Ce film est hallucinant... de crétinerie! Même l'apparition improbable de Vin Diesel à la fin, qui dure 5 sec, n'arrive pas à sauver cette série B de l'ennuie mortel... Ils auraient du prendre des élèves de CM1 pour écrire le scénario, ils auraient fait bien mieux! Je parle même pas de la réalisation puisqu'il n'y en a pas... A fuir...
Mais qu'est que les producteurs ont dans la tête.Après un premier film excellent,une deuxieme bien le troisième est vraiment très moyen.Ca frole le ridicule.Heureusement qu'il y' à des belles voitures et une bonne BO
Fast and Furious a tout du navet cinématographique. Doté d'un scénario nullissime(un enfant de CM1 aurait fait mieux), d'acteurs inssipides, et d'un interêt très limité il ravira peut-être les fans de tuning mais j'en doute fortement. On ne peut pas dire que la saga soit vraiment un chef d'oeuvre. Le 1er épisode était regardable, le 2ème beaucoup moins, mais ce troisiéme opus bat des records. Fast and furious 3 est-il la daube de l'année 2006 ? J'en suis quasi sûr. Bref ce film est ennuyant, déplaisant en 4 lettres: DAUBE !!!!!
pour etre franc quand j'ai vue sur le haut de l'affiche que le nom de paul walker avait était changer pour celui de lucas black, j'ai desuite penser que c'était un navet ... je me suis dit " on ne peut pas faire un F.A.F sans Brian " . eh bien j'ai était trés surpris car le film est bon , il y a de bon acteurs et de l'action, néanmoin il est loin d'etre aussi musclé que les deux film precedent il ce rapproche beaucoup plus de l'univers du tuning en abordant le themes du drift c'est sans doute aussi bien !!! (film conseiller pour les fans du genre "need for speed")
On repart de zéro pour ce troisième épisode de la saga la plus rapide du cinéma ! Fast and furious Tokyo Drifft lâche l'Amérique pour le Japon, c'est un tournant à 180° pour cette saga, Paul Walker n'est plus de la fête et c'est mon seul véritable regret ! Ce film va à 100 à l'heure, et nous offre son quotas de courses effrénées et de magnifiques décors pour me combler ! L'histoire tiens debout et le jeune Lucas Black est assez bon pour ne pas nous faire véritablement regretter les deux premiers opus !
Un scenar tres classique, mais un bon retour aux sources pour la série. Meilleur que le 1er, sans toutefois égaler le 1er opus, Tokyo Drift m'a fait passé un bon moment. Ce n'est pas un film d'excellence, mais il fait très plaisir à voir et à suivre. On y retrouve tous les ingrédients de cet univers (voitures, belles nanas, et musique de rap avec pleins de bass :D ). Un tres bon film, assurément!
Ce Tokyo Drift n'est pas, à mon avis, a classé dans la saga Fast & Furious a proprement parlé. Dans un premier temps, aucun des personnages de la saga ne revient (hormis la présence clin d'oeil de Vin Diesel à la fin), l'histoire n'a rien à voir avec les 2 précédent et on ne retrouve pas le côté pilleur de banques et autres trafiques de drogues. Tokyo Drift est donc un spin-off pour moi. Nouveau personnages, nouveau décors, ce Tokyo Drift est surtout une belle réussite visuel, les courses sont bien réalisé et la mise en scènes est propres. Les acteurs sont bien impliqué dans l'histoire. Le plus, c'est le personnage de Han qui est très intéressant et charismatique. Bref, ce Tokyo Drift n'est donc pas a placé dans le même sens que les autres Fast (d'ailleurs le 4 ne prend pas du tous en compte cet opus là et le 5 encore moins d'après la bande-annonce). mais surtout comme un bon film de voiture qui renoue avec l'esprit du premier opus.
Petit film gentil qui change un peu des 2 premiers: on reste dans l'ambiance des courses de voiture, mais cette fois-ci c'est un concours de drifts! Pas trop mal mais sans plus...
4 éroiles pourquoi? scénar pouri caisse assez bel mais mieu dans le 1 et 2 fille pas trés bel mieu ds 1 et 2) jeu d'acteur limité mais pourquoi 4 étoile dans ce cas allez vous me dire bah ya VIN DIESL a la fin qui casse la baraque et reléve le niveau du film en 10 seconde jsuis désolé! et si on voit pas la course c'est pasque dom explose sean et devient le nouvo DK merci aurevoir fin rideau