Derniers Avis : Fast & Furious : Tokyo Drift - Page 30
Fast & Furious : Tokyo Drift
Note moyenne
2,3
21752 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
587 critiques spectateurs
5
73 critiques
4
95 critiques
3
99 critiques
2
130 critiques
1
103 critiques
0
87 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 octobre 2007
Bon j'avais aimer le 1er fast and furious et bien on constate que le 3éme volet est vraiment le pire. Un scénario inéxistant,des acteurs médiocres,des dialogues complement stupides et de grosses incohérences. On s'ennuie ferme devant ce film,un film raté.
Un film sympathique quand on a envie de passer une soirée devant un film sans se prendre la tête. Dommage pour la crédibilité du film, que l'acteur principal qui est sensé avoir 18 ans paraît dix ans de plus facile... Mais bon, pour les amateurs de voitures j'imagine aussi que ça le fait. Sinon chill out...
oui mieux que le deuxieme moin que le premier ce film et simpa entre pote ca peut le faire mais sinon il et pas indispensable non plus a regardé si l'occasion ce présente
Quand c'est pour faire du fric,faut pas s'attendre à ce que ce soit mieux que le premier.Le spectacle est à peine divertissant,les acteurs sont catastrophiques,les dialogues sont plus débiles les uns que les autres.Un film pour les branlettes du tuning,ou les décérébrés.Il faut juste le coup d'oeil pour le clin d'oeil à la fin assez surprenant.
Scénario incohérent, bien qu'il apporte un peu de neuf avec le "Drift", légèrement mieux que le 2, mais sa casse pas 3 pattes à un canard. Et même pas Paul Walker .... On a tout de fois le plaisir d'entre percevoir Vin Diesel qui nous avait manqué dans la franchise. Comme d'habitude de belle voiture et d'excellente scène d'action au volant, le film a le mérite d'être assez distrayant si on n'y regarde de pas trop près. Mais après tout les FaF c'est toujours ça, non ?
Mais qu'est-ce que c'est que ce film? Bon, récapitulons : il s'agit de mettre en scène un ado de 24 ans qui rentre par effraction sur un chantier pour faire une course de voiture en prenant soin de passer à travers une maison. Arrêté, et fiché comme accroc à la vitesse, on lui laisse le choix entre un séjour en taule ou dans la capitale de la caisse tunée (ben voyons!). Logiquement, notre héros débarque donc au Japon et dès le 1er jour, il se retrouve au milieu de la plus grande bande de la ville où un parfait inconnu (un vrai philosophe dans le film le gars) lui confie une voiture hors de prix dont le sort devrait être réservé à la franchise Fast and Furious... Bref, c'est comme ça du début à la fin. Bon, d'accord, aussi superficiel que soit le sujet, il en faut pour tout le monde. M'enfin, on est pas dispensé pour autant de pondre un scénario qui tient la route (hum!) afin de ne pas prendre le spectateur pour un idiot... Un point pour la tôle froissée, un point pour les fous rires provoqués. (2/10)
Ce troisième opus réussit à être aussi mauvais que le second, Il n'y a absolument rien de nouveaux, il manque toujours un scénario et le tout est un summun de bêtise mécanique. Le heros est complétement fade et son acolyte (Bow Wow )est encore plus mauvais dans un rôle vu mille fois. Déménager l'intrigue à Tokyo n'amene absolument rien à part le fait de voir se compromettre Sonny Chiba en yakusa.
C'est dommage, le filon reprenait avec le scenario du debut et la ptite intrigue qui est parti du jeu des japonais qui sont beaucoups plus dur à cerner, mais le scenario decoit sur le finish qui est facilement compréhensible. Les courses sont pas mal mais yen a trop. 2
C'est du n'importequoi je ne comprend pas ce qui ont mis 0 etoiles!!(on ne regarde pas un film de course de voiture si n n'aime pas le genre) Bref moi perso je ne suis pas dut tout un fan de tuning mais fast & furious c'est quand meme stylé comme film...les belles voitures les jolies filles (japonaise en plus) bref moi j'ai adoré mieux que fast & furious 2 mais moin bien que le premier volet!!A present j'ai une vision totalemen differente sur le japon...en bien biensure
Franchement je suis ebloui:je ne suis pas fans et malgrès tout ça j'arrive a accorder 4 étoiles car c'est un film impressionnant:le meilleur des 3.Si ils font un numero 4 ils ont interet a s'appliquer car je ne voudrait pas etre deçu.Je ne m'en lasserait jamais.Bravo pour ses 4 étoiles il le merite.
POur être franc je m'attendais à une daube mais ce tokyo drift ce révèle etre meilleur que 2fast 2 furious. Le casting est certe inconnu du grand public (sauf pour le rappeur Bow Wow)mais est cependant attachant et pas mauvais du tout.