Astérix aux Jeux Olympiques
Note moyenne
1,4
45463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 883 critiques spectateurs

5
226 critiques
4
242 critiques
3
73 critiques
2
537 critiques
1
926 critiques
0
1879 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 novembre 2011
Un vrai navet. Tant de budget pour un si mauvais resultat.
Remifinaliss
Remifinaliss

1 abonné 88 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 septembre 2012
Un jour, il faudra faire un film qui tourne autour d'Astérix et d'Obélix (suffit de regarder l'affiche, celui au premier plan, c'est Poelvoorde, pas Cornillac ou Depardieu). Beaucoup trop de tête d'affiche, beaucoup trop de mini-scènes au final. Au cinéma, ma voisine s'était même endormi, malgré le rythme soutenu du film, c'est dire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 octobre 2011
Une histoire culte et un casting mythique peut-il suffir pour la recette d'un bon film ? La preuve que NON ! Ca tombe dans le ridicule... Plus que décevant : ça gache notre engouement envers les Asterix & Obelix !
Nothing-But-The-Cinema
Nothing-But-The-Cinema

8 abonnés 197 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2012
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Qu'est-ce que c'est mauvais ! C'est lourd, c'est plat, mégalo, ça pue le fric à des kilomètres. Ce n'est qu'un défilé de stars. Horrible ! Une honte !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 octobre 2011
Quelques répliques comiques, le seul reste du 3ème film d'astérix. "Mission cléopatre" avait surement dû placer la barre trop haut. Toujours est-il que le film n'est pas une réussite malgré les nombreux acteurs de talents présents. Dommage...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 octobre 2011
Un casting qui tue, avec une flopée de guest stars, mais ca s'arrête là; l'histoire est digne d'un enfant de maternelle, et les "gags" sont de la même trempe : bref, sans intéret.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 octobre 2011
La carrière de Benoît Poelvoorde est comme les montagnes russes, quelques hauts, et parfois du très très bas. Avec ce film, on est plus qu'en bas, on creuse. Un budget énorme, tout le gratin des acteurs francophones du moment et un foirage total... Franchement, fallait le faire. Tout le budget est donc passé dans les décors et costumes, mais il ne restait visiblement plus rien pour le reste. Répliques pas drôles, scènario sans consistance... Et un défilé de guest-stars totalement inutile ! Thomas Langmann n'a vraiment rien compris au cinéma. Par contre, il a bien compris comment se faire de l'argent. Bref, ce film est une véritable honte pour le cinéma français et européen. Plus jamais ça.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2011
Un budget de fou, un casting et des guest de fou, tous sa pour sa, c'est cruelle mais c'est un navet de fou, c'est triste les grosses productions française son souvent décevant...
dominique L.
dominique L.

20 abonnés 182 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2011
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai passé un bon moment car j'ai trouvé ce film drôle, fantaisiste, avec des bons effets spéciaux et sans longueurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 septembre 2011
Un film vraiment faible sans aucun point intéressant.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 mai 2013
mauvais pas drole ou involontairement bref rate sauf delon en cesar qui s autoparodie excelent
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 septembre 2011
La machine à fric fonctionne à plein tube dans ce film qui aligne les millions et les stars improvisées acteurs le temps de deux ou trois répliques. Si le film tient plutôt bien la route tout du long, avec une mise en scène fort dynamique, et malgré une absence totale de gags vraiment drôles, la fin est bâclée, prétexte à un défilé de stars en tout genre pour épater la galerie. Un film qui n'aurait jamais dû être fait. On espère beaucoup mieux pour la suite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 octobre 2012
Je n'ai pas pu terminer ce film. Les précédents Asterix sont bien meilleurs. Et que dire de la suite de stars qui s'enchainent à la fin.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2011
J’étais parti pour une longue critique, mais je laisse tomber, ce film n’en vaut pas la peine. Pas d’acteurs, pas de scénario, pas de film tout simplement.
Anthony O
Anthony O

71 abonnés 687 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 septembre 2011
Poualàlà ! Trop d'humour tue l'humour. Pas de rythme...endort.
Un film très bien raté où l'excès a prédominé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse