La Jungle
    1,7
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Jungle ?

bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un comédie qui est vraiment un navet dans tout la longueur du film à nul à chier dans tout dialogues personnages
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 juin 2016
    Une comédie sans humour dont les interprètes au demeurant sympathiques sont ici insupportables, dommage.
    Keith74
    Keith74

Publiée le 12 mai 2014
    Road movie à la Française que cette comédie Française, doté d'un postulat de départ assez réjouissant : survivre dans la jungle Parisienne avec 7 euros en poche pendant 7 jours.
    On suit avec une certaine jouissance les 2 héros entrainés dans des rencontres improbables et parfois savoureuses.
    J'avoue que j'ai adoré cette petite comédie découverte au hasard d'une programmation TV. Mille et Galienne sont épatants de naturel et de drôlerie.
    Certains passages m'ont fait pleurer de rire, avec des répliques savoureuses.
    Je ne peux que recommander ce film en dépit de certaines critiques assassines lues ici et là.
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 1 février 2015
    Très bonne comédie parfois loufoque, parfois tendre ... toujours drôle et inventive. 5 étoiles pour compenser la note moyenne et ridicule de 2/5.
    A voir !!!
    Publiée le 21 avril 2014
    C'est le film le plus sous noté que je connaisse.
    Sans déconner c'est une des meilleures comédies françaises contemporaines.
    Les dialogues et la réalisation sont top. Rien à redire il rentre dans mon top 50 des films à voir et revoir des dizaines de fois.
    Publiée le 2 avril 2011
    Du bon et du moins bon. Vous me direz que cette définition ne veut rien dire mais le fait est que le film est souvent "borderline". Fort heureusement, c'est souvent du bon côté que penche le film et on fini par rire plus qu'à son tour des pérégrination de ces deux hurluberlus qui semblent évoluer dans un monde parallèle au notre. Une chose m'a chagriné côté casting : Guy Bedos... Il ne sort vraiment pas grandi de ce film. Au final et bien qu'il nous ait fait rire, je suis sure que Guillaume Gallienne est capable de mieux.
    Publiée le 28 septembre 2012
    06 / 20 Une comédie parisienne bidon avec un duo peu crédible et un scénario soporifique .. rien d'hilarant , rien à retenir , je sors de ce film presque sans avis , il est mauvais . Bien que Patrick Milles soit un très bon acteur il ne parvient pas à lui seul à sauver le film , fort dommage , peu construit , tout est dans la bande-annonce . J'ai pas aimé et j'ai pas vraiment d'arguments sur ce film , esthétiquement c'est hideux et très mal filmé , l'idée de départ me semblait très intéressante mais c'est très mal exploité et le casting n'a absolument rien de réjouissant. Un film français sans grand intérêt avec quelques scènes énervants . Soit j'ai mal compris , soit l'humour est réellement absent ( qui soit dit en passant me semblait également le seul point positif et attirant du film ) . A éviter , je retiens rien . C'est fade , c'est ennuyeux et peu rythmé ( très peu même ) . Attention mon but n'est pas de détruire ce film même si ma critique est loin d'être dithyrambique .
    Publiée le 10 août 2010
    Un scénario interessant, mal exploité, hélas. On part dans le bon sens mais on voit vite la linéarité arrivé et la limite de cette réalisation. Le jeu des acteurs est très bien interpretait, cela est encourageant.
    Publiée le 10 août 2010
    Le film partait avec une bonne intention mais fait une arrivée catastrophique.
    Des lourdeurs,des gags décevants,plats...Mais surtout un film qui passe totalement à côté de son sujet.
    L'interprétation des acteurs,très bien pourtant,n'arrive pas à maintenir le film à flots.
    Matthieu Delaporte a sans doute pensé faire une comédie amusante et distrayante...Eh bien erreur!
    Publiée le 21 mai 2010
    D'habitude, j'aime ce genre de films, avec embrouilles, rencontres bizarres, quiproquos, errances dans la ville ... Grégoire Moulin contre l'humanité est assez génial, mais " la jungle " ne lui arrive pas à la cheville.

C'est mou, c'est lent, il ne s'y passe rien de drôle. La relation entre Vincent et son père ou encore celle entre les deux protagonistes de l'histoire peut être touchante par moment, mais n'espérez surtout pas un film "délire" que vous pourrez regarder 10x avec toujours autant de plaisir !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 avril 2010
    La jungle est un film très mauvais de Matthieu Delaporte. La mise en scène laisse souvent à désirer, le scénario serait à revoir, le film manque de rythme et n’est pas très intéressant, les acteurs comme Patrick Mille, Guillaume Gallienne ou encore Olivia Magnani sont souvent trop peu convaincants et enfin, pour finir je me suis un peu ennuyé.
    Clement D.
    Clement D.

Publiée le 12 mars 2010
    Une toute petite comédie francaise bon sans plus mais qui reste distrayant ! =)
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie française sympa mais sans plus, ça aurait pu être mieux car il y avait de l'idée!
    Publiée le 17 décembre 2009
    je bien rigoler!
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 1 mai 2009
    La jungle, sans être dans le top 10 des meilleures comédies de l'année, mérite ses trois étoiles pour la mise en scène et l'excellence des deux principaux interprètes, notamment celle de Guillaume Galliène.