King Rising, Au Nom Du Roi
Note moyenne
1,5
1456 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

265 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
17 critiques
3
26 critiques
2
53 critiques
1
69 critiques
0
81 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 août 2010
Film vraiment bizarre mais potable. Bizarre car il est rare de voir Jason Statham en armure, rare et assez peu convaincant. Un film du type troie, kingdom of heaven... Un cran en dessous.
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 août 2008
Jolie surprise que ce film sans prétention qui fleurait pourtant bon le téléfilm fauché.
A l'arrivée un film honnête d'héroïque fantasy, sans dragon foireux, qui pourrait être une page du Seigneur des Anneaux, vers lequel il lorgne sérieusement.
Action régulière et prenante (jolis cascades et effets), effets spéciaux très réussis et jamais risibles, scénario déjà vu mais intéressant, c'est surtout le panel d'acteurs de marque qui surprend par sa présence ici.
Jason Statham (Transporteur), Burt Reynolds (une légende!), Ray Liotta (Les Affranchis), John Rhys-Davies (Seigneur des Anneaux), Claire Forlani (Rock), Leelee Sobieski (Une virée en enfer), Ron Perlman (Hellboy), que du beau monde qui rend le film crédible car tous jouent à mon goût juste!!

Pas un chef d'œuvre à Le Seigneur des Anneaux, mais un film qui se regarde volontiers sans ennui.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 août 2008
2 etoiles et je suis généreux... Le film est quand même un déception. Scénario vraiment légé et surtout de incohérence ou des énormités un peu difficiles à avalés. Le personnage principal, fermier toute sa vie (enfin presque... vous verrez bien) qui est un guerrier plus costaux que ceux dont c'est le métier ? mouais... Mais surtout, les costumes, surtout des monstres sont ridicules. On est bien loin de orques du seigneur de anneaux. Toutefois, le film n'est pas un navet Fantasy à la Calidor ou Beowulf (celui avec Christopher Lamber), et se laisse regarder. Souvent on se dit, oh non, pas ça, mais bon, cela reste agréable. Je l'ai préféré à Eragon, c'est pour dire..
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 août 2008
Et bien c'est pas super super mais attention! C'est bien mieux qu'avant! Uwe Boll passe du film pourri au film regardable.
La mise en scène d'Uwe Boll s'améliore de film en film (quoique je l'a trouvé raisonnable dans Alone In The Dark) mais reste toujours ce problème de montage. Certaines séquences sont lourdes à matter dû au montage légèrement répétitif, hâché menu, pas assez approfondi ce qui laisse le film au rythme TGV aux situations multiples à la seconde (j'abuse mais en gros c'est dur de suivre par moment).
Mais la photographie est excellente, les effets-spéciaux vraiment réussies mais très calqué sur les films dans cte trempe. In the name of the King souffre aussi d'identité, beaucoup d'idées design ressemble vraiment au Seigneur des anneaux et certains décors sont d'une laideur, tellement mal foutus qu'on voit qu'elles ont été tournées en studio.
Mais pour le gros point noir du film reste la musique, de très mauvaise facture. Ne collant vraiment pas aux séquences données, ce qui est pour moi le truc qui fait que certaines tombent relativement à plat. Ca sonne tellement faux que ça marche pas et c'est bien dommage.
c'est dans le correct: moyen. On se fait pas (moins en tout cas lol!) chier, on a d'excellents effets-spéciaux (la séquence des livres est vraiment terrible je trouve), de bonnes batailles, un casting sympathique mais un scénario léger et déjà-vu 36000 fois. Mais chose que j'apprécie, Uwe Boll n'hésite pas à tuer un enfant, ce qui est très mal perçu par beaucoup pour le cinéma.
Film regardable mais avec beaucoup de lacunes qui fait que aussitôt vu, aussitôt oublié. Attendez Postal, là vous allez vous fendre la gueule!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 juillet 2008
J'ai regardé ce film après avoiir vu 3 étoiles (spectateurs) sur allociné... Après l'avoir vu je suis retourné sur le site car je ne comprenais pas une telle note : 3/4 !!!! Ce film est misérable tant par la qualité des dialogues que par le scénario... Le réalisateur n'arrive pas une seule seconde à faire passer des sentiments tant les musiques sont nulles et les moments prévisibles... La fin est moche, baclé avec un dialogue encore très recherché...2h15 de film pour finir comme ça...Ouahou, y'a du travail...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2008
Loin d'égaler les références du genre, ce petit film fantastique fût une agréable surprise tout de même, à voir pour ceux qui aiment le genre et pour les autres aussi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 juillet 2008
Il est super bien ce film. Moi j'ai bien aimée
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2008
J'ai trouvé ce film vraiment bien, décors, musiques, acteurs... A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2009
un grand Boll, de belles scènes, de la magie mais quelle musique chiante !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 janvier 2010
je l'ai trouvé excellent, certains diront que les effets spéciaux sont pas géniaux mais j'ai apprécié Jason Statham et les autres acteurs ! à voir pour se faire une idée...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse