Si vous hésitez à aller voir ce film, laissez moi vous raconter la scène caché du générique: On entend des hurlements de plaisirs :"queute-moi!" pour être exact, et puis ensuite, on voit la blonde qui dort, et un cheval qui fume sa clope enroulé dans le drap, assis à côté. C'est sur cette note zoophile que les frères farelly ont voulu clore leur film. Faut-il encore un autre argument pour vous persuader du bon goût de cette monstrueuse daube américaine? Il faut être un teenager complètement stupide, drogué à "american pie" et autre "sexy movie" pour rire devant une telle avalanche de "j'te prends pour un con, toi, spectateur"
Dix ans après le drolissime Mary à tout prix, revoilà Ben Stiller chez les Farrelly. Autant le dire tout de suite, ce film n'atteint pas les sommets de son prédécesseur. Pourtant on passe un agréable moment, on rit aux malheurs du héros, aux incroyables quiproquos et même aux running gags débiles (les mariachis)...
Jolies filles, plage, romantisme classique et humour potache, schéma vu et revu pour des comédies de Ben Stiller. Ca fonctionne mais on ne trouve rien de neuf.
Retour au source avec ce film mis en scene par le realisateur de Marie a tout prix. L'on peut y retrouver des scene comique toujours aussi drole mais ne laissant jamis place au riducle
C'est un bon Farelly et Stiller avec lequel on passe n bon moment et pendant lequel se succèden rires et sourires. Un scénario plutôt pas mal et des personnages sympas et attachants. Un mélange d'humour et de sentiments.
Sympathique comédie des frères Farelly qui réalise une oeuvre très proche du style de "Mary à tout prix" sans toutefois parvenir au meme résultat. Ce film se visionne sans ennui grace à l'interprétation excellente de Ben Stiller, quelques gags corrosifs et imprévisibles et le casting des demoiselles bien choisies. A noter le role hilarant du paternel et un scénario n'évitant pas certaines longueurs.
Le PIRE FILM que j'ai jamais vu ! Mary à tout prix était une comédie que j'avais vraiment adoré, mais je me demande comment ils ont pu ensuite accepter de sortir une telle horreur nommée "Les femmes de ses rêves"... Tout le film est rempli d'exagération, de pipi-caca et dégueulasseries en tout genre, d'un scénario inexistant ou imcompréhensible et d'acteurs complètement ridicules. On sort de la salle avec une envie de vomir et on se demande pourquoi on a perdu 1h45 de son temps... Heureusement que j'avais une place gratuite. 5 Mots pour conclure : A EVITER DE TOUTE URGENCE.
Dans la lignée de Mary à tout prix, Ben Stiller remet le couvert. On rigole du début à la fin, c'est hallucinant de facilité pour ces réalisateurs qui nous jouent pourtant le même genre de film... Ben Stiller drôle à chaque instant.