Ils
Note moyenne
2,6
4329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
103 critiques
4
190 critiques
3
69 critiques
2
115 critiques
1
89 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juin 2007
A regardez...effectivement c'est un tres bon film et une tres belle mis en scene,les acteurs joues vraiment bien cest rare pour des film d'horreur fracais, le film est vraiment intriguant, on ne se demande qu'une chose c'est que va t-il se passé a la fin et qui leur veux du mal?
haha mystere... vous le decouvrirez a la fin du film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juin 2007
Le film fait peur et la fin ne déçoit pas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 juillet 2007
Malgrés la BA prométeuse, le film lui n'assure pas. Certes certaines scènes sont super flipante (la scène d'intro, la scène du grenier ect...) , mais le scénario ne nous aprend rien. Que font nos deux protagoniste francais dans une si grande deumeure perdue dans on ne sait quel pays de l'est? Mais surtout pourquoi cela leur arive t'il? On pourais ésséyé de chercher nous mêmes ses raisons, mais aucune piste ne nous est donnée, aucun indice ne nous est laché, finalement trop de mystère tue le mystère.
Le jeu des acteurs sans être éxélent n'est tout de même pas mauvais, les décords (des classiques du genre) sont toujours aussi angoissant (l'imence deumeure, le grenier, la forêt...), et la musique assez rythmé font s'accélérer nos pulsassions.
Je suis donc déçus de ce film, mais il faut avoué que le frissons et quand même là ce qui lui vaudras 2 étoiles car sle but du film est atteint, malgrés le scénario lamentable.
A voir pour avoir peur, sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mai 2007
Tres bon film, belle mise en scene. J'aime quand des films me font ressentir des sensations primaires.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 mai 2007
Le film est assez angoissant mais j'ai pas trop aimé. En fait je ne suis jamais rentré dedans. La suggestion des actions est un peu énervante
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mai 2007
Excellent !! Ce qu'on attend est ce qui se passe, un film d'horreur psychologique, plutôt que gore, tout est suggéré et non montré, et en plus à la base d'une histoire vraie, on stresse avec ce couple jusqu'au dénouement final.
A voir et à revoir, du style tous les ans, histoire de se remettre un petit coup de frisson dans l'aile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mai 2007
La vraiment c'est la deception de l'années. C'est histoire de 2 bouleto qui vont s'installer au fin fond du trou du c** de nul part ( comme part hasard la ou il y a un résaut de mechants)dans un chateau qui pourrait acceuillir une 50aine de personne (l'interait d'etre 2 ?)et la il y a des mechants qui sorte de nul part pour rien...alors biensure il y en a un dans la grenier( il avait surment deviné qu'elle allais venir) y'en as 70 dans la foret ...Et apres il ose mettre le logos ( publicitaire) " Tiré de fait réel"...A mon avis la seul chose vraie c'est que c'est nul! ON dirait un film tourné par des ados ! Honteux!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2007
Un véritable nanar mal joué et au scénario grotesque!
Jugez plutot: Un couple de bobos crétins est vaguement traqué par des faisceaux de torches produisant des bruits de moulinets de cannes à peche!
Une trouvaille qui fera date j'en suis sur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mai 2007
Ce film ma assez impréssioné, j'aime bien car c'est tirer de fait réels pour commencer ! Puis on ne découvre pas avant la fin qui sont ces mysterieux personnages, au début je croyais que c'était un fantome ^^ mais non :p la durée d'une heure et quinze minute va très bien car on en a pas besoin de plus !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mai 2007
Un peu mou du genou pour un film qui est censé faire peur. Dommage parce que la dernière scène, dans les galeries, est une vraie réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2007
Je suis étonnée d'avoir vu un aussi bon film à suspens français, car pour ce qui est de suspens dans ce genre, ils ne nous ont rien servis de bien.
Très bon film, suspens tout au long, ça met du temps à commencer mais une fois commencé nous sommes intrigués de voir la fin, et quelle fin...
Je vous le conseil !
serb
serb

28 abonnés 258 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 mai 2007
Partant tambour battant, ce film d'horreur utilise les méthodes d'angoisse les plus efficaces en faisant preuve de subtilité avec un "ennemi" invisible dont on ignore absolument tout.
Plus le scénario avance, plus la tension retombe petit à petit en sentant que la menace ne fera pas sursauter davantage sur notre fauteuil.
Selingues G
Selingues G

96 abonnés 995 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2007
L’un des meilleurs films du genre depuis le projet blair witch, on n’a pas aimé cela depuis ce film. Le principal point faible c’est la fin assez décevante, même pas un bout du procès dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mai 2007
Un excellent début qui laisse présager un bon petit film d'angoisse et puis bof... La mise en scène joue habilement avec tous les instruments classiques qui instaurent la peur (la maison isolée, le noir, la musique, les bruitages)et ça marche, la tension est bel et bien palpable. Malheureusement, quand on a un scénario qui tient en 3 lignes, il arrive ce qu'il arrive : le film s'enlise dans une course-poursuite dont on ne voit pas la fin et question dialogues, à part "Clem' !", "Lucas !", "Vite !"... c'est carrément le désert. Bref, le tout finit imanquablement par être...chiant.... Bien pour un court-métrage, trop long et trop vite pour faire un film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juillet 2007
Film à éviter. Si on peu appelé ca un long metrage puisqu'il dur 1h13. Rien d'innovants, des incoherences toutes les 10 mn et les réction face au danger des personnages principaux sont aussi incoherente.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse