Hitcher
Note moyenne
2,6
2741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

479 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
117 critiques
3
51 critiques
2
83 critiques
1
74 critiques
0
65 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2007
Tout simplement un navet on s' ennui c' est fade sean bean n' a pas de charisme. Rutger hauer était bien meilleur. Ce film est une pure copie sans intéret, l' atmosphere pesante de l' original n' y est pas du tout. Bref un film que je ne recommanderai a aucun des spectateurs qui on adoré le premier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2007
Un remake qu'il vaut mieux oublier illico. L'original avec rutger hauer en tête d'affiche était bien meilleur.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 mai 2007
C'est un remake honnête et assez respectueux de l'original mais sans jamais atteindre son niveau.
L'oeuvre originale est bien plus angoissante et le mythique Rugter Hauer manque cruellement. Sean Bean s'en sort assez bien, par contre, les 2 autres protagonistes ne sont pas du tout crédibles.
Autre crispation, la musique pseudo rock et "djeuns" que l'on retrouve en BO dans la plupart des films de ce genre...
A voir sans s'attendre à un chef d'oeuvre mais simplement à un bon film sans prétention.
Haleydu55
Haleydu55

18 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mai 2007
j'ai tout simplement adoré!
c'est un film super où le seul prbléme est la fin qui est un peu trop rapide mais sinon c'est super.
Sophia Bush y est exceptionnelle et l'on ne s'attendpa à un événement de la fin du film.
L'effet de surprise est trés bien maitrisé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2007
Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce film , il est impressionnant , je pense qu'il va faire un grand succés parce qu'il est super genial, d'ailleurs des qu'il sors en dvd je l'achete
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2007
Je pensais que le genre était dépassé... je m'étais trompée. Je ne connais pas l'original, et j'y suis allée sans savoir de quoi ca parlait... Je n'ai pas été déçue ! Un scénario léger, mais ça marche. Un film pas prise de tête, avec de bons sursauts, des scènes sanguinaires justifiées (pas comme la maison de cire où il y a une scène gore de temps en temps pour porter la mention "thriller"). Je ne regrette en aucun cas ma soirée ! Je pensais que le genre était dépassé... je m'étais trompée.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2007
cxe film est une bombe.....je ne m'attendai pas à ça!!!le scenario est haletant,le rythme soutenu,les acteurs sont bons.On peut tout de même regretter quleques légères niaiseries assez mineure de ce genre de films.Bref un très bon film pour moi
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mai 2007
Dave Mayers nous livre là, un remake du célèbre Hitcher (réalisé par Robert Harmon), ici on a le droit a non pas un hero mais plutôt une heroine, en effet plus on avance plus son pauvre petit copain va va être malmener, bien que le film commence avec un petit couple bien sympa. Les personnages sont plutot attachants, le méchant un peu trop "terminator" a mon goût (par exemple cf le la scène du commisairiat dans terminator 1) cependant a mettre au détriment du scénario parce que Sean Bean est vraiment convaincant dans son rôle de méchant psycologiquement perturbé , et Sophia Bush un petit aire de Milla Jovovich dans Resident Evil (cf scéne finale de Hitcher), bref, arrétons la les références. Tout ca pour dire que ce film est assez bien réalisé, l'histoire tient la route, on arrive facilement a rester concentré sur le scénario et on a envit de connaitre la fin. Les premiére 5 minutes nous dévoile directement le méchant, les gentils et l'histoire, le seul intéret et justelment de savoir comment ils vont s'en sortir et surtout est-ce qu'ils vont s'en sortir ? J'ai mis que 3 étoiles car il reste quand même seulon moi quelques inperfections dans le scénario. Personnelement j'ai trouvé Sophia Bush plutot juste dans son personnage. Je vouis le conseil !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2007
Sorti aprés 45min du film ...tellement j'étais déçu !! Aucune logique dans le scénario c'était pathétique !! Heureusement que j'ai la carte illimité ...pff
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 mai 2007
Un film qui tient en haleine mais faut vraiment pas être difficile !
Des héros completement débiles, des flics tout aussi crétins, un méchant super méchant qui arriverait à terrasser tout un régiment avec un cure dent !
En allant voir ce film, il faut pas s'attendre à un scénario riche, des personnages complexes, ... un pop corn movie qui se laisse regarder mais qui sera oublié dès qu'on sera sorti de la salle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2008
Franchement je suis un fan de film d'horreuret ce film il est tout simplement génial. Il est pas gore, mais trés stressant, on est obligé de sursauter plus dune fois au cinéma... C tt simplement grandiose !!!!! A voir entre potes !!! mais pas tout seul pour éviter la crise cardiaque ^^
thewall
thewall

15 abonnés 740 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2007
Et un remake inutile de plus. Pas franchement catastrophique, mais pas bon non plus. Simplement insipide et essayant d'utiliser des recettes qui ont fait leur preuve, mais qui commencent sérieusement à être lassantes. Les images sont bleutées, le cadre provincial est bien suintant et les bouseux sont méchants et cons. Les deux héros sont deux gravures de mode et le tout est emballé sans aucune originalité et sans aucun sens de la tension dramatique. Du coup, on s'ennuie ferme devant ce bout de pellicule désincarné, chiant comme la mort. Faut mieux revoir l'original, bien meilleur.
allien
allien

113 abonnés 276 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mai 2007
Un trés bon triller,ce film vous tient en halaine,jusq'a la fin.Allez le voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2007
un realisateur a la derive et un scenario a 2 francs...
max7_13
max7_13

36 abonnés 166 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2007
J'ai été déçu par ce film. Le scénario est très limité.On a un mec qui s'acharne sur un couple qui ne lui a rien fait et qui tue une douzaine de flics a lui seul... C'est assez irréaliste. Il n'y a rien de subtil dans ce film, aucune raison sur la cause de la démence de ce tueur. Il tue simplement pour le plaisir de tuer. Et en plus, a part deux passages ou j'avou avoir un peu sursauté, ce film ne fait même pas peur. A voir chez soi en DVD, mais il ne vaut pas le prix d'une place de ciné
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse