Ils
Note moyenne
2,6
4329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
190 critiques
3
69 critiques
2
115 critiques
1
89 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
Au debut du film, on se trouve déjà dans une drôle d'ambiance...
Tout le film fait vraiment peur mais la fin, je ne peux que lui dire du mal!!
Quel déception d'apprendre cela...Moi qui pensait que...Je ne vais pas tout vous dire
sinon vous n'aurez pas de surprise!!?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2008
Retenez votre souffle, "Ils" est une révélation du cinéma français. Je vous le conseille tout particulièrement du fait de sa mise en scène parfaite où on retient son souffle à chaque mouvement de caméra.
Un film habillement mené, intelligent, original et en plus il s'agit d'une histoire vraie suscitant une réelle reflexion de la part du spectateur.
Les mauvaises langues diront que ce film est soporifique, normal faut pas jouer aux cartes en même temps mais seulement s'imprégner du film.

Une chose à dire et à redire : une révélation à découvrir sans attendre!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2008
Utilisant les meilleures ficelles du genre, le film français "ils" nous convaincs par sa simplicité éffrayante et envoutante...
Vince765
Vince765

49 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mai 2008
Un super thriller/horreur basé sur une histoire vraie.
Le film est vraiment très prenant du début à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Ce film m'a vraiment fait flippé!!! Une athmophere angoissante qui s'amplifie tout au cours du film. L'ambiance est parfois lourde et le film est un peu "lent" mais c'est ce qui donne l'angoisse et l'envie d'aller jusqu'au bout avec nos deux personnages...On stresse, on panique, on s'imagine dans la même situation qu'eux et le résultat est là. La fin est intense et choquante...A voir !
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2008
Flip^pant, inquiétant, stressant, etc.. film purement psychologique qui travail uniquement sur la peur de l'intrus et de l'inconnu.
Les 2 réalisateur se sont basé sur une histoire vraie et ont très bien travaillé le sujet et choisit leurs acteurs car Olivia Bonamy est stupéfiante et nous transmets parfaitement sa peur.
A voir seul enfermé chez soit et dans le noir :-)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 avril 2008
Une seule chose a dire de ce film: une daube!!
Tous les ingredients des bons vieux films d'horreur sont réunis, je devrais plutot dire tous les clichés des films d'horreur... On reconnait bien là le cinéma français... Tres déçue et alors la fin... Ok on ne s'y attend pas... tellement c'est ridicule
Film que je ne recommande absolument pas!!
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 juillet 2008
Voila Un Film Qui Fait Froid Dans Le Dos.
MalGès Le Manque De Rythme ...Ce Film Reste Tout à Fait Choquant et Imprévisible .
LE Final Est Térrifiant , Un des Pires Final que J'ai pus voir devant un Film D'Horreur .Il est D'Autant Plus Térrifiant quand on sait que le Film est Basé sur De Faits Réels ! 2 Etoiles + 1 pour le Final .
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 août 2013
Histoire simpliste, linéaire, sans reboudissements et gros frissons. Dommage car l'ambiance visuel sombre et brute est intérressante !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2008
Si l'on a peur facilement comme moi, l'effet marche ! Surtout quand on sait que c'est une histoire réelle... Terrifiant !
Mais pour ceux qui sont habitués aux films d'horreur, qui regardent "L'exorciste" sans se cacher je ne leur recommanderais pas car on était les deux seules du cinéma à avoir peur...^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 avril 2008
scénario maladroit et prévisible, mais réussi quand meme à faire peur, pour les amateurs du genre
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2008
un très bon film stressant et angoissant, qui se démarque par le fait que l'on ne voit pas QUI (ou quoi) effrait le couple pendant les 3/4 du film
nastygobs
nastygobs

23 abonnés 785 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 avril 2008
ils est un film de suspense se présentant comme un film d'horreur mais il n'en est rien.Avec comme seule qualité sa mise en scéne stressante basée sur le bruit et sur l'attente d'un effet de surprise on retient son souffle pendant une quarantaine de minutes seulement et puis on soupire à la fin tellement le film n'offre rien.Le scénario est complétement vide tentant en vain d'offrir une fin intelligente proche du twist mais expliqué dans un sous titre ca fait peine à voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2008
Un tres film d'horreur a la francaise. A voir si vous aimez le genre.
Guillaume A
Guillaume A

12 abonnés 262 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mars 2008
Du réalisateur aux comédiens, on voit beaucoup d'efforts fournis et de bonne volonté pour ce film de genre. Mais le résultat, c'est qu'on s'ennui vraiment...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse