Deja sachez que j'ai regardé le film tout d'abord parce que j'aime beaucoup les films du genre, mais surtout parce qu'il y avait Sophia Buch sinon j'aurai passé mon chemin. En effet, beaucoup trop de film comme celui-ci sont deja sortit : Wolf Creek par exemple ou Une Virée En Enfer....
Puis finalement a la fin du film me suis dit que c'était une bonne histoire, une bonne aventure même si comme dit precedemment beaucoup trop de film lui ressemble. J'ai aimé le début, la fin, l'histoire, les acteur qui jouaient vraiment bien, aussi la musique !
Par contre, le méchant est vraiment un SUPERMAN !!! A lui seul il est arrivé a retrouver ses victimes dans le désert n'importe ou, il a tué des tas de policier, abbatu 5 ou 6 voitures de police, abbatu un hélicoptere !!!! Pénétrez dans une prison, dans un motel !! Enchainé le héro a deux camions avec de grosses chaines, se libéré d'une camionette de police en séclatant un doigt, enfin bref j'en passe faut arrété !!! Ca m'a beaucoup fait rire, et finalement j'ai plus rit qu'eut peur.... car il y a quand meme des limites, je ne suis pas pret a tout gober !
Enfin bref un véritable superman ce tueur, et cela gache tout le film.... ca serait si facile de faire des films où le méchant arrive a tout faire et ne meurt jamais....meme moi je peux en faire un ! Non mais faut arrété, et pas prendre les gens pour des cons, et faire une histoire qui tient debout !!!!
De plus, etant donné que ce film reprend deja des fims sortit avant lui (bien que se soit un remake) Une virée en enfer était quand meme bien plus vraisemblable ! Donc juste deux étoiles sa suffit pour ce thriller
Et certes quelques carnages mais ca ne fait pas peur. Faut distinguer les films d'horreur qui joue sur la peur, et qui font vraiment peur, que les films comme celui-ci qui sont plus sanguinaire qu'autre chose....
Enfin, heureusement que Sophia était la, sinon je l'aurai pas regardé jusqu'a la fin !