Ma super ex
    1,6
    2458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma super ex ?

Publiée le 25 février 2007
    Ce qui me paraissait bien plaisant et détendant se transforme bien vite en comédie américaine bien trop classique à la sauce hoolydoowienne bien horrible, au concept bien trop vu, aux acteurs un peu fades dans leur prestation et surtout à un enchainement d'événements un peu trop abstraits à mon goût. Dommage.
    il_Ricordo
    il_Ricordo

Publiée le 18 juin 2010
    Le Cinéma ne recule désormais plus devant aucune stupidité
    Sylvain S
    Sylvain S

Publiée le 13 octobre 2006
    J'ai vraiment adoré ce film qui a sa pointe d'humour mais surtout la fin avec les deux super girls ! J'ai aimait en tout cas même si certaines scènes sont un peu abusées (les scènes d'amour, la scène avec le requin, la scène avec la Statue de la Liberté).
    Slang
    Slang

Publiée le 6 mars 2011
    On rigole bien devant ce film ou son action est féminine mais l'histoire est trop compliqué.

Publiée le 30 mars 2021
    Dès le début du film toutes les scènes sont des discussions sur le peu de sexe qu'ils ont sur le temps écoulé depuis qu'ils n'en ont pas eu sur la date de leur prochaine liaison sexuelle et sur la personne avec laquelle elle devrait avoir lieu. En plus de cela les dialogues et le jeu des acteurs sont très pauvres et très forcés et ils ont comblé leur manque de contenu avec des scènes de sexe sordides. Cela aurait pu être très drôle car le concept est intéressant mais il est mal exécuté. Aucun des personnages n'était sympathique si bien que j'ai fini par ne plus me soucier d'aucun d'entre eux. Les seules performances mémorables ont été celles des enfants qui ont joué en tant qu'adolescents au moins eux avaient une certaine alchimie...
    Publiée le 16 novembre 2008
    Une comédie tordante et rafraichissante dominée par une Uma Thurman rayonnante. Les effets spéciaux eux sont géants et l'histoire sympathique! Pour passer un bon moment de détente, cette comédie burlesque est parfaite!
    Publiée le 9 octobre 2006
    ce film est mou et c'est du déjà vu. Il est marrant mais sans plus. Le jeu des acteurs bof aussi mais pour vous faire votre propre opinion allait le voir et dites moi si vous avez aimé..
    girondins59
    girondins59

Publiée le 9 octobre 2006
    Uma Thurman en super-héroïne déjanté, mon dieu, il fallait que je vois ça!Et j'ai vu...Alors, c'est vrai qu'on ne peut rien reprocher à Uma, elle est parfaite et toujours aussi sexy, en fait, on ne peut rien reprocher aux acteurs dans l'ensemble qui font leur boulot correctement.La personne a qui l'on doit reprocher les défauts du film, c'est bien le réalisateurn Ivan Reitman.Réalisation beaucoup trop sobre, beaucoup trop gentille, on voit qu'il n'ose pas assez et n'arrive pas à choisir entre comédie et film de super-héros.Pour pouvoir mixer ces deux genres et en faire un beau soufflet très appétissant, il fallait un pro et sur ce coup là, Reitman s'est planté.Heureusement, revenons-en aux acteurs qui sauvent le film du navet et qui le maintienne à un niveau respectable.De bons effets spéciaux, chose plutôt rare dans les comédies, et une musique classique mais qui a au moins le mérite qu'on la remarque, vienne parapher le tout.Une comédie d'action trop gentillette qui reste cependant un bon spectacle grâce à ses acteurs.
    Publiée le 19 janvier 2009
    J'ai regardé ce film vraiment par ennui dans l'avion alors que je m'ennuyais fermement. Ça m'a en effet passé le temps mais je n'irais pas jusque dire que j'ai adoré... Pas grand chose à dire dessus : une histoire "potable" mais le film se transforme vite en grosse production-très commerciale. Pas vraiment d'action, ni de suspens, ni d'originalité ... il n'y a pas vraiment de nouveau à l'horizon ...
    Publiée le 17 décembre 2011
    Très bon film, pour autant que l'on soit capable de rire au second degré. Burlesque du début à la fin, les acteurs s'en sortent très bien et j'ai personnellement adoré cette idée de pastiche des films héroïques américain, où les qualités de super héros se retrouve confronté à un contexte réaliste et trivial. C'est plutôt original et c'est sur cette idée que repose l'originalité du film, qui trouve par plusieurs reprises l'occasion de nous faire rire -ou au moins sourire-, 5/5.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 août 2009
    Dommage, l'idée de départ est originale mais n'est pas exploitée à sa juste valeur et il en sort un film regardable mais oubliable. Les effets spéciaux sont baclés, les acteurs pas fameux mais on arrive à sourire dans une scène ou deux et on ne s'ennuie pas trop. A voir en dvd, s'il y a rien d'autre.
    Publiée le 11 avril 2007
    Bonne comédie americaine, très divertissante, on passe un bon moment, le duo Thurman-Wilson est réussi, les acteurs secondaire tel que Anna Faris et Eddie Izzard ont assurés aussi je trouve, un film amusant et divertissant a la fois.
    Publiée le 20 décembre 2008
    Comedie romantique??? Romantique!!!!! Comedie reste a voir ca ressemble à un superman ou wonderwoman revisité avec personnages pas interressants et une histoire vraiement trop loufoque pour moi.
    venom59
    venom59

Publiée le 3 mars 2008
    Vu en DVD et heureusement car pour une comédie romantique, c'est ridicule!!! Pourtant le sujet aurait pu être pas mal du tout si il avait été bien exploité sauf que voilà il ne l'est pas!!!! Uma Thurman vaut pas un roupie dans ce rôle de "supergirl" et surjoue en permanence, Anna Farris ne vaut pas mieux et devrait continuer les "scary Movie", Luke wilson est égal à lui-même c'est à dire trés fade!!!!! à zapper le plus vite possible
    Publiée le 31 décembre 2010
    Ce film est vraiment naze ! Je me suis ennuyée pendant tout le film ! Je ne le conseille pas !