Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2007
un film distrayant sans plus et qu'on oublie dès qu'on est sorti de la salle.quelques moments drôles quand même.
2fast
2fast

6 abonnés 246 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2007
Moins drole et moins trash que Mary à tout prix cependant bonne comédie sentimentale sur la question fondamentale "est ce la bonne personne ; suis je fait pour rester avec elle toute ma vie?". Film américain trashy qui pose néanmoins une morale : La personne avec qui je vis est elle la bonne ou suis je passé à coté d'une autre?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2007
oh comme c'est moyen !
franchement ça vaut pas 10 € ! donc si vous 'navez pas une carte passe évitez !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2007
Force est de reconnaître que ce film a le mérite de faire rire, à condition d'aimer toutefois l'humour très particulier des frères Farrelly. Ils sont ici en terrain connu et leur style y est très reconnaissable. Certaines scènes sont d'ailleurs du déjà vu, d'où un manque d'innovation assez criant. Ce film s'avère pouvoir être divisé en deux parties. La première, où il découvre la véritable personnalité de sa femme se trouve être la plus réussie et c'est là qu'on rit pas mal. La seconde partie, où il tombe amoureux d'une autre, est quant à plus mollassonne et avare en fou rire, d'où une certaine lassitude. Côté acteur, Ben Stiller fait du Ben Stiller, comme d'habitude quoi, il n'innove pas vraiment mais colle à la situation. Michelle Monaghan s'avère être une déception et passe son temps à sourire niaisement. Heureusement, la nouvelle venue Malin Ackerman réhausse le niveau avec sa très bonne prestation de canon qu'on n'aimerait finallement ne pas avoir pour femme. Il s'agit donc là d'un film assez inégal avec un humour qui ne fait pas dans la finesse, mais qui plaiera toutefois aux fans des frères farrelly.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2007
On n'atteint pas les sommets du chef-d'oeuvre Dumb and Dumber, ni de Fous d'Irène ou Mary à tout prix. Tous les moments avec Lila sont cependant à pleurer de rire, ainsi que le délire du franchissement de la frontière, mais le film tire terriblement sur la corde quand on aborde l'intrigue autour de Michelle Monaghan. Fin géniale, comme toujours chez les frangins. On attend le prochain?
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 décembre 2007
cette comédie a la particularité de ne pas faire rire du tout. Les frères Farelly s'essoufflent et l'idée de reprendre Ben Stiller comme interprète principal, est la raison principale d'un tel fiasco. Les USA, 1ère nation dans le monde du cinéma, n'ont donc personne d'autre dans tout le pays que ce gnome à la tête de cacatoés pour jouer au cinéma ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 décembre 2007
C' est la grosse poilade !
Je voulais me changer les idées, c' est réussi !!!
Je me suis bidonné du début à la fin. Ben Stiller en quadragénaire ça lui va super bien. Du désopilant, du potache, du gras, de l' absurde... rien à jeter sauf peut-être la scène de l' âne qui était là pour choquer et rien d' autre à mon avis !!!
A voir et à revoir et pitêtre même à rerevoir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2007
Toujours dans la meme ligné Ben Stiller reste fidele a lui meme. Le film serait plus proche de Marie a tout prix que ses autres films. Y'a de bonne chose mais c'est du rechauffé.. film moyen a mon gout....a voir un jour de pluie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2007
Jamais vu pire daube ...Débile du début à la fin !
Le scenario ne vole pas haut, le jeu des acteurs est decevant.
J'ai du me forcer a rire sur les repliques style (cut me repeter a foison dans une certaine scene )
Franchement , à coté Mary a tout prix est un chef d'oeuvre
Estelle S
Estelle S

35 abonnés 237 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2007
Je n'était pas vraiment convaincu par le film quand je suis allé le voir. En fait je l'ai trouvé marrant, sympathique et Ben stiller joue toujours aussi bien. J'adore également Malin Akerman, qui joue parfaitement son rôle. A voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juin 2011
Un mariage heureux ? Un couple qui fonctionne ? Ca existe encore ça ? De nos jours ? En 2007 ? Sérieux ? Une belle histoire c'est possible ? Non. Non ? Non !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2007
Gigantesque!
Merci les frère Farrelly!
Et vive Ben Stiller!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 septembre 2008
Un très bon moment à passer au cinéma ! j'ai été agréablement surprise en ayant rigolé pendant tout le long du film...
Un film pas très sérieux mais que je recommande à tous ceux qui aiment rire.
Aurélie T
Aurélie T

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2007
Un film extrardinaire !!!
Très drôle, très bien réalisé. Ben Stiller est toujours aussi bien.
Avec mon meilleur ami, nous avons ri pendant plus d'une heure !!!
À voir ;)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 décembre 2007
Quelques scènes marrantes, mais le film a du mal a tenir la distance. Enfin, y a pire ! Je donne 2 étoiles en notant large...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse