La Jungle
    1,7
    Votre avis sur La Jungle ?

SpiderBaby
    SpiderBaby

Un film où l'on se moque des pauvres me paraît purement et simplement détestable. Permettez moi de lui mettre zéro, et surtout de ne jamais aller le voir.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 3 juin 2016
    Une comédie sans humour dont les interprètes au demeurant sympathiques sont ici insupportables, dommage.
    ahb130
    ahb130

Publiée le 28 janvier 2007
    Un petit film gentil, peu crédible et qui se laisse vite oublier...
    inperdition
    inperdition

Publiée le 21 avril 2014
    C'est le film le plus sous noté que je connaisse.
    Sans déconner c'est une des meilleures comédies françaises contemporaines.
    Les dialogues et la réalisation sont top. Rien à redire il rentre dans mon top 50 des films à voir et revoir des dizaines de fois.
    Terrence A
    Terrence A

Il y a bien 2 ou 3 situations drôles, le comédien principal est convaincant, mais le film n' est au final pas une grande réussite. Vous ne vous en souviendrez plus passé 2 jours.
    Publiée le 17 décembre 2009
    je bien rigoler!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 13 mai 2008
    Assez poussif et ennuyant, seul la petite frimousse et le personnage de Guillaume Gallienne nous agraffe quelques petits rictus mais globalement le tout est très moyen.
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Un scénario interessant, mal exploité, hélas. On part dans le bon sens mais on voit vite la linéarité arrivé et la limite de cette réalisation. Le jeu des acteurs est très bien interpretait, cela est encourageant.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 9 février 2021
    Un comédie qui est vraiment un navet dans tout la longueur du film à nul à chier dans tout dialogues personnages
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 avril 2010
    La jungle est un film très mauvais de Matthieu Delaporte. La mise en scène laisse souvent à désirer, le scénario serait à revoir, le film manque de rythme et n’est pas très intéressant, les acteurs comme Patrick Mille, Guillaume Gallienne ou encore Olivia Magnani sont souvent trop peu convaincants et enfin, pour finir je me suis un peu ennuyé.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 20 février 2009
    Un histoire qui parait pas mal et laisse présager de bonne tranche de rigolade. On arrive à la fin du film (si on y arrive!), on se dit tout sa pour sa? C"est lent, il ne se passe pas grand chose et la prestation des acteurs laisse à désirer.Il n'y rien à retenir pour ce film à part le fait qu'on s'attend à un bon truc et finalement on en est loin (ceci dit juste en voyant le titre on peut de deviner^^). Encore un film français qui risque d'en ennuyer plus d'un malgres une histoire dont on aurait pu en tirer quelques choses. Aux oubliettes...
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    Ce film n'a rien pour lui : des personnages et des acteurs antipathiques, un scénario limité, de mauvais gags…
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Film sans grandes intentions, pas assez drôle ni profond pour véritablement emballer. Seulement, le duo est si charmant qu'il porte, à bout de bras certes, cette comédie plutôt réussie.
    Publiée le 11 mai 2007
    Qu’est ce que ça avait l’air bidon comme film La jungle. Avec un son sujet (comment survivre sept jours dans la jungle parisienne avec 7€), on croirait presque que c’est un film avec Michael Youn. Et y-a-t-il pire qu’une comédie avec Michael Youn (le plus mauvais, le plus lourd, le plus énervant des comédiens français, et le mot comédien est d’ailleurs bien gentil) ?
    Contre toute attente donc, La jungle se laisse gentiment regarder. C’est nul, certes, et ca n’apporte rien, mais c’est plutôt divertissant. Le réalisateur mise avant tout sur un duo de comédiens : Patrick Mille et Guillaume Gallienne, qui offrent de très bonnes performances, rendant intéressant leur film. Ils sont tous les deux aussi bon l’un que l’autre, et semblent bien s’amuser.
    Le réalisateur accorde d’ailleurs trop d’importance à son duo d’acteurs, délaissant même son sujet au bout d’une heure. Quelques trouvailles au début (mettre les dauphins en plastique sur les tables des restos pour gagner de l’argent) et puis au bout d’un moment plus rien, comme si Mathieu Delaporte n’avait plus rien à dire ou en avait eu marre de son sujet. Tout ça pour dire que le scénario n’est absolument pas creusé, et qu’il en devient insuportable à la fin.
    Heureusement, on rit devant La jungle. De très bonnes répliques remplacent des situations qu’on aurait aimé plus drôles, comme « J’aime pas les animaux – Pourtant t’es sorti qu’avec des dindes ».
    Drôle et bien joué, on pardonne à La jungle son scénario bâclé. Mais on ira pas le revoir quand même.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Un road movie urbain avec pour décor principal, la capitale.
    Deux amis d’enfance Patrick Mille (La Doublure - 2006) & Guillaume Gallienne (Marie-Antoinette - 2006) doivent relever un défi : survivre pendant sept jours et sept nuits avec seulement sept Euros, dans la jungle parisienne.
    Malgré un scénario relativement mince, on accroche facilement grâce au duo comique, sans oublier aussi, les apparitions presque furtives de Guy Bedos dans le rôle du père & Anémone dans le rôle de la mère.
    La Jungle, une comédie où l’on se moque gentiment de la jeunesse dorée, et où les protagonistes doivent se remettre en question pour sauver leurs amitiés ou leur couple.