Ah, les films de bagnole... tout ce que je déteste (machisme, tunning, et en plus vu que c'était parti pour se dérouler dans Tokyo, je redoutais une description très caricaturale du Japon).
Bon, je crois avoir de la chance d'être tombé sur celui-ci, et pas un autre de la série. Malgré d'énormes incohérences (évidemment, en plein lycée japonais le gars trouve... Lil'Bow Wow et une bombe non asiatique, elle-même maqué au gangster du coin, fils de yakuza!) mais qui ne sont pas étonnantes pour ce genre de film, je trouve que ça passe pas encore trop mal, surtout que ce n'était pas aussi centré sur les voitures que je le craignais.
Ça vole pas haut certes, mais ça ne descend pas encore trop bas à mon humble avis.
Vraiment affreux et inutile. Trop rempli de clichés. L'absence de Paul Walker manque pas mal, ne serait-ce que pour créer un lien avec les épisodes précédents ... Film vraiment vide. Une demi-étoile pour les belles asiatiques maquillées à outrance. Mais il y a d'autres moyens pour en voir ...
Ce navet est une insulte à l'intelligence. Le scénario est aussi plat qu'une feuille en papier, c'est niais, c'est stéréotypé, c'est absolument débile ! Le casting est très mauvais, la b-o fait peine à écouter... heureusement que la réalisation reste "correcte". Je lui accorde une très généreuse étoile pour quelques plans agréable de la ville de Tokyo et pour la mise en scène !
je suis sur que très peu seront de mon avis, mais pour moi, c'est le meilleur épisode de la saga! tokyo drift change radicalement les interpretes, les lieux et le scénario. les personnages manquent tout de même de charisme, mais les courses sont tjr aussi incroyables. il y a également une nouveauté: le drift. je vous laisse découvrir de quoi il s'agit. sympa
Film incipide, avec un scénario aussi épais qu'une feuille de papier, pas très bien joué et particulièrement inintéressant. A moins d'être absolument fan de voiture (et encore...), il vaut mieux passer son chemin.
C'est mon Fast and Furious Préféré.. Il y a rien à dire je les vues au moins 100 fois et j'en suis toujours fan !! Faut dire que les petites japonaises donne du piquant dans ce film parce que on n'approche d'une autre culture puis je trouve que c'est un autre genre de course différent de celle du 1 & du 2.
Oh là là au secours, c'est quoi cette grosse daube, il est temps de s'arrêter... Mal joué, on ne voit rien tellement c'est filmé pourri ! Et l'acteur principal (enfin si c'est un acteur), ils l'ont trouvé dans la rue comme ça au hasard ? (Casting sauvage à la Star Ac ?). Et les Japonais c'est une blague ? On se croirait dans un remake d'une mauvaise pub pour les nouilles.. A éviter et il faudrait arrêter l'hémoragie des Fast & Furious ou alors changer les titres par exemple Slow & Naze
Un nouvel opus que l'on regarde en X2 tellement c'est ennuyeux! Le seul intérêt est de découvrir l'art du drift qui est un pilotage absolument ahurissant (cf Ken block et sa subaru)
Contrairement à la plupart des "Chroniqueurs" je ne dirais pas que "Fast & Furious - Tokyo Drift" et le plus mauvais film de la célèbre saga, bien au contraire. Certes, il n'y a plus un seul protagoniste principal de la franchise mis à part le clin d'oeil final avec "Dominic Toretto" (Alias "Vin Diesel") mais le changement de cap fait du bien à la saga. Exit les "USA" et bienvenue le "Japon" et plus précisément "Tokyo" ou la discipline reine et le "Drift", technique de dérapage spectaculaire que le héros principal "Shaun Boswell" ("Lucas Black") devra maîtriser pour affronter "D.K." le neveu d'un "Yakuza" local qu'il a provoqué en titillant d'un peu trop prés sa nana. Difficile pour le jeune américain fraîchement débarqué de s'adapter dans un pays à la culture radicalement différente de ses origines. Mais heureusement ses nouveaux amis seront là pour surmonter tous les obstacles. Grosses cylindrés, "BO" tapageuse, courses diaboliques dans des "Parkings" ou encore sur des routes de montagne sinueuses, voici le programme de ce "Fast & Furious" version "Nippon" qui reste très sympathique si on est fan de la 1ere heure. Malgré un changement de cap radical, la recette est toujours aussi efficace !