Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

587 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
BlindTheseus

347 abonnés 2 566 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 août 2009
A l'enoncé de base pas ininteressant (être gaijin à l'étranger) ce buddy movie deçoit bien vite dans un spectre jaune/rouge/noir ou noir/jaune/rouge inchangé plutôt bien fait mais pas suffisamment méchant pour transcender le genre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2009
Ce film est excellent, l'un des plus beaux nanar de ces dernières années. Tout y est: des filles presques nues, des voitures, une contrée lointaine (le japon) mais surtout surtout des ado lycéens qui veulent quitter la ville! Et rien pour cette admirable phrase, toute droit sortie de nulle part quand t'as 17 piges (enfin selon le scénar, la plupart des acteurs ont, comme d'hab dans les teenmovies, 25 ans passé), Ce Tokyo Drift vaut le coup! Car oui, si les autres volets sont sérieux, celui-la est totalement jouissif tellement c'est un ramassi de cliché de tous les spot pour Jantes et autres pimp my ride. Le réalisateur a su tirer l'essence même de la série pour nous pondre le chef ultime du nanar dans cette catégorie de film qui n'en attendait pas moins. L'histoire est tellement improbable que ça pourrait allègrement être de la pure SF. Mais non, ça se passe bien maintenant (enfin ça devrait). Et je vous jure, si vous avez 17 ans, vous aussi quittez la ville quand ça tourne mal!
GermainMa
GermainMa

36 abonnés 531 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2009
Certainement le moins bon des fast and furious mais toujours regardable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 août 2009
Dans la famille "film qui sert à rien", je voudrais Fast And Furious...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 juillet 2009
Vite vite on passe la 4e et on oublie ce film qui n'a rien à voir avec les autres...
Tedy

304 abonnés 2 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2009
L'histoire est plus que nulle, les clichés sont énormes, l'acteur ne vaut pas un clou, tout comme les dialogues d'ailleurs. Les scènes d'action et les jolies filles permettent heureusement de tenir devant tant de médiocrité.
Robin M
Robin M

84 abonnés 283 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juin 2009
Un film pour les machos: Femmes objets, voitures rutilantes avec pleins de gadjets inutiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2009
tre bon film a voir si vs aimez les course de caiise le tuning surtou le moeuf!!!!!!!!je le conseille!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2009
le 1 et bon le 2 un peu nul et celui la et nul mais bon les fans de tuning aimeront c'est je pense le public vise
seblecaribou
seblecaribou

43 abonnés 585 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2009
Encore moins bon que le deuxième, Tokyo Drift prouve que Fast and Furious ne fait que suivre la mode tuning histoire de plaire aux amateurs. C'est une démo de drift, pas un film. Les personnages ridicule sont mal campés, le scénario ne rime à rien et la réalisation se veut encore trop frénétique. Bref la série se dégrade après un bon premier opus.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 avril 2009
Fast & Furious : Tokyo Drift de Justin Lin est un film qui n’aurait jamais du exister, scénario médiocre, scènes d’actions médiocres, l’histoire n’est pas cohérente, le film n’est pas intéressant et à part les scènes d’action je ne vois pas ce qu’il y a dedans. Bref un navet, 01 / 20.
Annie_
Annie_

17 abonnés 50 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 avril 2009
Profondément ridicule.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 avril 2009
A trop vouloir en faire, on finit par se bruler les ailes.
Ce troisième volet de la franchise Fast And Furious déçoit.
La sauce ne prend pas, les cascades sont autant d'images de synthèses qui font perdre de son authenticité à l'esprit des autres Fast And Furious, la ville de Tokyo est extrêmement mal exploitée et pour finir, Lucas Blake n'arrive pas une seconde à nous faire oublier le rôle jadis interprété par Paul Walker.
L'histoire est pathétique et relègue le film dans le teen-movie vulgaire : l'histoire d'un pauvre lycéen ridiculisé par tous qui va se faire respecter sur l'asphalte, laissez-moi rire.
Ce troisième volet est à oublier très vite.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2009
Pas de Paul Walker, pas de Vin Diesel (ou presque), pas de Michelle Rodriguez, donc en gros pas de Fast and Furious.
Fast & Furious : Tokyo Drift est pour moi "un plantage" complet. On est loin du premier opus très sympatique, là c'est chiant à suivre, on se fout complètement de ce qu'il se passe.
C'est en tout cas comme ça que je l'ai vu.
Mise à part quelques belles voitures, quelques effets spéciaux sympa et quelques jolie filles qui ne suffisent pas.
Tout le reste est à jeter , y compris les acteurs !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2009
Une mascarade ce film, rien a voire avec le 1 et le deux qui tiennent a peu près la route ( quel jeu de mots !)nan franchement jle déconseille, il y a des façons plus agréable de perdre 1h30.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse