Condorman
    2,6
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Condorman ?

Publiée le 16 mai 2007
    j'ai vu ce film à l'age de 8 ans et j'ai même emmerdé mes parents pour y retourner une deuxième fois (avec succès)! j'étais fasciné par ce mec avec ses gadgets terribles (la voiture était d'enfer !). je pense que si je le revoyais maintenant, je le trouverais bien nul. c'est donc pour ça que je préfère garder un souvenir intact et lui mettre 4 petites étoiles naives mais que voulez-vous, les souvenirs d'enfances sont les plus fort !
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 11 février 2023
    Vu à sa sortie au cinéma... donc autant dire que j étais un peu plus jeune, ça reste un bon souvenir un mélange de James Bond et de héros décalé. Un film d actions distrayant pour un jeune public qui m a laissé un très bon souvenir.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 8 septembre 2021
    Je n'ais pas eut le bonheur de voir ce film lorsqu'il est sortis au cinéma, mais une dizaine d'année plus tard en k7 vidéo. J'en avais un excellent souvenir, ce mec avec ses ailes qui ce déplies et qui plane sur paris, Monaco et Monté Carlo, sa canne mitraillette, sa voiture truffé de gadgets et son bateau équipé d'un canon laser, formidable. C'est clair, je m'imaginé devenir Condorman étant enfant. Je ne l'ais plus revus pendant environ 20 ans et je l'ais retrouvé en fouillant dans un vieux carton de souvenir que j'avais gardé pendant mes déménagements. Je l'ais revus, il y a quelques jours, et la magie ne c'est pas arrêté. J'aime toujours autant condorman, je vais même dire mieux, je le trouve encore mieux qu'à l'époque. Je me souvenais de toutes les répliques, du nom des héros et des méchants. Les effets spéciaux ont évidement pris un coup de vieux, mais le film en lui même était toujours aussi génial. j'ai replongé en enfance avec un grand plaisir et non sans une certaine émotion. Voilà pourquoi il mérite 5 étoiles et un beau commentaire. Disney devrait lui rendre hommage et le modernisé. j'irais le voir au cinéma avec un grand plaisir.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    J'adorais ce film quand j'étais gamin, je me rappelle encore la chanson. Un divertissement très réussi qui est en fait une parodie des James Bond. Un chouette film.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 27 mai 2018
    Ce film est vraiment bien fait,l'aventure au rendez vous,humoristique en plus ,on rigole bien,les gadgets de condorman sont originaux,le camion qui se transforme en voiture de course,ou les fusées tir fesses sur le téléphérique et la musique qui l'accompagne mais de l'ambiance,il est vrai que les films des années 1980 sont 100 fois supérieure aux films réalisés de nos jours,ce qui dommage,vu la technologie que l'on possède aujourd’hui.
    José Paledire
    José Paledire

Publiée le 24 décembre 2019
    L'un des plus gros flop de DISNEY et pourtant ce film est loin d'être un nanar, presque 40 ans après sa sortie il fait un peu kitch certes, mais comparé à certain MARVEL indigeste d'aujourd'hui il avait le mérite d'être un film sans prétention, parodique de 007 et de Superman avec son lot de cascades, d'humour, et de gadgets !
    Barbara Carrera est sublime et d'ailleurs repérée dans ce film pour être là James Bond Girl du non-officiel 007 "Jamais Plus Jamais" sorti en 1985.
    Publiée le 1 mai 2010
    Trop kitsh, trop bon! Je veux la même caisse!! Serieusement...c'est un film ki mériterait un remake avec les FX de maintenant! Avec la mode
    Mystique
    Mystique

Publiée le 27 juillet 2023
    Je garde de supers souvenirs de ce film, un mélange de James Bond avec des gadgets extra et la super voiture et de Batman. En plus beaucoup d'humour et du romantisme des années 80.
    condorman ou...comment ce film culte m'a fait devenir fan de catch a voir de toute urgence pour le cote kitch et decale un bon petit film de vacances a la sauce disney croise la route a bioman...