Ils
Note moyenne
2,6
4329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
190 critiques
3
69 critiques
2
115 critiques
1
89 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Geoffroy B
Geoffroy B

88 abonnés 51 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 novembre 2007
Encore un film français qui débute sur les chapeaux de roue et qui s'éssouffle très vite, victime de son scénario piteux...
Ne parlons même pas de la conclusion du film qui est l'apothéose de la banalité.
LeBon
LeBon

23 abonnés 522 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2024
D'une incroyable simplicité ce qui renforce son efficacité, tout est millimétré et joué à la perfection par deux acteurs très convaincants mais lorsque l'on voit qui est "ils" tout s'écroule, reste une bonne fin qui sauve le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 novembre 2007
Basé sur des faits réel... Le film donne le ton dès le début. Une fois l'histoire amorcée, c'est du bonheur : des scènes terrifiantes, un climat tendu comme une corde à linge, et on s'identifie parfaitement à ce joli petit couple. L'identité de "ils" est également surprenante. Palud et Moreau nous prouvent que les Frenchies sont en plein essor, et ca fait bien plaisir !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 novembre 2007
La tension est omniprésente et la révélation des identités des tortionnaires pour le moins déboussolante. L'histoire manque toutefois de consistance et seule la courte durée du film sauve de l'ennui.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2007
Un bon film d'horreur à la française qui vaut le détour. L'angoisse est bien amené, le suspense ne baisse pas en intensité jusqu'à la fin, les acteurs sont bons, rien à dire de négatif sur ce film, une très bonne surprise du duo Moreau/Palud.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2007
J'ai adoré !
Basé sur des fait réels ... De quoi donner la chair de poule !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 octobre 2007
Malgré de bonnes idées et une tension palpable du début à la fin, ce film se voit tourné en rond et lassé ses spectateurs assez rapidement. Même si le métrage n'est pas long (1h15), cela se ressent.
Néanmoins, on a vu pire...et ce film d'horreur français aurait gagné en intensité si les réalisateurs auraient eu plus de moyens. Cela devrait se faire avec leur prochain film, distribué par les Etats-Unis ! A suivre
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 octobre 2007
La France à encore du chemin à faire pour nous servir de bons films d'horreur ! L'idée de base est très bien, mais tout cela trène en longeur...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 octobre 2007
Un film qui fait réfléchir quant à l'éducation de nos enfants!! Est-il normal que des jeunes entre 10 et 15 ans fassent des choses pareilles??? Et c'est un fait réel en plus!!!
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 octobre 2007
"ILS" est un thriller d'un nouveau genre, qui est vraiment époustoufflant, le suspense est tout le temps présent et l'intrigue est intenable.
Basé sur une histoire vraie, ce film est super.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2007
Alors ce film est mauvais car il reprend tous les clichés des films d'horreurs,c'est a dire le noir,des bruits dérangeant ,un maison isolé.Par ailleur quand on découvre qui sont "ils",on croit vraiment réver la ,on touche le fond.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2007
Vraiment pas mal. Rare sont les films d'épouvantes qui font cet effet la. La preuve que l'on peut faire un super film sans énormément de moyens. Frissons garanti et suspens à volonté. Comme quoi il n'y a pas besoin de scène sanglante et glauque pour faire son effet. Il suffit juste de savoir bien s'y prendre avec les nerfs du spectateurs et bien sur évidement avec la caméra et les jeux lumières. Je sais pas vous mais moi en tout cas j'ai vraiment passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2007
Bon thriller d'épouvante français réalisé avec peu de moyens mais beaucoup d'idées.
L'ambiance qui s'en dégage est lourde et oppressante grâce uniquement avec des effets sonores et lumineux. Et le jeu des acteurs qui s'en sortent plutôt bien dans cette configuration.
Malgré quelques longueurs c'est un agreable spectacle.
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 septembre 2007
La fin est monstrueusement choquante. Public averti. Un fais divers qui se révèle au cinéma effroyable; des acteurs impeccables et la mise en scène à la Hitchock! Un film ambitieux, non démonstratif et des enfants qui font peur. certains passages sont absolument haletants!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 septembre 2007
Film de genre à la française, petit budget, film court, peu de dialogues, l'ensemble se révèle néanmoins convaincquant -même si les errances des deux héros pour trouver une issue sont à force quelque peu longuettes- et le final surprend... Saluons donc l'audace des réalisateurs pour s'engouffrer dans le genre horreur à la française!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse