Les Femmes de ses rêves
Note moyenne
2,5
4144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

511 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
114 critiques
3
81 critiques
2
145 critiques
1
71 critiques
0
48 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2007
Un film bien marrant. Un humour que se fait parfois un peu lourdaud. Les acteurs jouent bien et on les sent à leur place. A voire, en famille.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 décembre 2007
Face à ce genre d'humour, dépourvu de toute finesse, soit on adore, soit on déteste. Pour ma part, le film est très décevant. Il n'arrive pas à la cheville d'un "mary à tout prix" ou encore d'un "deux en un". Le gros problème est qu'il n'y a pas d'autres scènes marrantes que celles présentes dans la bande annonce. Voyez la bande annonce, vous avez tout vu du film. Le scénario est évidemment inexistant et l'ennui guette par moment. Cependant, tout n'est pas à jetter. Certaines séquences sont hilarantes. Ben Stiller a un talent comique sûr et Michelle Monaghan est renversante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2007
Franchement, les amateurs du genre vont passer un bon moment. Ben Stiller est vraiment marrant et on passe un bon moment. Dommage qu’on ne le voit que dans ce genre de film un peu déjanté avec une histoire d’amour derrière. Il se Hugh Grant-ise quoi ; mais se prend moins au sérieux. Les gags ne manquent pas, même si c’est vrai que certains sont un peu ‘’borderline’’ pour pouvoir y amener ses jeunes enfants. Ce film n’est pas une révolution du genre, il reprend même pas mal de clichés déjà vus dans les comédies US, mais on rigole et c’est l’essentiel. Pour finir, les décors sont superbes, ça donne envie d’aller en vacances au Mexique !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2007
Une comédie qui fait rire et sourire la salle : pour passer un bon moment de détente.Un conseil:ne loupez pas le générique de fin,le film n'est pas fini...
petitbandit
petitbandit

117 abonnés 679 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 décembre 2007
Alors oui, les femmes de ses rêves ne verse pas toujours dans la finesse mais quel plaisir de retrouver Ben Stiller dans ce rôle de victime malgré lui. Les gags s'enchainent à la vitesse grand V et le rythme ne s'essoufle que pendant peu de temps. On ri, on s'amuse devant des situations pourtant déjà vues mais tellement drôles. Le propre d'un film comique est de nous faire rire et j'ai beaucoup ri. A voir surtout pour des Dimanche comme aujourd'hui pour apprécier le soleil de Californie et Mexicain. En prime on relèvera une Excellente BO......A voir sans modération !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 novembre 2009
Franchement c’est un bon film, L'histoire est top, Ben Stiller est toujours aussi drôle dans un rôle ou on aime bien le voir s’en prendre plein la tronche. A voir absolument, Les frères Farelly ont frappé un grand coup.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2007
Film marrant, pas prise de tête avec de bons gags.
Ben Stiller est une fois de plus très bon.
Je recommande à tout le monde d'aller voir ce film. Je pense qu'il touchera aussi bien les jeunes que les moins jeunes ;-)
@ bientot
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 décembre 2007
Une comedie relativement plaisante.Sans plus.
yoda21
yoda21

14 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2007
Exellent film,j'ai adoré!On rit tous au long du film,l'histoire est génial.J'ai tellement adoré que je l'ai vu une deuxieme.A voir le plus vite possible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2007
Toujours égal à lui même, Ben Stiller nous fait passer un moment de détente trés sympa. Cette comédie romantique nous offre en prime des endroits de paradis qui lui donne encore plus de couleurs.
Degrace
Degrace

34 abonnés 419 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2007
Un banal vaudeville américain, avec ses gimmicks, ses rebondissements éculés, et quelques scènes cocasses. On rit parfois, mais il est regrettable que le scénario soit convenu, et que Ben Stiller se complaise dans un rôle qu'il a déjà joué dix fois.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2007
perso j'adore Ben Stiller alors il est possible que je ne sois pas trés objective, mais honnetement j'ai beaucoup rigolée, le film est tres drole et le scénario tient la route. Pas aussi déjanté que "marie a tout prix" mais cela rend justement le film plus crédible sans pour auatnt perdre en humour. bonne humeur et rires garantis ! ! !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 décembre 2007
Caddyshack powa !

Sur fond de pays "en faillite" et de "restauration de l'autorité", autant dire qu’un peu de légèreté (*) et de distraction ne peut faire que le plus grand bien !

Totalement régressif.

(*) hi hi
bbjulien
bbjulien

46 abonnés 337 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 décembre 2007
On retrouve le style Farrely qui a fait le succès de Mary à tout prix, c’est souvent décalé, pour un public averti, et toujours sympathique.
Sans être la comédie de l'année loin s'en faut, on rigole bien et on passe un bon moment en y allant.
En plus son coté réaliste m'a beaucoup plu (la vision du mariage est bien différente du parti prit dans "ce soir je dors chez toi" et c'est tant mieux).
Même si comme dans toutes les comédies romantiques on sent déjà la fin se dessiner dès le début.
Pour ma part je trouve cette comédie plus proche des mes attentes et de la vérité mais cela doit être "l'homme qui parle"(quoi que c'est tellement vrai!).
Vous pouvez y aller sans hésiter vous passerez assurément un bon moment!!
brumaise
brumaise

24 abonnés 5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 décembre 2007
ma femme s'est poilée. Moi aussi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse