Stone Cold
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stone Cold ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 janvier 2012
    Un bon téléfilm typé polar mais surtout drame avec d'excellents dialogues sur l'analyse des crimes. Un Tom Selleck assez bourru dans le rôle, voir blasé ralenti déjà un film lent. Les cartes sont données dès le départ et toute la durée s'occupe à démonter et à prouver, limite immorale (sur le plan légal, justice, preuve ...). L'ensemble se tient mais dommage que le(la)(les)(?) méchant(e)(es)(?) soit si peu traité(e)(és)(?). Pour un téléfilm, on est au dessus de la normale et vaut largement certains navets, d'où un 3.5/5 ! A voir !!!
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 2 mars 2015
    Dans le genre "petit film policier dans une petite ville perdue où s'est retiré un super-flic", assez banal. Et même très banal. Les dialogues sont au moins touffus, mais il en résulte parfois des répétitions. Dommage que le genre, aussi pointu soit-il, soit si populaire, car cela en gâche la minorité.
    paysagiste
    paysagiste

Publiée le 11 décembre 2011
    Tom Selleck est attachant dans ce rôle de policier. Un telefilm qui est sans pretention mais donne son lot d'emotion et de reflexion.
    Shananga
    Shananga

Publiée le 26 juin 2007
    Attachant ce petit polar noir qui nous fait rentrer au fil des minutes dans une embiance propre à lui-même,cette petite ville des USA:Paradise,ses habitants nous envoutant peu à peu,ce Jesse Stone,flic solitaire à demi alcoolique,usé par les femmes,la vie.
    Trilogie comprenant dans l'ordre "Night Passage","Stone cold" et "Death In Paradise",tout tourne autour de meurtres et de Jesse Stone avec ses boires et déboires.Seule critique, un scénario léger dans le final mais qui n'empêche pas d'en redemander encore.A quand la suite?