L'Enfer des loups
    1,8
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Enfer des loups ?

lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 23 juin 2011
    Bien avant la série culte des "REC" Paco plaza nous aura donc servit ce soporifique thriller ou il est autant peu question de loup que d'enfer...mais bien de sommeil ..., celui du spectateur, tant l'ensemble est mou du genoux !!!
    jfharo
    jfharo

Publiée le 10 mai 2011
    L'idée de départ était bonne , mais à l'arrivée c'est un navet reste le beau minois d'Elsa Pataky ...
    ouik
    ouik

Publiée le 21 mars 2011
    Film plutôt sympa sur un sujet déjà vu et revu un bon nombre de fois. Cela ne casse pas des briques même si le réalisateur de "Rec"essaye de traiter le sujet d"un point de vu différent, pour plus se baser sur la bestialité et les sentiment de l'intéressé. Dommage que son point de vu ne reste que survolé et manque d'approfondissement. Mais bon cela se laisse quand même
    bien regarder.
    Publiée le 9 septembre 2009
    Voila un excellent film, a ne surtout pas prendre pour un film d'horreur. Le film bien sur est sombre et nous fait frissonner un peu mais rien de plus. En effet le film est plus basé sur une histoire d'amour impossible avec du fantastique. Le casting est particulièrement réussi, l'histoire parfois complexe peu parfois dérouter.
    Publiée le 12 janvier 2009
    J'ai eu l'occasion de lire diverses critiques sur ce film et j'ai été très étonnée de voir le nombre de personnes qui considèrent que "l'Enfer des Loups" plagie "le Pacte des Loups". Il est vrai que ce film possède deux similitudes avec "Le Pacte des Loups" : le titre et la couverture. Cependant, ça s’arrête là ! Le contexte ainsi que la façon d’aborder le thème de la lycanthropie ne ressemble en rien au film de Christophe Gans. Sans parler de l’ambiance qui, pour ma part, est complètement différente.
    Je concède volontiers que "L’Enfer des Loups" suscite peu de surprises, chaque scène peut facilement être anticipée à l’avance. Néanmoins, cela ne dérange pas outre mesure, car la tension (accentuée par des scènes violemment mais magnifiquement filmées) crée une atmosphère particulièrement intéressante. Il en va de même pour le rythme qui, je trouve, coordonne ce film de manière très convaincante. Pour finir, je tiens à préciser que si le titre a la même sonorité que « le Pacte des Loups », cela est uniquement dû à la version française, qui aurait indubitablement dû garder le titre original « Romasanta ». Je conseille donc vivement de voir ce film, car il le mérite grandement!
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 décembre 2008
    Tiens ça rappelle "Le Pacte des Loups", mais en moins bien, voila ce que j'ai pensé durant une grande partie du film. L'histoire n'a rien de neuf et manque de rebondissements ainsi que de rythme. Ce qui n'empêche pas que le film ne soit pas désagréable à regarder, mais on l'oublie très vite.
    Ninjaw P
    Ninjaw P

Publiée le 22 août 2008
    Mmmmhhhh c'est marrant comment l'affiche de "L'enfer des loups" ressemble au "Pacte des loups"... mais c'est encore plus nul, l'histoire vraie en 1950 d'un tueur en serie epargné pour lycanthropie... ouais ben c beau, et puis ben ca va quoi, mais alors qu'est-ce qu ec'est chiant, c'est affreux.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 mai 2008
    Mélange d'enquête et de loup garou sanguinaire, on comprend pas tout, les acteurs sont risibles. Bref à déconseillé.
    Vince765
    Vince765

Publiée le 2 mai 2008
    Un film moyen moyen
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Un thriller dans le monde des loups-garous très bien mis en image dans des décors magnifiques, mais qui ne parvient ni à passionner ni à bouleverser.