous le conseille tout particulièrement du fait de sa mise en scène parfaite où on retient son souffle à chaque mouvement de caméra. Un film habillement mené, intelligent, original et en plus il s'agit d'une histoire vraie suscitant une réelle reflexion de la part du spectateur. Les mauvaises langues diront que ce film est soporifique, normal faut pas jouer aux cartes en même temps mais seulement s'imprégner du film.
Une chose à dire et à redire : une révélation à découvrir sans attendre!
Ce film m'a vraiment fait flippé!!! Une athmophere angoissante qui s'amplifie tout au cours du film. L'ambiance est parfois lourde et le film est un peu "lent" mais c'est ce qui donne l'angoisse et l'envie d'aller jusqu'au bout avec nos deux personnages...On stresse, on panique, on s'imagine dans la même situation qu'eux et le résultat est là. La fin est intense et choquante...A voir !
Flip^pant, inquiétant, stressant, etc.. film purement psychologique qui travail uniquement sur la peur de l'intrus et de l'inconnu. Les 2 réalisateur se sont basé sur une histoire vraie et ont très bien travaillé le sujet et choisit leurs acteurs car Olivia Bonamy est stupéfiante et nous transmets parfaitement sa peur. A voir seul enfermé chez soit et dans le noir :-)
Une seule chose a dire de ce film: une daube!! Tous les ingredients des bons vieux films d'horreur sont réunis, je devrais plutot dire tous les clichés des films d'horreur... On reconnait bien là le cinéma français... Tres déçue et alors la fin... Ok on ne s'y attend pas... tellement c'est ridicule Film que je ne recommande absolument pas!!
Voila Un Film Qui Fait Froid Dans Le Dos. MalGès Le Manque De Rythme ...Ce Film Reste Tout à Fait Choquant et Imprévisible . LE Final Est Térrifiant , Un des Pires Final que J'ai pus voir devant un Film D'Horreur .Il est D'Autant Plus Térrifiant quand on sait que le Film est Basé sur De Faits Réels ! 2 Etoiles + 1 pour le Final .
Si l'on a peur facilement comme moi, l'effet marche ! Surtout quand on sait que c'est une histoire réelle... Terrifiant ! Mais pour ceux qui sont habitués aux films d'horreur, qui regardent "L'exorciste" sans se cacher je ne leur recommanderais pas car on était les deux seules du cinéma à avoir peur...^^
ils est un film de suspense se présentant comme un film d'horreur mais il n'en est rien.Avec comme seule qualité sa mise en scéne stressante basée sur le bruit et sur l'attente d'un effet de surprise on retient son souffle pendant une quarantaine de minutes seulement et puis on soupire à la fin tellement le film n'offre rien.Le scénario est complétement vide tentant en vain d'offrir une fin intelligente proche du twist mais expliqué dans un sous titre ca fait peine à voir.
Du réalisateur aux comédiens, on voit beaucoup d'efforts fournis et de bonne volonté pour ce film de genre. Mais le résultat, c'est qu'on s'ennui vraiment...