Dikkenek
Note moyenne
3,4
19010 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

820 critiques spectateurs

5
202 critiques
4
197 critiques
3
126 critiques
2
133 critiques
1
90 critiques
0
72 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 12 janvier 2011
Un bon délire franco-belge que l’on regarde avec plaisir. Le scénario est un peu léger car il n’y a pas vraiment d’histoire mais les répliques drôles s’enchaînent et les personnages sont hauts en couleurs. Menés par un Jean-Luc Couchard génial, les acteurs sont impeccables voir surprenant, comme Marion Cotillard et Jérémy Rénier. Le tout mis en scène avec un certain style.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2012
rzaqgbvo zpobnzpoinbzp kiznveznvpn pf vbpozaenaev spoiler:
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2011
Mais qu'est-ce qu'il est marrant ce film c'est énorme! La version hard de "bienvenu chez chtis"! Et tellement plus drôle! Avec un François Damiens au top, et un Jean Luc Couchard à découvrir! Regardez vite ce film!
Fannyy63
Fannyy63

13 abonnés 92 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 31 décembre 2010
Bon alors, ce film.... on rigole pas mal, certe, grâce aux femmes ( Cotillard hillarante, Foresti excellente comme toujours, et Laurent), mais ce qui est des garçons, c'est très vulgaire et pas toujours drôle. Aucun scénario mais ça on s'y attendait... Je ne le conseille pas vraiment, mais si vous avez l'occasion ... seul avantage: c'est très court ! on en est vite débarrassé !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 décembre 2010
Dikkenek est une bonne comédie franco-belge, mais son gros défaut est clairement son scénario qui n'a ni queue ni tête et du coup le film va un peu n'importe où sans s'y retrouver, alors c'est certainement voulu par le réalisateur mais même un film comme ça à besoin d'un but, et là il n'y à aucun but à atteindre. Dommage parce que certains de ces personnages sont hilarants, perso j'adore Francois Damien ^^
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 décembre 2010
Des personnages loufoques, des histoires drôles et originales, voilà ce que vous verrez dans ce film. Ne vous attendez pas à une histoire structurée, mais amusez vous plutôt avec les personnages extra aux répliques cultes.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 décembre 2010
Juste trop drôle!Vraiment l'humour Belge est génial,certes parfois dur à suivre à cause de l'accent mais tellement bon,que c vaut le coup de s'accrocher!!!Et puis les acteurs sont géniaux et les répliques cultes!Ignorez les rabats joie qui n'ont pas d'humour et regardez vite ce fiml!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 août 2011
Du vue et revue, un film très marrant à l'humour complètement décalé !
Cobandant_Bitchell
Cobandant_Bitchell

4 abonnés 159 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2010
Grandiose! Évidemment, on ne va pas s'attarder sur le scénario, mais quel délire!!! C'est bien simple, au-dessus, y'a rien, en-dessous, y'a rien... Florence Foresti est tordante, François Damiens excellent, Marion Cotillard belle, shootée (!) et fabuleuse... Je ne continue pas, ce serait trop long!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 décembre 2010
j'adore !!!
" ma main à couper que ça va encore tourner autour du trou de bal cette histoire ! "
"il va pas falloir commencer a jouer avec mes couille !"
"une petite fête au ZOUTT ! "
"ooh tu bois pas tous gros tas !"

A voir une fois dans sa vie . OBLIGER
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 novembre 2010
Ce n'est pas un film : tout juste un enchainement de scènes particulièrement décousu. La plupart des scène sont sans interet et auraient pu être coupé au montage sans qu'on s'apercoive de leur absence.
Quelque sourir de temps en temps ..mais trop rarement ...au final c'est du grand n'importe quoi ....dommage
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2010
tres drole! avec un sacré humour belge! de belles répliques qu'on oublie pas
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 novembre 2010
J'ai hésité avant de le regarder & pour finir malgré les critiques que j'avais entendues j'ai aimé ! J'ai trouvé ça très drôle ( surtout en tant que Belge ^^). Mais bon c'est l'humour Belge hein :P Des acteurs très bien ! A voir !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 novembre 2010
Une comédie franco-belge très agréable. Le casting de qualité garanti de bonnes rigolades. Marion Cotillard en maîtresse droguée et Jean-Luc Couchard sont drôles, par contre petite faiblesse de la part de Florence Foresti (bien meilleure dans ces spectacles) et Mélanie Laurent qui ne fait rien d'exceptionnel. François l'embrouille est comme à son habitude (bon pour ceux qui l'apprécie), mais des sous-titres pour certaines de ces répliques aurait puent être envisagées ! Dominique Pinon toujours bon dans ses rôles de "chiens battus". En résumé, la qualité de ce film est avant tout ses acteurs, à voir si vous en appréciés quelques uns.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2010
il ne faut vraiment pas se prendre au serieux mais ca fait du bien de rire pour rien parfois !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse