Les Frères Farrelly plus Ben Stiller ca donne un film trop bon franchement de la bonne rigolade, ca fait longtemps qu'un film ne m'avait fait rire du debut a la fin. Un film qui va devenir un classique. A aller voir!!!!
c'est du Ben Stiller, sans plus de prétention. Comédie grasse à souhait. Petit divertissement sans prétention qui n'entraîne aucune hilarité de la part des spectateurs, même aux passages les plus lourds. Repos total des méninges, ça détend
autant j'ai trouvé "Mary à tout prix" drôle mais limite, autant là je suis vraiment déçu, l'humour pipi/caca durant tout le film ne le rend vraiment pas drôle.
Après une poignée de comédies un peu trop gentillettes, les frangins Farrelly retrouvent un humour carrément plus vulgaire qui leur sied bien mieux. On ne revient pas non plus aux sommets de leurs débuts, mais cela fait bien plaisir de voir ce script de comédie romantique de base assaisonné à la sauce graveleuse. Quelques personnages réussis - bonne idée de réunir Ben et Jerry Stiller à l'écran - et des dialogues tordants (en VO tout du moins) permettent de passer une séance agréable, en espérant que les auteurs continuent sur leur lancée. En tout cas, ça vaut largement les derniers succès de la comédie grasse américaine, genre En cloque, mode d'emploi ou Superbad.
Moyen, c'est du réchauffé, il y a quelques gags marrant mais entre temps c'est d'une banalité extrême. Je met 2 étoiles quand même pour les 2 ou 3 gags où on rit beaucoup.
Les 2étoiles que je lui attribut lui suffiront amplement mais il ne mérite pas moins !! Fidèle à la bande annonce... Le film est parfois un peu "cru" je le déconseille donc pour les enfants et personnes de moins de 16ans car certaines scènes qui sont amusantes peuvent aussi être "choquante" pour le jeune public.
Le film est surprenant et grouille d'humour à conseiller pour les couples ou célibataires qui ne veulent pas se lancer dans le mariage mais le film montre aussi une grande histoire d'amour faite de compllicité er tout et tout !! Bref un film à regarder une fois au cinéma diront nous... Mais pourquoi pas à la télé !!
une bonne surprise des frères Farelly, même si il n'arrive pas à la cheville de mary à tout prix, c'est une excellent comédie, il y a de bons moments de rire. A voir
Autour d’une intrigue bien classique, les frères Farelli arrivent à construire une histoire assez sympathique et qui peut s’appuyer sur une troupe d’acteurs en forme, Stiller en tête. Bonne surprise d’ailleurs pour un film des Farelli, l’humour gras a été plus mis de côté qu’à l’accoutumée, ce qui ne sera pas pour déplaire. En bref, un divertissement classique et plus que connu, mais cependant un moment de détente assuré.
Les frères Farrelly s’assagissent et flirtent avec la comédie romantique. On les a connus beaucoup plus virulents et même s’il y a encore quelques obèses et un vocabulaire parfois ordurier accompagnant une petite poignée de scènes politiquement incorrectes, la charge contre le mariage se résume à quelques situations un peu drôles, mais sans réelle profondeur. L’évolution du personnage principal est laborieusement balisée et Michelle Monaghan, si charmante soit-elle, n’a pas dans ce film la pétulance explosive de Cameron Diaz dans “Mary à tout prix”. L’ensemble se résume donc à une comédie quasi-romantique, légèrement décalée, plus acide que la moyenne, mais tout de même assez loin de ce qu’on peut attendre de la part de tels réalisateurs.