Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 décembre 2007
comme toujours les freres Farrelly sont fideles a eux meme avec un film dejante et plein d'humour potache.
et koi de mieux que ben stiller dans le role du malchanceux....
un film rafraichissant et qui fait rire tout le monde
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2007
Un film sur le mariage pour le moins assez inégal.
De bons moments de rigolade malgré que Ben Stiller fasse vraiment trop son Ben Stiller!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2007
un tres bon film on se marre du debut a la fin. ben stiller est excellent comme d'habitude.a voir!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2007
Si vous êtes fan de ben et que vous avez adoré Mary à tout prix, ne rater pas ce film, pour les autres, c'est rigolo. Pas catastrophique si vous le raté au ciné.
benzinemag.net
benzinemag.net

41 abonnés 257 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2007
Vous verrez que dans quelques années on reverra pour la 10ème fois les films de Frères Farrelly avec le même bonheur que quand on se tape une nième rediffusion des "tontons flingueurs" ou des "galettes de Pont-Aven", car le cinéma des Farrelly est un cinéma populaire, fait pour durer, et va entrer tout doucement dans l’histoire du 7ème art et apporterra sans doute dans 20 ou 30 ans un éclairage de ce que fut le cinéma comique des années 2000, comme on pu le faire à une époque, en France, le cinéma d’Audiard ou des Charlots.
Tout comme "Terrain d’entente" le précédent film des frangins, "Les Femmes de ses rêves" prend comme point d’encrage la vie de couple et de tout ce que cette union engage, en bien comme en mal. Moins romantique mais plus comique que "terrain d’entente" "Les Femmes de ses rêves" met en scène un garçon qui décide de se marier en cédant à la pression sociale exercée par son entourage. Et comme dans tout bon film des Farelly, l’apparente normalité des choses va vite prendre une tournure tragique (et forcément comique) pour le plus grand bonheur du spectateur.
Avec un scénario qui tient en quelques lignes, les Frères Farrelly vont réussir un film aussi drôle que touchant, alliant en permanence le mauvais goût, la grossièreté et la subtilité dans un fragile équilibre qui pourtant à aucun moment ne va se rompre. Et c’est bien ça qui fait la force de leur cinéma : alors que beaucoup de cinéastes auraient vite transformé leur grossièreté en vulgarité, Peter et Bobby Farrelly eux se servent du comique et du trash et des situations les plus cocasses pour nous dresser le portrait d’américains beaufs mais sans la moindre méchanceté mais avec tout de même une vraie férocité. A coups de running gags efficaces, de trouvailles subtiles (la déviation de la cloison nasale), les frangins réussissent une fois encore un film extra, qui vous fout la banane du début à la fin et qui derrière son aspect gros comique dit bien des choses, sur les êtres et leurs relations
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 décembre 2007
Pas mal. Mais connaissant Ben Styler je m'attendais à un mieux. J'avais entendu dire qu'il s'agissait d'un nouveau Marie a tout pris. Bof...
Les gags sont moyens, on passe un bon moment malgré tout mais c'est un film qu'on oubliera très vite.
MaxPierrette
MaxPierrette

199 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 décembre 2007
S’il réunit, à nouveau, les noms de Peter et Bobby Farrelly, et celui de Ben Stiller sur la même affiche, “Les Femmes de ses rêves” risque fort peu de connaître le même succès que “Mary à tout prix”, leur précédente collaboration. Tout semblait pourtant réuni pour que la réussite soit au rendez-vous, à commencer par l’histoire : celle d’Eddie, quarantenaire qui épouse Lila (Malin Akerman en sosie de Caneron Diaz), avant de découvrir que celle-ci est une vraie dingue, pendant une lune de miel où, pour ne rien arranger, il tombe sous le charme de Miranda (Michelle Monaghan). Mais tandis qu’Eddie, gaffeur comme pas deux se débat avec les ennuis, la mayonnaise ne prend jamais vraiment, la faute à un récit longuet, des gags téléphonés et/ou recyclés, et un Ben Stiller en petite forme, qui semble plutôt arbitrer la lutte à distance entre ses deux partenaires féminines. Si quelques passages parviennent à nous arracher des (sou)rires francs, ce “Mari à tout prix”, vaguement irrévérencieux, est avant tout une grosse déception. On aurait pu rêver à mieux.
Frederic D
Frederic D

10 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2007
Film a mettre dans la ligne des moyennes reussite pour ben stiller humour legerement graveleux et histoire de flirte.Le film est sympathique mais et fait parfois rire et souvent sourire ,je lui mets 3 etoiles car ben stiller est un acteur tres charismatique dans ces roles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2007
Très bonne comédie ou dialogues et situations font mouche. En bref j'ai passé un bon moment et la fin est très intéressante.
rolly-tyler
rolly-tyler

34 abonnés 610 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 décembre 2007
Comedie assez sympas dans l'ensemble avec des personnages amusants et droles.Il y a quelques longueurs mais qui se font assez vite oubliées.
Ce film est pour moi un mélange de "Mary a tout prix" et de "mon beau père,mes parents et moi".
On retrouve Ben Stiller dans une comedie qui ressemble a toutes celles dans lesquels il a joué donc rien de nouveau et d'interessant de ce coté la.
Comedi juste bonne a voir pour passé un "assez" bon moment mais sans plus.
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2020
Ben Stiller retrouve les frères Farrelly pour une comédie qui leur va très bien. Si le film n'est pas aussi délirant que "Mary à tout prix", il lui ressemble beaucoup, et régression et humour potache sont au rendez-vous. On s'en délecte avec un plaisir coupable...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 décembre 2007
Une comédie sans saveur et sans intelligence qui accumule les gags prévisible et grossiers, tout cela sans la moindre once de scénario.Décevant de la part des auteurs de "Mary à tout prix" qui nous avait habitué à un peu plus de finesse.Même Ben Stiller fait le strict minimum et semble se perdre dans cette pseudo comédie sur la peur de l'engagement.Quand l'humour gras veut nous faire réfléchir sur les préoccupations sentimentales de l'homme mûre, cela nous donne cette chose sans queue ni tête qui risuqe de peiner à satisfaire même les spectateurs les moins exigeants.Fuyez, sans attendre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 décembre 2007
quelle deception ce film est ridicule ridicule meme pas drole a part bill stiller qui fait ce qu il peut tout est rate
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2007
Aprés l'exellent "mary à tout prix" le nouveau film des freres farelly est completement dejanté avec un role sur mesure pour Ben Stiller qui est trés drole !
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 décembre 2007
Une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique. Mais elle ne dégage rien de particulier, on sourit quelques fois mais rien de plus. Il faudrait que l'ami Stiller se remette à refaire des purs films là parce qu'il enchaine un peu les contrat basique et sans éclat! C'est bien dommage. Donc voilà, pas nul loin de là, mais on devine tout depuis le début et on ne rigole pas beaucoup! Il sera mieux de le regarder devant sa télé en DVD que dans une salle obscure à 10 euros la place, ça c'est certain!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse