Ils
Note moyenne
2,6
4329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
190 critiques
3
69 critiques
2
115 critiques
1
89 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2008
Un film a Suspence ! J'ai vraiment bien aimé ! La fin ma un peu bizarre de savoir se qu'avait dit l'un des enfants interrogé !
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 août 2008
Un thriller efficace ! et en plus francais ! mais ca se voit pas :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 juillet 2010
ILS est un film intéressant. En effet, avec très peu de moyens mais avec une très nette habileté au niveau de la mise en scène, ce film réussit à nous prendre jusqu'au bout.
ILS est l'un de ces films qui prouve ( et ce plutôt brillamment ), qu'il n'est pas tant besoin d'effets très gores pour susciter l'effroi du spectateur, mais bien davantage un véritable travail au niveau du cadrage et au niveau de la lumière, ce que nos deux metteurs en scènes français ont plutôt bien travaillés.
ILS est une expérience cinématographique réussie non sans une véritable identité qui plus est.
A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Bon petit thriller à la française. Une réalisation sans défauts, une interprétation de 1ère classe...
Pas mal.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2007
ILS a préféré favoriser l'intrigue, l'angoisse au détriment des scènes CHOC et sanglantes, ce qui, à mes yeux est ingénieux. Chacun imagine et met en scène ses propres peurs. Si on se laisse emporter par le film, on passe par tous les stades de nos phobies, on s'imagine le tout et son contraire jusqu'à enfin découvrir la véritable identité des intrus... Dommage que les réalisateurs n'aient pas su insuffler plus de tonicité, de rythme à leur thriller. ça manque globalement de mordant mais des surprises jonchent le propos de part en part et ça, c'est particuliérement appréciable! L'identité des agresseurs est d'autant plus troublante qu'elle est épouvantable...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2007
nul!!! 2 adultes qui se font tuer par des enfants sa me fait marré
thelaw
thelaw

22 abonnés 197 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 avril 2008
Quelle belle surprise, à chaud j'avais quelques regrets sur le contenu du film qui finit trop vite mais à y repenser, le film est très bien foutu.Les acteurs sont convaincants, l'angoisse est présent, on se demande qui peut s'amuser à faire peur.....qui aime jouer à votre avis ?
Qui peut encore dire que le cinéma français du genre est en roue libre ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 décembre 2007
Pas mal, bonne ambiance, bonne idée... mise en scène assezb légère et scénar un peu "je te prend pour un crétin" mais l'iontention et le résultat est honnête.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2007
Un excellent film troublant et dénonciateur. C'est court, c'est choquant et ça marche. La réalisation est impécable et les acteurs au top.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2007
La tension est palpable dès les 1eres minutes du film, le spectateur est pris au jeu d'emblée et les acteurs sont vraiment très bons...
Un film angoissant, perturbant qui ne laisse pas de marbre!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce thriller / film de suspense qui se base sur des faits réels!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2008
Un des meilleurs films FRANCAIS que j'ai pu voir ! Un suspense et une tension ultra présente pendant tout le film ! Incroyablement intense en émotion fotre ( trés fotre ) , on est pris dans le film du début a la fin ; pour le ait que sa soit une histoire vraie je doit avouer que j'habite dans une grande maison en foret ... exactement comme dans le film alors quand j'y repense sa me fou les boules ... ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 novembre 2007
Pas encore vu le film mais déjà j'ai lu tout et son contraire (vraiment).
Pour une fois un film Français à l'air sympa. Ca devient rare, il faut que je vois ça.
Au passage, merci à "bassenji" qui est le seul dont la critique explique la fin du film. Sympa de nous casser le suspense.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2007
C'est bien la première fois que je regarde un film d'horreur à la française, et je ne m'attendais pas à voir une mise en scène aussi bien réussie. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y a beaucoup plus de suspense et de tension que de terreur et de peur, et on ne voit aucune goutte de sang. La première scène est assez explicite et on sait d'entrée à quoi s'attendre pour la suite. Pendant toute la durée du film, on ne sait pas trop si ce qui se passe est d'ordre surnaturel ou non, et on doit attendre la fin pour tout comprendre. J'avoue avoir été un peu déçu d'ailleurs, en apprenant le fin mot de l'histoire, mais le fait que çe soit tiré de faits réels pardonne tout.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2007
Honnête mais pas de quoi grimper aux rideaux... La mise en scène est ma foi moyenne et on a du mal à croire au "tiré de fait réel" qui pue le marketing à plien nez. Pas mal mais pas terrible non plus.
justineg
justineg

73 abonnés 906 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 novembre 2007
Un film qui donne vraiment des frissons !! Mais ça m'énerve les films qui ne répondent à aucune questions !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse