Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stanley-le-begue
Stanley-le-begue

64 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2007
Sympathique, mais les Farrelly ont fait largement mieux. Un bon moment quand même
Jbonx
Jbonx

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 décembre 2007
Les Frères Farrelly plus Ben Stiller
ca donne un film trop bon
franchement de la bonne rigolade, ca fait longtemps qu'un film ne m'avait fait rire du debut a la fin.
Un film qui va devenir un classique.
A aller voir!!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2007
c'est du Ben Stiller, sans plus de prétention.
Comédie grasse à souhait. Petit divertissement sans prétention qui n'entraîne aucune hilarité de la part des spectateurs, même aux passages les plus lourds.
Repos total des méninges, ça détend
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 décembre 2007
il faut voir ce film si vous aimez le comédie, on a bien rit
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 décembre 2007
autant j'ai trouvé "Mary à tout prix" drôle mais limite, autant là je suis vraiment déçu, l'humour pipi/caca durant tout le film ne le rend vraiment pas drôle.
robert_ginty
robert_ginty

18 abonnés 381 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 décembre 2008
Après une poignée de comédies un peu trop gentillettes, les frangins Farrelly retrouvent un humour carrément plus vulgaire qui leur sied bien mieux. On ne revient pas non plus aux sommets de leurs débuts, mais cela fait bien plaisir de voir ce script de comédie romantique de base assaisonné à la sauce graveleuse. Quelques personnages réussis - bonne idée de réunir Ben et Jerry Stiller à l'écran - et des dialogues tordants (en VO tout du moins) permettent de passer une séance agréable, en espérant que les auteurs continuent sur leur lancée. En tout cas, ça vaut largement les derniers succès de la comédie grasse américaine, genre En cloque, mode d'emploi ou Superbad.
Payu
Payu

203 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 décembre 2007
Moyen, c'est du réchauffé, il y a quelques gags marrant mais entre temps c'est d'une banalité extrême. Je met 2 étoiles quand même pour les 2 ou 3 gags où on rit beaucoup.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 décembre 2007
Bon moment de detente ! Si vous aimez les freres farelly ...allez-y vite!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2007
je trouve Miranda tres belle
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2007
Les 2étoiles que je lui attribut lui suffiront amplement mais il ne mérite pas moins !!
Fidèle à la bande annonce...
Le film est parfois un peu "cru" je le déconseille donc pour les enfants et personnes de moins de 16ans car certaines scènes qui sont amusantes peuvent aussi être "choquante" pour le jeune public.

Le film est surprenant et grouille d'humour à conseiller pour les couples ou célibataires qui ne veulent pas se lancer dans le mariage mais le film montre aussi une grande histoire d'amour faite de compllicité er tout et tout !!
Bref un film à regarder une fois au cinéma diront nous...
Mais pourquoi pas à la télé !!
courou
courou

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 décembre 2007
j'ai vraiment passer un super moment et j'y retournerai volontier
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2013
une bonne surprise des frères Farelly, même si il n'arrive pas à la cheville de mary à tout prix, c'est une excellent comédie, il y a de bons moments de rire. A voir
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 juillet 2010
Autour d’une intrigue bien classique, les frères Farelli arrivent à construire une histoire assez sympathique et qui peut s’appuyer sur une troupe d’acteurs en forme, Stiller en tête. Bonne surprise d’ailleurs pour un film des Farelli, l’humour gras a été plus mis de côté qu’à l’accoutumée, ce qui ne sera pas pour déplaire. En bref, un divertissement classique et plus que connu, mais cependant un moment de détente assuré.
al111
al111

25 abonnés 348 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2007
Les frères Farrelly s’assagissent et flirtent avec la comédie romantique.
On les a connus beaucoup plus virulents et même s’il y a encore quelques obèses et un vocabulaire parfois ordurier accompagnant une petite poignée de scènes politiquement incorrectes, la charge contre le mariage se résume à quelques situations un peu drôles, mais sans réelle profondeur. L’évolution du personnage principal est laborieusement balisée et Michelle Monaghan, si charmante soit-elle, n’a pas dans ce film la pétulance explosive de Cameron Diaz dans “Mary à tout prix”.
L’ensemble se résume donc à une comédie quasi-romantique, légèrement décalée, plus acide que la moyenne, mais tout de même assez loin de ce qu’on peut attendre de la part de tels réalisateurs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2007
Trés bon film ! Une vrai partie de rigolade !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse