4144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
511 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2007
Ce film est hilarant du début à la fin pour un peu que l’on est un sens de l’humour un tantinet développé. Les deux rôles féminins sont sublimes. En bref, c’est une bonne comédie mais pas incontournable.
Très déçu par le film en général. Ben Stiller nous avait habitué à mieux. Mais j'ai trouvé que c'était trop vulgaire et mis à part quelques scènes, rien n'était vraiment marrant. De plus, le film frise le ridicule à certains moments. Bref, ceux qui ne le voient pas, ne perdent rien !
Voici donc le nouveau film du realisateur de Marie a tous prix,qui ma fois remplie bien sont role (nous divertire)humour et assez drole (pas au point de rire au eclat)mais on a un petit sourire,quelque scéne nom tous de même marqué comme le Quette-moi ou la méduse Bon c'est sur on et loin de Marie a tous prix et tres loin de Fou d'iréne qui reste mon préfféré mais bon on passe un bon moment et pendant 1h30 on ce détend,a voir une fois mais pas plus...
Bôf. C'est assez peu drôle, c'est assez vulgaire... Mais disons que le rythme est assez soutenu, quelques gags et le scénario plutôt rocambolesque sauvent le film du naufrage. Aimant bien les mines d'ahuri de Ben Stiller, essayant de retrouver la folie de "Mary à tout prix" (ce qui n'est pas le cas!), j'ai passé un moment pas désagréable mais franchement le film peut attendre d'être vu à la télé...
Rien à dire hormis unen comédie francaise très décevante.heuresment que Ben stiller faits remonter un peu la pente.Par contre sa femme nous fait pas rire avec sonhumour noir.Ben stiller nous a faits de bien meilleur film.Décu, pourtant la bande annonce m'a doner envie d'aller le voir.Mais m'a fait plutot endormir.Sure je ne l'achètereis pas çà sa sortie ni le louerait meme.
Décevant! La bande annonce est bien mieux que le film lui-même. Je suis un fan de Ben Stiller, et des films où il joue en général, mais là c'était pas super. Deux moments rigolo mais apres c'est tres bof. C'est dommage.
Déçut une nouvelle fois par Ben Stiller. Après une nuit au musée soporifique, voici un nouveau film raté. La vulgarité est gratuite sans être drôle. On a du mal à supporter le héros et sa maitresse. Ils n'ont rien d'attachant. Petit bémol pour l'actrice jouant sa femme qui ne doit pas manquer d'humour pour jouer un tel rôle.
10 ans après Mary a tous prix,les freres Farrelly retrouve Ben Stiller pour un nouveau film et c est un retour gagnant. Dans cette nouvel comédie romantique sur la peur de l engagement,on retrouve le style de leur première coopération,c est a dire une succession de gags parfois trash et des répliques terrible. Ben Stiller est comme a son habitude excellent,mais il faut également noter la formidable interprétation de Malin Akerman,qui en plus d être très séduisante n'hésite pas a se ridiculisé pour le besoin du film. Bref une très bonne comédie qui nous fait passé un agréable moment et qui nous en met plein la vue grâce a de superbe paysages donnant envie de partir en vacances afin de quitter le froid hivernal du nord.
0 étoile et je suis loin , très loin même d'être sévère ! je n'ai pas terminé le film , l'image d'une blonde ( leila s'il vous plait , et pourquoi ce prénom arabe ? ) cette blonde pissant sur son mec et lui criait avant "queute-moi! queute-moi!" non mais vous trouvez ça drôle ? moi je dis que c'est un fouttage de gueule très con ... film ennuyeux , pas drôle , obscène même !je n'ai pas aimé du tout et je n'y ai décelé aucune once d'humour , aussi minime soit elle ! comment peut on réaliser un truc pareil ?! j'ai perdu 1h30 de ma vie et je me suis ennuyée à mort ! la bande annonce est pourtant très prometteuse , trop même et je me suis dit que ce film devait être bien sympathique mais les images de la bande annonce sont les seules trucs drôles et ça laisse à désirer ... si vous voulez rire achetez vous un bon spectacle de gad el maleh car aprés avoir vu ce film j'avais envie de me saouler histoire d'oublier un peu cette horreur!