Ma super ex
    1,6
    2458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma super ex ?

Publiée le 30 mai 2007
    ce film n'est vraiment pas terrible: mis à part les effets spéciaux qui justifient cette note, l'histoire est bancale et sans grand intérêt. On pouvait s'attendre à mieux...
    Publiée le 22 avril 2007
    Que dire à part que c'est le film le plus pitoyable que j'ai vu de toute l'année 2006 ? Un navet complet ! Le scénario est sans intéret. l'humour, sans surprise, trés conventionnel. D'autre part, Uma Thurman n'est pas crédible dans son rôle de super-héros. Je me suis ennuyée tout au long du film. Une perte de temps.
    Je me demande encore comment Uma THurman, une actrice que j'admire beaucoup a pu accepter de jouer dans une telle nullité. Mais bon... tout le monde fait des erreurs... et moi c'est d'avoir payé pour être allé voir ce film aussi affligeant.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Histoire originale, bons effets spéciaux. Plusieurs scènes sont très amusantes! On ne s'ennuit pas dans ce film...
    Publiée le 29 octobre 2006
    Scénario sans intérêt, acteurs dépourvus de tout charisme, aucune originalité. L’humour est archi plat, sans surprise, très conventionnel. Une comédie qui ne fait pas rire, ou à peine sourire, ça pose quand même problème. On sent venir les gags (une grande partie des « meilleurs » était contenue dans la bande-annonce), et l’air de déjà-vu qui plane sur certaines scènes nous rappelle que ce n’est pas la première fois qu’on regarde un film sur des supers héros, pas plus que ce n’est la première fois qu’on assiste à une comédie tristounette, aux gags mollassons et peu originaux. Mais ne soyons pas trop durs, avec une idée de départ comme celle-là, il ne fallait pas s’attendre à du très grand cinéma. Et le film a au moins la modestie de n’avoir aucune prétention. Seulement, on se demande ce qu’Uma Thurman est allée faire là-dedans. « Ma super ex » est précisément le genre de films qu’elle peut se permettre d’éviter maintenant. Bref, un film qui ne laisse pas un souvenir impérissable, et pour lequel on ne voit même pas trop l’intérêt de déposer une critique, seulement il se trouve que j’ai 5 minutes à perdre.
    Publiée le 6 mars 2009
    Jai trouvé ce film assez comique. Mais ce qui m'a surpris c'est que le début est basé en partie sur le sexe,enfin, c'était l'effet suprise de ce film dira-t-on. Mais au final le reste correspondait vraiment à ce que je m'attendais. 3 étoiles dur 4 pour ce film, Méritées.
    Publiée le 15 juin 2007
    Je m'attendais vraiment à meiux avec les bases qu'ils avaient pour ce film, avoir une super ex ou même juste une super copine ça peut avoir pleins d'avantages et d'inconvénients mais on ne voit pas grand chose....
    On aurait pût beaucoup rigoler au niveau de la copine et de ses pouvoirs qu'elle peut utiliser chaque jour....Le scénario s'est un peut transformé en BD, on arrivait facilement à deviner ce qu'il allait arriver une fois que tous les personnages étaient présentés dans l'histoire....
    Pour moi pas le genre de film auquel je m'attendais, mais qui peut plaire à d'autres si vous voulez voir un film qui est plus du genre superman en un tout petit moins violent.
    Publiée le 17 septembre 2008
    Houlala... le super navet. Comme disent les djeuns : je me suis grave fait chier !!! Pourtant, j'adore Luke Wilson et Uma Thurman et le pitch est pas mauvais, mais ça passe pas, à part 2 ou 3 courtes scènes c'est pas drole et ça se met très rapidement à tourner à vide.
    Dans ce film il y a:
    une gentille (brune qui devient blonde) pas gentille du tout, un méchant pas si méchant que ça, un idiot du village qui se fait attaquer par un requin, un super copain complètement attardé, et une blonde (très blonde qui devient rousse).
    Résultat de la mayonnaise .... c'est pas terrible.
    Dommage, je suis sûre qu'avec un tel scénario, il y avait matière a en faire un bon divertissement mais là, c'est raté !
    (Manque plus que la rousse qui devient brune :-)))))
    c'était pas bien!!!!
    ce film est affligeant (voir le requin!!!!! oh mon dieu!!!)
    pourtant j'aimais bien uma thurman avant ce film!!!!
    dommage! ms c affligeant!!
    Publiée le 4 novembre 2006
    Un veritable navet... il y a d quoi avoir honte d'avoir payé pour être allée payer pour le voir.
    Publiée le 24 janvier 2007
    Une bonne comédie, servie par une Ema Thurman fraiche et pétillante.
    Le scénario est assez correct voir pas mal mais le hic est que celui-ci est peut-etre n peu trop court...domage car le film va à une vitesse extaordinaire !
    L'ensemble reste agréable à regarder mais sans chercher autre chose, on regarde seulement ce film pour passer un bon moment ce qui est déja pas mal !
    Enfin, la scène avec le requin est hilarante et Ana Faris toujours la même, comme dans les Scary Movie !
    Publiée le 9 octobre 2006
    L'intrigue du public pour les super-héros sera utilisée jusqu'au bout. Ici on en arrive à une histoire plus niaise que jamais, des effets spéciaux horrible à la vue, des acteurs vraiment moyens, une fin à la "conte pour enfant"... Un beau navet.
    nicobzz
    nicobzz

bon le scénario est un peu bidon c'est vrai, mais c'est quand même un film bien marrant et surtout avec uma thurman qui est une fille épatante ;)
    Publiée le 14 janvier 2007
    Les acteurs sont nuls, Uma Thurman guère plus convaincante en super girl nympho et névrotique. Elle est même détestable.
    L'humour est bien lourd et on n'esquisse un sourire qu'à de très rares moments.
    L’histoire aurait put être sympa mais Ivan Reitman est une fois de plus passé à coté.
    Publiée le 8 août 2008
    Uma thurman en super heros ça vaut le detour et pas decu même si le scenario est un peu maigre on ressent l'etat d'esprit de G-Girl et on passe un bon moment!!!