Astérix aux Jeux Olympiques
Note moyenne
1,4
45463 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 883 critiques spectateurs

5
226 critiques
4
242 critiques
3
73 critiques
2
537 critiques
1
926 critiques
0
1879 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2011
Mauvais, mauvais, mauvais pour ce troisième volet des aventures de nos deux gaulois! je regrette énormément Christian Clavier dans le rôle d'Asterix. Les sketches sont lourds et pas drôles. Et je confirme que Benoit Poelvoorde ne fait pas parti de mes acteurs préférés. Comme je le regrette le temps du Asterix et Obelix mission Cleopatre!
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2011
mauvais de chez mauvais...Un navet a éviter...


Zéro ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 septembre 2011
Mais quel film de merde sans rigoler! Comment a t'on pu réaliser un navet pareil? Et l'esprit de la BD n'y est pas du tout!
Uderzo a du dégueuler en voyant ce film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 août 2011
Ouahhh que du beau monde à l'affiche ce film va être dément cool allons-y!!
ah non en fait c'est une grosse fumisterie ou est le comique dans ce navet il aurait été préférable de s'arrêter au précédent car la.....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 août 2011
Cet Astérix n'est pas le meilleur mais pas le pire non plus. Malgré un budget conséquent, les gags n'arrachent pas plus qu'un sourire. Dommage !
pi93joe
pi93joe

16 abonnés 521 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 août 2011
Par rapport à "mission Cléopatre" c'est grotesque ! Clovis Cornillac, ben c pas Christian clavier, le scénario n'a ni queue ni tete, on ne rigole pas et Benoit Poelvoorde est insupportable ! C'est simple, Asterix est déshonoré ! A vous de voir...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 septembre 2015
A force de niaiseries, ce film nous amuse. Mais pour cela, il faut complètement oublier l'univers d'Uderzo et Goscinny, complètement dénaturé. En plus de comédiens qui enchaînent les pitreries au détriment de leurs personnages, nous subissons une histoire "d'âmour" bidon. Rien n'est uni dans cette accumulation de bêtises dénuée de sens. En bref, des "vannes" sans tact ni finesse s'accumulent sur des images de synthèses criardes, artificielles et plastiques.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 août 2011
De pire en pire, malgré de bons moments pour rigoler. Sa n'aurait jamais du changer pour certains personnages. Il faut espérer en tout cas que le prochain film ne touche pas le fond. Cela reste néanmoins un film appréciable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2011
Rien à y faire je peux pas... Astérix pour moi c'est Christian Clavier... Clovis Cornaic est pas terrible pour le personnage, en dirait plus un gamin de 12 ans avec une fausse moustache... Et le contenue vraiment limite, vraiment déçu par ce film mas déçu à un point ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2012
Un bon moment avec tous les plus grands du cinéma français réuni dans ce film drôle mais d'une idiotie totale.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 mai 2013
Ce film est la preuve que l'on peut massacrer toute une BD.
Lire l'article complet sur Super Bobine
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2011
Forcément, après l'extraordinaire "Mission Cléopâtre", on s'attendait à mieux. Cela dit, même si l'humour est un peu moins omniprésent, ce film recèle pas mal de bonnes surprises. A voir, mais en enlevant les dix dernières minutes, qui plombent totalement le film.
Aurélie L
Aurélie L

21 abonnés 354 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 août 2011
L'humour est vraiment bas et les acteurs (en général) jouent assez mal. Ce volet est vraiment décevant mais divertissant malgré tout.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2011
Quand on investit dans un projet à 80 millios d'euro, ce qui est colossal pour le cinéma français, autant être sur que ça plaira aux Français.
Seulement à vouloir viser le monde entier quand on n'en a pas le savoir-faire, on ne vise rien du tout et en ressort un film pas drôle mais surtout proprement scandaleux.
Pas besoin d'en rajouter, tout le monde connait la valeur de ce film"...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2011
Déçu,tout simplement. L'histoire et les acteurs sont plats et rien n'est cohérent dans ce film,je donne une 1 etoile juste pour les costumes,c'est tout.Malheureusement, ils auraient pu faire tellement mieux mais bon trop d'argent ne signifie pas succès.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse