Presque 2 étoiles mais... Les frères Farelly tentent de nous refaire "Mary à tout prix" à chaque fois... Jamais réussit depuis comme quoi leur chef d'oeuvre fut un accident. Ici il s'agit tout bêtement d'une comédie sentimentale qui pousse certain gag jusqu'à la vulgarité inutile (une interdiction -12 aurait été le bien venu). Des choix discutables et surtout un rythme saccadé où certain gag fonctionne bien mais trop rarement ; là où dans "Mary" c'était régulier et très marrant ici on a le droit à 1 réussite pour 3 râtés. Les acteurs sont bons mais ont bien de mal à faire plus que surnager. Déception comme à chaque fois depuis presque 10 ans.
on l'attendait, on l'a eue. La nouvelle comédie des frères farelly. Vu a deauville au mois de septembre, une salle écrouler de rire. film simpa a voir entre pote. ça ne révolutionnera pas les cinéma américain mais sa fait passé le temps simpatiquement, des gags plutot drole, d'autre assez gras et pipi caca mais bon on parodnne. a voir si on veu passer une bonne soirée
Si vous voulez passer un bon moment, allez voir ce film. Ben Stiller est terrible, l'histoire se laisse suivre avec plaisir. Certes les gags sont parfois lourdos, mais c'est aussi pour ca qu'on aime Ben S. Franchement, j'ai été mort de rire au moins la moitié du temps. A voir!
Très très décevant. La pire comédie de Ben Stiller ?...qui pourtant est un géni du "timing comique". Le problème est que le scénario est tout simplement TRES mauvais. Peut-être que les scénaristes pensaient déjà à la grève au moment de l'écriture...
Etant fan de Ben Stiller et vu la réputation des frères Farelly, je m'attendais à mieux. On rigole bien entendu à certains moments dans cette comédie romantique (encore heureux! ;)). Mais c'est assez espacé et c'est plutôt un sourire qu'un fou rire. En fait, ça aurait très bien pu être une comédie romantique d'un réalisateur lambda.
Donc un moment sympathique à passer devant ce film mais qu'on oublie rapidement.
Vraiment nul ce film je m'attendais à mieux (genre Mary a tout prix) mais j'ai vraiment été déçu. Une bande annonce attrayante mais qui révèle en fait les seuls moments drôles du film. Des scènes un peu trop vulgaires et très limites pour un jeune public une limite d'age serait de rigueur ou au moins un message de prévention de certaines scénes...
Des gags assez marrants mais pas assez nombreux pour faire partie du trio de tête des réalisations des frères Farrelly. Ca reste tout de même assez plaisant même si l'on est loin d'un "Marie à tout prix" ou d'un "Fou d'Irène".
Ce film mérite largement 1 étoile mais par ses blagues assez scabreuses et voyeuses on arrive à rire malgrès une histoire sans queue ni tête ... A voir en DVD ou sur Tf1 quand le film passera
Alléché par la bande annonce, je me suis dit que j'allais bien rire avec mon épouse en regardant ce film. Quelle déception ! En fait, les seuls gags sont ceux que l'on voit dans la bande annonce.
L'histoire, dont le final est ridicule, tient difficilement la route, les idées sont mal exploitées, et la sauce ne prend pas. On est très loin de l'univers déjanté de Mary à tout prix ! J'ai pourtant beaucoup de sympathie pour Ben Stiller, mais la mièvrerie ne lui sied guère.
Je suis assez bon public pour les comédies romantiques américaines, mais celle-ci se révèle sans saveur, sans temps fort, et plutôt terne.
On nous promet un film du niveau de "Mary à tout prix", mais c'est comme si on nous avait vendu "Les Bronzés 3" comme un film de la même trempe que les 2 premiers.
Encore un très bon film des frères Farelli avec l’excellent Ben Stiller. Dans la lignée de Mary à tout prix, avec toujours la même recette qui fait rire, une histoire d’amour pas simple, des personnages secondaire un peu dingue et une jolie fille qui attire des convoitises. Ben Stiller enchaîne les situations toujours farfelues. C’est drôles c’est léger, pas vulgaire, on rigole bien.