4144 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
511 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ghost_face
86 abonnés
574 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 19 décembre 2007
L'ensemble ne vole pas toujours très haut, les gags sont parfois limites mais sa fonctionne. On retrouve les qualités de ce qui avait rendu culte MARY A TOUT PRIX. Ben Stiller est fidèle à lui même dans ce "délire" des frères Farrelly à consommer, seulement...
La première réaction que j'ai eu en sortant de la salle, fut de me poser une question : "Les réalisateurs se moque t'il de nous, le public ?", car si je comprends bien l'amour et les relations hommes-femmes / femmes-hommes est un cercle vicieux quand on est pris d'un côté et libre comme l'air de l'autre, après c'est ma vision des choses... Ben stiller est convaincant dans ce genre de rôle puisqu'il est quasi abonée au comédie .... Mais bon, on sent une différence entre la comédie américaine et française, c'est plus vulgaire, se basant sur le comique de situation et les mimiques des acteurs......peut d'inventivité, pas de révolution dans le genre, un film de plus sur le cv, un compte en banque plus conséquent et 10 euros en moins (perdus ?) dans notre porte monnaie...
C'est dommage, c'est un film qui commence bien, qui est interessant au début, mais ca vire à la connerie,voir au ridicule. On passe d'un comedie romantique à un parodie du film d'amour. Vraiement dommage
Ben Stiller est encore et toujours royal dans cette grasse comédie grotesque des Frères Farrelly. Ok, "Mary à tout prix" était sans doute plus fin mais cet opus-ci est vraiment loin d'être déplaisant ! Un très bon divertissement !
j'ai trouvé ca moyen. je m'attendais à une super éclate avec des fou de rire. et en en fin de compte c'était normal, j'ai rigolé et sourit sans plus. j'ai vu des film de Ben beaucoup plus tordant. film agréable mais je suis juste déçu d'avoir été le voir au cinéma.
Petite comédie plaisante, pas le film que j'irai voir au ciné en temps normal, un rôle pour un Ben Stiller, quelques bons moments mais rien à vous faire mourir de rires.A louer en vidéo, ça ira très bien. Il y a mieux à l'affiche en ce moment !!!! Bon Ciné à tous.
Le film débute assez bien mais ensuite nous retombons dasn l'humour très ridicule des frères Farelly qui nous soutire de léger sourire ici et là, mais qui semble incapable de nous faire vraiment rire. Le film est bourré de scènes totalement ridicule et stupide sans grand intérêt. Ben Stiller a pris également un sacré coup de vieu, il a perdu un peu de son charisme, et ne peux relever la note de ce film.
Les frères Farrelly sont un peu les deux frangins à l’initiative de ce genre de films qui explosent actuellement (« Supergrave », …), spécialement aux USA mais dont le succès n’est pas négligeable de l’autre côté de l’atlantique. Un scénario pas franchement original puisqu’il s’agit d’un remake du film « The Heartbreak Kid » réalisé en 1972. Si on se doute que le film n’est pas du même acabit s’il est réalisé par les frères Farrelly, on a tout de même du mal à vraiment reconnaître leur patte si particulière dans cette comédie plutôt grasse. Evidemment, les gags grossiers tombent très bien et s’enchaînent très rapidement, ce qui montre l’efficacité du produit mais il est vrai que l’on ne retrouve pas tellement cette petit pointe de cynisme et de recherche un peu plus aboutie dans le scato qu’on avait pu avoir plaisir à découvrir dans « Mary à tout prix ». Les deux frangins sont donc plutôt inspirés quant aux jokes plus ou moins private qu’ils font durant le film mais on sent quelque part, qu’au final, ce film n’est pas vraiment une fierté pour eux, il y plane un petit goût d’inachevé, une impression de « oui, mais n’auraient-ils pas pu faire mieux ? ». Si, sûrement. Cependant, et pour ne pas non plus tomber dans la critique trop sévère, il faut tout de même qu’il y a, au cours du film quelques moments savoureux (Ben Stiller se retrouve obligé de passer la frontière américaine avec des clandestins à travers le désert) qui montrent que le projet n’a pas été totalement laissé à l’abandon par les deux réalisateurs. On ne s’ennuie dont pas une seconde en regardant cette comédie plutôt trash, qui aurait été, fort probablement, bien plus savoureuse si elle avait été un tout petit peu plus travaillée …
Les frères Farrely retrouvent ici leur acteur vedette de Mary à tout prix Ben Stiller pour un film souvent très drole.Les scènes du début ou notre héros découvre que sa femme est en définitive une sorte de monstre sont hilarantes.Mine de rien ce film avec ses gags énormes nous fait certes rire mais étonne par son dénouement et sa vision assez sombre du couple et du sentiment amoureux.
Un film parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. On s'amuse des galères de Ben Stiller et on rigole de l'attitude déjantée de Malin Akerman. Un très bon moment de cinéma.
Film très sympathique mais qui reste en dessous du très bon Mary a tout prix. Le scénario est très bon, quelques gags sont assez reussis mais certaines scènes et dialogues sont vulgaires ce qui gache un peu le film.