Camping
Note moyenne
2,1
207247 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 530 critiques spectateurs

5
141 critiques
4
295 critiques
3
184 critiques
2
392 critiques
1
287 critiques
0
231 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mars 2012
11/20. Ce film a fait beaucoup de bruit, moi je ne le trouve pas sensationnel, un humour un peu lourd, on s'ennuie rapidement, je ne suis pas un grand fan de l'ambiance camping, quelques passages qui donnent le sourire, un bon casting, et c'est tout.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mars 2012
bien sur c'est lourd mais il y a suffisamment de bonnes situations, blagues, répliques pour passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 juillet 2012
Il y en a marre des adaptations de sketch, généralement se sont de mauvais films, camping n'est pas mauvais, il est juste très ennuyeux, très prévisibles, mais apparemment les gens sont près à payer 8 euros pour aller voir un film qu'il oublieront dès qu'il auront quitté la salle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2012
Une petite comédie française sans prétention, ça se regarde gentillement autour de l'apéro
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2012
Un film qui, bien qu'amusant a certains moments, ne vaut pas tout le blabla mediatique auquel il a eu droit.. Dommage
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2012
Un bon film pour ceux qui n'ont que les vacances d'été en tête ! Assez marrant mais à voir pas plus de 2 fois sinon on s'en lasse vite.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 mars 2012
Ça ne vole pas très haut; l'humour est lourd (c'est de l'humour de camping) et pas spécialement drôle. Une comédie française moyenne mais sans prétention, si on ne veut pas de prise de tête ça va, si on cherche un peu plus de complexité ou de raffinement il faudra voir ailleur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 octobre 2013
Je classe ce film entre le télé-film avec un scénario pas super et le film culte avec des réplique extrêmement drôles.On verra plus tard dans quelle camp il vas tomber. Les acteurs sont bons surtout Claude Brasseur qui est incroyable avec son emplacement 18. Bref, Un bon moment passé.
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 février 2012
La vie de camping à travers des péripéties de tous les jours et les vacances de français d'en bas. C'est populaire, franchouillard, assez bien interprété et à peine caricaturé, ça a donc une belle image assez humaine et réelle, en plus avec l'arrivé de Gérard Lanvin (Saint-Josse ) on a droit à du clivage social et à de la psychologie lol! (Pour le coup c'est mieux réussi qu'intouchable).
C'est sure c'est pas toujours dans la plus grande finesse mais il ne faut pas trop non plus s'éloigner de l'idée de base ni du contexte. Je n'aime pas Franc Dubosc mais j'avoue qu'il assure bien son rôle. Après pour Claude Brasseur et Gérard Lanvin rien à redire sur l'interprétation même si quelques uns des faits et gestes de leur personnages sont un peu trop exagéré, de même que je trouve certaines scènes du film un peu cucu et tirées par les cheveux. En résumé un film simple mais vrai et plutôt distrayant. Je regrette juste que dans la dernière partie on essai de nous donner des leçons sur la vie avec un coté moralisateur et des scènes "émouvantes" balancées un peu comme ça.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 janvier 2012
Un film plutôt sympa, reposant tout entier sur le show de Franck Dubosc. La caricature des campeurs est plutôt réussie, Dubosc joue un peu faux, surtout vers la fin, où il est censé se montrer plus émouvant, et bah... ça marche pas trop. Il s'est un peu amélioré depuis. Mais pendant tout le film, il apporte une énergie et un rythme au film, et il est très drôle. Et puis, le film est un vrai réservoir à répliques cultes, ce qui rend le film culte, sans être non plus un film incroyable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2012
Un assez bon film, certes peu surprenant, mais qui a le mérite d'avoir quelques bons gags. Lanvin joue le jeu mais les moments mélos sont un peu ratés.
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2012
si vous trouviez les bronzés beaufs, N'allez pas dans ce camping où la finesse n'a pas droit au moindre emplacement.
C'est LOURD comme un beignet au chocolat au mois d'Août en plein soleil!
bsalvert

521 abonnés 3 718 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 décembre 2011
Une comédie légère dont le support cinématographique n'apporte pas grand chose.
Demogorgon
Demogorgon

30 abonnés 428 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 décembre 2011
Pour faire passer le temps un dimanche pluvieux, pourquoi pas... C'est globalement très moyen.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2011
Le néant absolu de la comédie à la française ! Les comédiens se ridiculisent dans des numéros pathétiques. Dubosc nous ressort puissance 10 son personnage de dragueur ringard. On a trouvé le digne héritier de Max Pecas...au secours !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse