Ma super ex
    1,6
    2460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma super ex ?

celourom
    celourom

J'y suis allée à la demande de ma fille de 9 ans et demi et très franchement je m'y suis ennuyée, sans parler de la demi-heure où je me suis carrément assoupie. Je me doutais bien que c'était loin d'être un chef d'oeuvre mais finalement de façon détournée, celà tourne toujours autour du sexe... et la fin est prévisible. Bof... franchement bof... ma fille a adoré je ne vous le cacherai pas...
    robert_ginty
    robert_ginty

Si vous avez trouvé la bande-annonce affligeante, soyez prévenu : le film est encore pire. Croisement improbable entre le film de super-héros et la comédie romantique, Ma super ex collectionne les tares : vulgarité, prévisibilité atterrante, gags déprimants, effets spéciaux immondes, personnages insupportables, histoire stupide se contentant de reproduire les pires recettes hollywoodiennes... Si ce calamiteux résultat n'est guère étonnant de la part d'Ivan Reitman, on se demande bien ce qui a pu motiver les acteurs à participer au désastre (qui a dit un gros chèque ?). Un naveton de plus pour Uma Thurman, à qui les films de super-héros ne réussissent vraiment pas (souvenons-nous de l'effroyable Batman et Robin), Luke Wilson (apparaissant ici tout empâté, attention, Luke, tu vas finir comme les Baldwin !), et une participation vraiment décevante d'Eddie Izzard, qui se voit offrir un rôle de vilain absolument pathétique. Aux téméraires qui souhaiteraient tout de même s'aventurer à regarder cette sinistre pantalonnade, prévoyez un contre-poison en rentrant chez vous : un Captain Orgazmo ou un Mystery men (si vous êtes en famille) feront très bien l'affaire.
    Hor2
    Hor2

Une bonne surprise ce petit film. Je m'attendais un Nanar multidimensionnelle du genre House of The Dead de Garrik ( après son film " Sa picote " ) mais on fait pas du tout ! Un très moment de détente avec la présence de Julien Tessier , et de la magnifique Uma Thurman , qui je doit l'avouer joue assez bien.

Bref avec le printemps du cinéma aller le voir !