Ma super ex
    1,6
    2460 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma super ex ?

bou77
    bou77

Publiée le 4 août 2007
    C'est moyen ! Le concept n'est pas du tout original ! Si vous ne le voyez pas, ce n'est pas dramatique.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 6 juin 2007
    Trés bas de gamme avec une histoire qui résiste tant bien que mal alors que c'est un film quasi nul.
    Publiée le 30 mai 2007
    ce film n'est vraiment pas terrible: mis à part les effets spéciaux qui justifient cette note, l'histoire est bancale et sans grand intérêt. On pouvait s'attendre à mieux...
    Publiée le 29 mai 2007
    A voir si vous avez un peu de temps à perdre. Quelques petits gags (un peu gros)
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 29 mai 2007
    Une comedie tres divertissante, avec beaucoup d'humour je m'attendais pas a cela...
    chrislain
    chrislain

Publiée le 20 mai 2007
    Avec une idée de départ aussi "riche" et une interprétation haut de gamme, il est vraiment dommage qu'Ivan REITMAN ait raté son film. "Ma super ex" est juste un film assez divertissant, parfois un peu longuet. C'est trop peu!
    Publiée le 22 avril 2007
    Que dire à part que c'est le film le plus pitoyable que j'ai vu de toute l'année 2006 ? Un navet complet ! Le scénario est sans intéret. l'humour, sans surprise, trés conventionnel. D'autre part, Uma Thurman n'est pas crédible dans son rôle de super-héros. Je me suis ennuyée tout au long du film. Une perte de temps.
    Je me demande encore comment Uma THurman, une actrice que j'admire beaucoup a pu accepter de jouer dans une telle nullité. Mais bon... tout le monde fait des erreurs... et moi c'est d'avoir payé pour être allé voir ce film aussi affligeant.
    Publiée le 20 avril 2007
    On aime ou on aime pas ! Moi, j'ai pas trop accroché. Ce film n'est pas vraiment à classer dans la catégorie comédie. J'ai de loin vu mieux !!
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 17 avril 2007
    Vraiement super, c'est un pure moment de detente. Sans degenerer, ce film nous ammene tranquillement à passer un bon moment. Bourré de sentiments, et de bonne musiques, d'humour, et d'action, ce film est genial. A voir
    Publiée le 15 avril 2007
    J'avais envie de regarder une bonne daube. Je tombe sur ma super ex. Il y a uma thurman. Je me dis que si uma est la, je vais forcement aimer le film.
    Quand on a fini le film, on s'est tous demander comment c'etait possible de faire des films aussi nuls. On n'y croyait pas. Vous savez les moments ou personne ne dit rien quand il s'est passé quelques choses de bizarre. C'etait nous juste apres le film.
    Je met une etoile pour la scene ou un missile arrive sur la ville qui peut nous faire sourire
    Publiée le 12 avril 2007
    Très bon film, on passe un super moment en le regardant ! Les 3 gros points forts sont, pour moi, les effets spéciaux qui sont pas mal du tout pour une comédie, mais bon, c'est aussi un film de super-héros donc il en fallait des bons, mais aussi Uma thurman et Anna Faris qui sont toutes deux excellentes, surtout dans la scène du combat des deux super-héroïnes ! A voir pour ceux qui aiment ces deux genres de film !
    Publiée le 11 avril 2007
    Bonne comédie americaine, très divertissante, on passe un bon moment, le duo Thurman-Wilson est réussi, les acteurs secondaire tel que Anna Faris et Eddie Izzard ont assurés aussi je trouve, un film amusant et divertissant a la fois.
    Publiée le 2 avril 2007
    Pas le chef-d'oeuvre de l'année, mais divertissant, parfois drôle, et à l'ambiance sympa et dynamique. En gros, une soirée dvd pas prise de tête.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 31 janvier 2013
    Ma super Ex constitue à ce titre un bon film de super héros en anéantissant le coté trop vide de ses personnages. Son concept original lui permet d’ailleurs d’enchaîner quelques gags bien sentis. Rompre n’est jamais facile, mais ici il s’agit juste de survie...
    Publiée le 24 mars 2007
    Franchement en regardant la bande annonce on a déja vu le film! A voir en DVD éventuellement mais pas au cinéma!