Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ghost_face
Ghost_face

86 abonnés 574 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 décembre 2007
L'ensemble ne vole pas toujours très haut, les gags sont parfois limites mais sa fonctionne. On retrouve les qualités de ce qui avait rendu culte MARY A TOUT PRIX. Ben Stiller est fidèle à lui même dans ce "délire" des frères Farrelly à consommer, seulement...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 décembre 2007
La première réaction que j'ai eu en sortant de la salle, fut de me poser une question : "Les réalisateurs se moque t'il de nous, le public ?", car si je comprends bien l'amour et les relations hommes-femmes / femmes-hommes est un cercle vicieux quand on est pris d'un côté et libre comme l'air de l'autre, après c'est ma vision des choses...
Ben stiller est convaincant dans ce genre de rôle puisqu'il est quasi abonée au comédie ....
Mais bon, on sent une différence entre la comédie américaine et française, c'est plus vulgaire, se basant sur le comique de situation et les mimiques des acteurs......peut d'inventivité, pas de révolution dans le genre, un film de plus sur le cv, un compte en banque plus conséquent et 10 euros en moins (perdus ?) dans notre porte monnaie...
ArnaudN
ArnaudN

29 abonnés 477 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 décembre 2007
C'est dommage, c'est un film qui commence bien, qui est interessant au début, mais ca vire à la connerie,voir au ridicule. On passe d'un comedie romantique à un parodie du film d'amour. Vraiement dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2007
Drôle, pas stupide et la fin est très sympa : ce n'est pas si souvent, pour une comédie américaine...
ChauvelCinema
ChauvelCinema

22 abonnés 594 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2007
Ben Stiller est encore et toujours royal dans cette grasse comédie grotesque des Frères Farrelly. Ok, "Mary à tout prix" était sans doute plus fin mais cet opus-ci est vraiment loin d'être déplaisant ! Un très bon divertissement !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 décembre 2007
j'ai trouvé ca moyen. je m'attendais à une super éclate avec des fou de rire. et en en fin de compte c'était normal, j'ai rigolé et sourit sans plus. j'ai vu des film de Ben beaucoup plus tordant. film agréable mais je suis juste déçu d'avoir été le voir au cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 décembre 2007
Petite comédie plaisante, pas le film que j'irai voir au ciné en temps normal, un rôle pour un Ben Stiller, quelques bons moments mais rien à vous faire mourir de rires.A louer en vidéo, ça ira très bien.
Il y a mieux à l'affiche en ce moment !!!!
Bon Ciné à tous.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 décembre 2007
Le film débute assez bien mais ensuite nous retombons dasn l'humour très ridicule des frères Farelly qui nous soutire de léger sourire ici et là, mais qui semble incapable de nous faire vraiment rire.
Le film est bourré de scènes totalement ridicule et stupide sans grand intérêt.
Ben Stiller a pris également un sacré coup de vieu,
il a perdu un peu de son charisme, et ne peux relever la note de ce film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2007
Les frères Farrelly sont un peu les deux frangins à l’initiative de ce genre de films qui explosent actuellement (« Supergrave », …), spécialement aux USA mais dont le succès n’est pas négligeable de l’autre côté de l’atlantique. Un scénario pas franchement original puisqu’il s’agit d’un remake du film « The Heartbreak Kid » réalisé en 1972. Si on se doute que le film n’est pas du même acabit s’il est réalisé par les frères Farrelly, on a tout de même du mal à vraiment reconnaître leur patte si particulière dans cette comédie plutôt grasse. Evidemment, les gags grossiers tombent très bien et s’enchaînent très rapidement, ce qui montre l’efficacité du produit mais il est vrai que l’on ne retrouve pas tellement cette petit pointe de cynisme et de recherche un peu plus aboutie dans le scato qu’on avait pu avoir plaisir à découvrir dans « Mary à tout prix ». Les deux frangins sont donc plutôt inspirés quant aux jokes plus ou moins private qu’ils font durant le film mais on sent quelque part, qu’au final, ce film n’est pas vraiment une fierté pour eux, il y plane un petit goût d’inachevé, une impression de « oui, mais n’auraient-ils pas pu faire mieux ? ». Si, sûrement. Cependant, et pour ne pas non plus tomber dans la critique trop sévère, il faut tout de même qu’il y a, au cours du film quelques moments savoureux (Ben Stiller se retrouve obligé de passer la frontière américaine avec des clandestins à travers le désert) qui montrent que le projet n’a pas été totalement laissé à l’abandon par les deux réalisateurs. On ne s’ennuie dont pas une seconde en regardant cette comédie plutôt trash, qui aurait été, fort probablement, bien plus savoureuse si elle avait été un tout petit peu plus travaillée …
petithom
petithom

10 abonnés 473 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2007
Les frères Farrely retrouvent ici leur acteur vedette de Mary à tout prix Ben Stiller pour un film souvent très drole.Les scènes du début ou notre héros découvre que sa femme est en définitive une sorte de monstre sont hilarantes.Mine de rien ce film avec ses gags énormes nous fait certes rire mais étonne par son dénouement et sa vision assez sombre du couple et du sentiment amoureux.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2007
Un film parfait pour se détendre et ne pas se prendre la tête. On s'amuse des galères de Ben Stiller et on rigole de l'attitude déjantée de Malin Akerman. Un très bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2007
Quand j'ai regarde ce film j'étais au paradis du rire .Trop marran
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2007
Film très sympathique mais qui reste en dessous du très bon Mary a tout prix. Le scénario est très bon, quelques gags sont assez reussis mais certaines scènes et dialogues sont vulgaires ce qui gache un peu le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2007
Hilarant!
On va de surprise en surprise!
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 décembre 2007
Un bn film divertissant, comique, y a quelque gags rigolo, petite histoire simpliste mais marrante. Ca se laisse voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse