Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21754 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

587 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 décembre 2010
Ce troisième épisode est moins que ces précédents. Mais les scènes d'actions sont très divertissantes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2008
Ce film est hallucinant... de crétinerie! Même l'apparition improbable de Vin Diesel à la fin, qui dure 5 sec, n'arrive pas à sauver cette série B de l'ennuie mortel... Ils auraient du prendre des élèves de CM1 pour écrire le scénario, ils auraient fait bien mieux! Je parle même pas de la réalisation puisqu'il n'y en a pas... A fuir...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 mars 2008
Mais qu'est que les producteurs ont dans la tête.Après un premier film excellent,une deuxieme bien le troisième est vraiment très moyen.Ca frole le ridicule.Heureusement qu'il y' à des belles voitures et une bonne BO
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 mars 2008
Un bon film pour se distraire, rien de plus .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2008
Aucune inventivité, c'est plat on s'ennuie... je comprends beaucoup pourquoi on l'a classé comme "pire de tous les temps"...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2008
Fast and Furious a tout du navet cinématographique. Doté d'un scénario nullissime(un enfant de CM1 aurait fait mieux), d'acteurs inssipides, et d'un interêt très limité il ravira peut-être les fans de tuning mais j'en doute fortement. On ne peut pas dire que la saga soit vraiment un chef d'oeuvre. Le 1er épisode était regardable, le 2ème beaucoup moins, mais ce troisiéme opus bat des records.
Fast and furious 3 est-il la daube de l'année 2006 ?
J'en suis quasi sûr. Bref ce film est ennuyant, déplaisant en 4 lettres:
DAUBE !!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2008
Un film navrant tant pour la qualité du scénario que pour le jeu des acteurs.Pour les fans de tuning et de vitesse
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2008
pour etre franc quand j'ai vue sur le haut de l'affiche que le nom de paul walker avait était changer pour celui de lucas black, j'ai desuite penser que c'était un navet ... je me suis dit " on ne peut pas faire un F.A.F sans Brian " . eh bien j'ai était trés surpris car le film est bon , il y a de bon acteurs et de l'action, néanmoin il est loin d'etre aussi musclé que les deux film precedent il ce rapproche beaucoup plus de l'univers du tuning en abordant le themes du drift c'est sans doute aussi bien !!! (film conseiller pour les fans du genre "need for speed")
Kevin T
Kevin T

45 abonnés 465 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2009
On repart de zéro pour ce troisième épisode de la saga la plus rapide du cinéma ! Fast and furious Tokyo Drifft lâche l'Amérique pour le Japon, c'est un tournant à 180° pour cette saga, Paul Walker n'est plus de la fête et c'est mon seul véritable regret ! Ce film va à 100 à l'heure, et nous offre son quotas de courses effrénées et de magnifiques décors pour me combler ! L'histoire tiens debout et le jeune Lucas Black est assez bon pour ne pas nous faire véritablement regretter les deux premiers opus !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 février 2008
Un scenar tres classique, mais un bon retour aux sources pour la série. Meilleur que le 1er, sans toutefois égaler le 1er opus, Tokyo Drift m'a fait passé un bon moment. Ce n'est pas un film d'excellence, mais il fait très plaisir à voir et à suivre. On y retrouve tous les ingrédients de cet univers (voitures, belles nanas, et musique de rap avec pleins de bass :D ). Un tres bon film, assurément!
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 février 2008
Du drift, des femmes, un bon moment à passer, mais sans plus. En tout cas, c'est incroyable ce qu'on peut faire avec un véhicule !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2011
Ce Tokyo Drift n'est pas, à mon avis, a classé dans la saga Fast & Furious a proprement parlé. Dans un premier temps, aucun des personnages de la saga ne revient (hormis la présence clin d'oeil de Vin Diesel à la fin), l'histoire n'a rien à voir avec les 2 précédent et on ne retrouve pas le côté pilleur de banques et autres trafiques de drogues. Tokyo Drift est donc un spin-off pour moi. Nouveau personnages, nouveau décors, ce Tokyo Drift est surtout une belle réussite visuel, les courses sont bien réalisé et la mise en scènes est propres. Les acteurs sont bien impliqué dans l'histoire. Le plus, c'est le personnage de Han qui est très intéressant et charismatique. Bref, ce Tokyo Drift n'est donc pas a placé dans le même sens que les autres Fast (d'ailleurs le 4 ne prend pas du tous en compte cet opus là et le 5 encore moins d'après la bande-annonce). mais surtout comme un bon film de voiture qui renoue avec l'esprit du premier opus.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 janvier 2008
Très divertissant, mais surtout très vide...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 janvier 2008
Petit film gentil qui change un peu des 2 premiers: on reste dans l'ambiance des courses de voiture, mais cette fois-ci c'est un concours de drifts! Pas trop mal mais sans plus...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2008
4 éroiles
pourquoi?
scénar pouri
caisse assez bel mais mieu dans le 1 et 2
fille pas trés bel mieu ds 1 et 2)
jeu d'acteur limité
mais pourquoi 4 étoile dans ce cas allez vous me dire
bah ya VIN DIESL a la fin qui casse la baraque et reléve le niveau du film en 10 seconde jsuis désolé!
et si on voit pas la course c'est pasque dom explose sean et devient le nouvo DK
merci aurevoir fin rideau
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse