Ils
Note moyenne
2,6
4329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
190 critiques
3
69 critiques
2
115 critiques
1
89 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Je crois que ce qu'il y a de plus effrayant dans ce film, c'est le fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie. Ce concept de "juste pour jouer" est assez hallucinant. Maintenant, j'avoue mettre laisser prendre au jeu de ce suspens quasi noir et blanc plutôt flippant...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 février 2008
Enfin les Français montrent qu'ils savent également faire des films d'horreur! Très bonne intensité, les acteurs ne surjouent pas, le réalisateur fait ça en toute simplicité. Le film est court, il se regarde avec grand plaisir! Bravo!
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2008
ce thriler sans grand budget et sans hemmoglobine m'a considérablement accroché et retourné surtout quand on arrive au dénouement et que l'on sait que c'est une histoire vrai.
Un film prenant et flippant fort d'une excellente réalisation qui nous immerge totalement
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mars 2008
Ils est un des films 2007 qui m'a emballer de bout en bout. Xavier Palud et David Moreau deux réalisateurs français qui ont du savoir faire, là ou pas mal se plante dans le domaine du thriller, c'est pas le cas ici. L'actrice Olivia Bonamy qui laisse pas indifférent non plus de par sa prestation juste et efficace à l'écran. Ce film installe une atmosphère à la première minute et s'intensifie au fur et à mesure, pour une fin qui laisse un petit frisson de froid. Basé sur des événements réels venant de Tchécoslovaquie, le film est tourner à Bucarest ( Roumanie ), est à ne pas passer à coté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2008
Stressant.... et pas besoin d'une boucherie pour ça

a voir !!!!
DAVID MOREAU
DAVID MOREAU

160 abonnés 2 374 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 février 2008
DRACULA. C'est court, correct et angoissant. Vive la Roumanie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2008
en un mot terrible.....surtout qu'en on sait que c'est tiré d'un fait divers...Je recommande si on est pret a passer un bon moment flippant...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2008
Un bon flip au début, mais même si on a le droit à une belle réalisation, la suite manque de punch et d'angoisse ... La fin reste tout de même assez bluffante !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 février 2008
Film super décevant. Alors que la bande annonce fait penser à un truc hyper flippant on à juste affaire à un film où aucune question n'a de réponses et où tout au long du film c'est des poursuites sans qu'on en ait pour autant peur.
Les réalisateur on pris le partit de ne pas mettre de sang .Ils auraient dut parce que malgré l'ambiance glauque qu'ils ont super bien créés on s'ennuie tout au long du film.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2008
Brrrr ce film fou la chair de poule et pourtant, quand on connait la fin on se demande comment ça a été possible. Dire que c'est une hisoire vrai, on en a encore plus mal pour les personnages. Attention film à sensation fortes !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 février 2008
Un film à peine suivable, qui se veut stressant mais qui est assez risible. On a l'impression qu'ils l'ont torché vite fait mal fait. A fuir, sans compter sur la fin absolument pas surprenante, très mal amenée... (un résumé écrit, non mais on aura tout vu !)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2008
Un des film les plus ennuyeux que j'ai vu. Il ne se passe absolument rien pendant 1h et apres pendant le quart d'heure restant sa commence à se réveiller (si vous ne vous êtes pas endormi avant).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2008
Peut être un peu stressant mais pas de dialogue, histoire completement banale, une histoire vraie mais pas extraordinaire du tout.

En conclusion, aucun interet, n'allez pas voir cette daube
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2010
aucunes goutte de sang mais le stress est permanent.Un bon thriller qui attaque dés la premiere minute.4 étoiles direct
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 janvier 2008
Plutôt simple formellement, ce film ne s'apesantit pas non plus trop sur la psychologie de ses personnages victimes comme bourreaux... cette oeuvre peu bavarde s'avère cependant une vraie réussite car sans esbrouffe et avec une certane science du hors champ (on comprend mieux pourquoi à la fin!)ILS NOUS FONT VRAIMENT UNE FORTE IMPRESSION!!
Seule vraie réserve, si la caution "faits divers réels" ne diminue pas l'impact du message, la localisation des événements et la langue parlée par ces ILS pourrait laisser croire que passées certaines frontières de l'est, ILS sont sauvages et cruels et qu'ILS sont les seuls dans ce cas... de là à faire des raccourcis pour certains (même inconscients): à ne pas mettre entre toutes les mains?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse