Ils
    2,6
    4208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ils ?

Publiée le 21 juillet 2012
    Un pur chef d'oeuvre ! Rare sont les films comme 'ils' à nous donner autant de frissons dans un film, mais en plus l'idée de s'inspirer de faits réels renforce encore cette angoisse. Du début jusqu'à la fin, c'est le stress absolu je peux vous le garantir. Le seul point négatif c'est que ça se termine mal LOL
    Publiée le 16 janvier 2013
    Je ne comprends par les critiques negative vis-vis de ce film ... Pour moi c'est un petit bijou cinematographique ... Il est prenant stressant , et surtout ... Derangeant quand on comprend le pourquoi du comment ...
    Bref , j'ai passé un moment fort appreciable devant ce film ...regardez-le , vous ne serez pas deçus!
    Publiée le 18 novembre 2012
    Des enfants qui trouvent comme occupation de martirisé une pauvre professeur de français et son mari dans comme le hasard fait bien les choses une maison très très isolée en Bulgarie. C'est petit merdeux finissent par les tués dans d'atroce souffrance. Pourquoi allé jouer à la game boy ou au Lego quand on peux faire la misère à des personnes pas très chanceuses. A croire que cela devait être une très mauvaises professeur de français pour mériter tant de haine envers tous ses élèves. En réalité, ce n'est pas un mauvais film par moment on sursaute, il reprend tous les classiques du genre mais ne s'en détache pas assez pour mérité une place dans les grands films d'horreurs. C'est une bonne série B rien de plus. Mais serieusement pourquoi tant de haine !
    Akerys
    Akerys

Publiée le 14 juin 2012
    Film d'horreur qui fout les jetons avec un scénario très simple, mais qui manque cruellement de péripéties. Inégal.
    spoiler: Le twist final est trop court et trop peu convaincant, c'est vraiment dommage (on se serait contenté d'une bestiole, d'un truc un peu fantastique sans trop poser de questions).

3/5
    Publiée le 12 juin 2012
    Très mauvais film en ce qui me concerne. Je n'ai jamais réussi à rentrer dedans. Les seuls moments intéressants et flippant du film sont les premières minutes. Peut être est ce du à la très très mauvaise prestation des comédiens français... Je ne recommande vraiment pas ce film ! La seul chose qui met mal à l aise dans ce bide c'est qu'il se base sur des faits réels mais j'ai rarement vu un film aussi nul !!!!!!!
    On dit que les artistes sont torturés mais tous les torturés ne sont pas des artistes ............. NUL !!!!!!!!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Le film d'horreur classique : un couple vivant dans une maison isolée, en plein milieu d'une forêt, et qui seront pourchassés par de mystérieux occupants (la suite vous la connaissez) . Il n'évite pas les clichés, est prévisible dès le départ, le scénario ne tient que sur deux lignes, il n'y a aucun suspense et pour finir le filmage n'est pas terrible ; on aurait dit un premier essai à la caméra amateur d'étudiants manquants d'argent et d'expérience.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 7 mai 2012
    Un film vraiment terrifiant. Ce thriller nous plonge dans une atmosphère sombre et nous procure une sensation de mal-à-l’aise
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 27 avril 2012
    L'un des films les plus stressants qu'il m'ait été donné de voir, et ce dès les premières scènes, qui mettent vite dans le ton. La preuve par A B qu'un film n'a pas besoin de beaucoup de moyens pour foutre une frousse d'enfer.
    Publiée le 19 mars 2012
    un film d'épouvante a la française, qui malgré certains passage longuets et tout à
    fait dispensable, réussi a créer une ambiance particulière! Pas si mal que ça. Mais bon,
    ça reste un film de genre... Donc, forcément, ca ne plaira pas a tt le
    monde! ^^
    scarface666
    scarface666

Publiée le 7 mars 2012
    Pour un film français.... J'avoue !
    De bon moments de frayeur, amateur de gore fuyez, ILS c'est pas pour les bourin en manque de sang.
    Le realisateur a tout compris.
    Publiée le 25 février 2012
    Long au démarrage, la séquence d'ouverture ne convainc pas du tout, le film est bête et méchant. Les personnages commettent des erreurs impardonnables dans ce genre de film qui nous obligent à conclure : "qu'ils crèvent, on ne peut plus rien pour eux" à environ quarante minutes de la fin. C'est à dire au début, puisque le film a tout juste la durée d'un moyen-métrage.
    Publiée le 6 février 2012
    Tention palpable du début a la fin.je suis restée sur dans le film sans en perdre une minute. La fin est réussi d'aprés moi. a voir a la nuit tombée!
    NomdeZeus
    NomdeZeus

Publiée le 4 février 2012
    L’intrigue se basant sur une histoire réelle, le duo de réalisateur utilise une mise en scène minimaliste afin de coller au maximum à la réalité des faits. Ce parti pris renforce considérablement la tension du film, tout comme le dénouement final, surprenant et choquant. Quelques longueurs tout de même lors de la « partie de cache-cache » finale, ce qui n’est pas anodin dans un film d’1H15.
    Goudhamer
    Goudhamer

Publiée le 26 janvier 2012
    Un film assez interessant globalement avec une ambiance stressante et de bons acteurs. Malgré les réactions des personnages pas toujours fondées, le côté réaliste est particulièrement réussi et apporte une bonne dose de sueurs froides à l'ensemble. spoiler: La déshumanisation des agresseurs est un peu poussée à l'extrême, comme cet ado qui tombe du grenier sans pousser le moindre cri, mais est certainement une intention du réalisateur.
    Par contre les indications "histoire vraie" et les panneaux de textes de fin sont inutiles, surtout lorsque les bases sont plus une histoire entendue que des faits réels. En tout cas certainement l'un des meilleurs films français du genre. Encore !
    Publiée le 11 janvier 2012
    J'a-dOOO-re! Calista y joue bien, c'est un bon film